-
Cercle d'éveil à SOI
- S'UNir en Soi: Le couple intérieur dimanche 12 juin (en partenariat avec l'Association Alunisson )
- Accueillir toutes nos consciences lundi 4 juillet 10h à 17h (en partenariat avec l'Association Alunisson )
Ces cercles d'Âmes sont un temps pour Soi, fort en authenticité et de bienveillance créée par l’énergie canalisée du groupe . Il est très enrichissant de s’unir à plusieurs afin de se libérer du poids du passé, en s’exprimant en toute confiance, libre du regard des autres. Les expériences, les lectures d’âmes des uns venant résonner chez les autres, celles-ci sont alors observées en soi pour être accueillies, aimées, corps-coeurs-et-âmes dans une synergie curative.
Cette Jour-Née peut se dérouler selon l’énergie du moment et du groupe avec des méditations silencieuses et/ou guidées,
lectures d’âme, guidances, exercices et chants vibratoires...Les groupes se constituant toujours par une Force insoupçonnable et réellement palpable au moment d’une rencontre, je vous invite à nous retrouver dans cette Force d’Amour qui nous Unit et nous anime à vibrer notre Vie dans l’expression puissante au chœur de nos matrices.
Si le cercle d'éveil vous appelle, inscrivez-vous par mail à magali@corps-coeurs-et-ames.com
Ou en m’appelant au O6-14-36-42-80. N’hésitez pas à m’appeler si vous souhaitez plus d’info sur la rencontre.
Au Logis de La Treille Boulevard de La Treille à Cholet 49300
Tarif: 60 Euros
Il y aura une pause repas d'environ 1h. Chacun peut apporter son pique-nique et nous pourrons continuer ce moment de partage tous ensemble si vous le souhaitez .
N'oubliez pas vos plaids et coussins pour vous installer confortablement au sol.
Au plaisir de vous accueillir au sein de cette journée.
Accueillir toutes nos consciences:
A l'heure où nous sentons que les énergies qui nous accompagnent sont parfois difficiles à intégrer il est nécessaire d'Être bien ancré entre notre conscience terrestre ( un corps en Vie) et notre conscience céleste( une Vie au travers du corps, véhicule d'une énergie invisible ). L'union entre ces 2 consciences ne constituerait-elle pas une 3e conscience à maîtriser afin de se sentir plus léger et en Paix pour vivre en accord , aligné, ancré entre ces 3 consciences? Alors que notre société affiche une certaine "liberté, égalité, fraternité" qu'en est-il de notre relation de couple au quotidien, nous sentons-nous libre ou sommes-nous encore sous l'emprise d'une quelconque peur de perdre l'autre (affectivement, physiquement)?...et notre relation à l'autre , l'humain en général...sommes-nous suffisamment détaché de notre corps émotionnel pour accueillir l'autre sans jugements, sans peurs et sans reproches?...sommes-nous encore à reprocher à l'autre l'existence de nos erreurs, nos fautes, nos peurs ou assez ancré pour prendre du recul et observer ce qui se trame autour de nous avec un regard empli de compassion? Tant de questions se posent dans cette élévation de nos consciences sur le bon sens de qui nous sommes..., comment maîtriser ces sens qui parfois nous perturbent , nous déstabilisent, n'est-ce pas finalement simplement d'accueillir plus de consciences en acceptant de lâcher d'anciens schémas de croyances qui ne nous conviennent plus?
Au travers de ma guidance du moment je me ferais l'intermédiaire bienveillante pour vous accompagner à lever certains voiles qui parfois troublent votre co-Naissance.
S’Unir en Soi : Le couple intérieur
N’est-ce pas là Accueillir la Vie et Offrir la Vie à notre juste mesure afin de se sentir léger, heureux, en Paix avec soi-même et les autres ?... Ainsi surfer plus aisément sur la vague de l’existence … Être dans notre Présence rayonnante qui magnifie nos relations ?
Alors que depuis quelques temps nous sentons cet appel intérieur, qui vient du cœur et nous relie aux synchronicités de plus en plus consciemment, plonger en nous afin d’y découvrir d’autres parties de nous-mêmes n’est pas toujours facile ! Et pourtant, qui mieux que nous pour s’autoriser à franchir le cap du grand saut en Soi… ? Les évènements nous obligeant bien souvent à le faire lorsque nos résistances et conditionnements sont encore trop limitants pour déployer notre Force de Vie. Faut-il toujours attendre de souffrir, d’être trahi, humilié pour choisir de prendre une autre direction ? Ou observer avec enthousiasme et discernement nos schémas répétitifs afin d’admettre enfin que l’autre à qui nous attribuons souvent la faute à l’extérieur n’est en fait que le miroir de ce qui n’est pas assez aimé en Soi ? Force est de s’avouer que danser la vie à notre juste mesure commence par reconnaître une résistance à s’abandonner à l’inconnu menant notre danse intérieure, résistance limitée à ce que nous croyons Être. Mais qui sommes-nous ? Nos Peurs ? Nos conditionnements ? Ou sommes-nous libres de toute attente, tout jugement ?
Permettons à cette FORCE TRANQUILLE du SAGE de se déployer sur Terre en CONNAISSANCE de Cet UNIVERS qui offre en chacune de nos cellules les retrouvailles amoureuses de nos polarités masculines et féminines... La vibration actuelle de notre Planète permet L'ACCUEIL conscient ou non de Tout ce qu'on représente dans nos corps de chair. Unissons en notre Coeur cette Mère et ce Père Divins, pour oeuvrer à accompagner tous NOS FRERES et SOEURS en quête de sens, pour grandir en Conscience et intégrer ce PAS- SAGE de l'ignorance à la connaissance... retrouvons cette Force d'Amour d’être authentique en ouvrant notre coeur dans l'union du couple intérieur, révélant notre Essence profonde...
-
Commentaires