• Frédéric Lenoir nous dit "Exister est un fait, vivre est un art. Tout le chemin de la vie, c’est passer de l’ignorance à la connaissance, de la peur à l’amour. " 

    Quoi de plus normal alors que de monter sur scène pour vibrer sa Vie dans l'instant. Au travers d'une conférence après le concert de Joâme, je vous parlerai de mon expérience qui m'amène aujourd'hui à revisiter ma Vie d'une façon totalement différente. Oser plonger en Soi pour surfer sur la vague de l'existence est une des clés de La Liberté d'Être. Ressentir cet alignement corps-coeurs-et-âmes pour s'UNir à l'UNivers offre le bonheur d'Oser en chaque instant vivre l'inconnu de ce Qui EST, et ce , en PAIX et en JOIE. Mettre de la Lumière sur Soi, c'est seulement ouvrir SA CONSCIENCE à partir du point de départ du coeur en lâchant la "grappe" à son mental !!!

    AU PLAISIR de vous accueillir nombreux dans cette délicieuse nouvelle aventure... 

    L’Être et l’Eveil

    Être , c’est Je Vis, Je Suis… l’Eveil , c’est voir La Lumière, se sentir éclairé dans nos questionnements, Être en Conscience ! Nous sommes d’accord que l’Humain est Conscient qu’il Vit, oui mais comment Vit-il?… a-t’il conscience du Pouvoir créateur de sa vie ? Se restreint-il toujours à sa seule individualité vivant au sein d’une communauté ou s’ouvre-t’il à cette richesse profonde et intérieure de son âme qui le guide vers un art de vivre ? En connaissance de cette Conscience grandissante ces dernières années, la conscience collective qui nous Unit Tous , cela nous invite à ouvrir plus grand notre Cœur, notre regard sur nous-mêmes et les autres … Les temps ne sont plus à vouloir révolutionner le Monde , en se battant pour des idéaux de vie, en s’épuisant à vouloir changer l’Autre et un système qui ne nous convient plus. Le temps est à plonger en Soi , et mieux comprendre qui on est , avec ce pouvoir créateur du cœur afin d’être Conscient et confiant que nous sommes responsables de nous-mêmes dans notre capacité à rayonner notre Bonheur , à y accéder. Être authentique avec les autres , c’est d’abord et avant tout, être authentique avec Soi… se respecter dans notre corps qu’on s’est choisit d’incarner sur Terre,… en être à l’écoute et y répondre par des choix qui peuvent parfois nous sembler tellement surprenant, qu’on préfère bien souvent anesthésier ces ressentis au risque de s’éloigner finalement d’une bienveillance qu’on offre quelquefois plus aux autres qu’à soi-même… Au travers de cette conférence, en m’appuyant sur mon expérience et mon observation consciente, toujours en éveil, je vous parlerai de cet art de vivre que je me suis choisis où j’accueille librement , sans jugement avec Amour et compassion les situations qui m’ont fait grandir intérieurement vers cette reconnaissance de notre Nature profonde qui nous UNIT.

     

    Concert- Conférence- Débat  L'Être et l'Eveil    dimanche 9 août 2015

     

    L'heure n'est plus à la distorsion, il faut vibrer à l'unisson.
    Harmoniser notre corps avec notre âme.
    Afin de danser sa vie en Paix et en Joie.
    S'autoriser le bonheur et faire le deuil du malheur.


    Joâme (JOie et AMour, JOlie ÂME) en ce Dimanche d'été du 9 Août 2015 commencera ce partage par un concert. Car la vie est une fête et qu' il est important de la chanter.

    Magali Garnier au travers de sa conférence nous donnera des clés afin de se réapproprier cet art de vivre tels des enfants sacrés vibrant leur Sagesse entre Ciel et Terre. 
    http:// corps-coeurs-et-ames.eklabl og.com/

    Puis, elles s'UNiront pour répondre à vos questions au travers d'un débat.

    Possibilité de pique niquer sur place avant le début du concert.

    Participation libre aux frais de leur venue: 
    Minimum conseillé: 15 Euros 

    L'évènement se déroulera chez Jacques Grolleau à la Flocellière au lieu-dit la Petite Brenonnière.

    Inscription officielle auprès de Jacques Grolleau 
    tél: 06 08 07 69 78

    N'hésitez pas à inviter des personnes.

    A très bientôt Chers Frères et Soeurs de Lumières.

    Magali et Joâme

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique