• En Route vers la CONSCIENCE UNiverselle...que 2016 s'Apaise !!!

    En route vers la Conscience Universelle,

    En l’An 2016, un cataclysme bouleversant submergea la planète Terre. Dans un élan de survie les Humains prirent conscience de la nécessité de plonger en eux afin d’ éclairer, d’explorer toutes les zones non élucidées et qui venaient par effet miroir détruirent leur Humanité. Le bouleversement UN-TERRE-RIEUR s’amplifiait générant doutes et incompréhensions. L’effet miroir de cette année qui les interrogea, fût de découvrir qu’ils possédaient en eux un espace de Joie que rien ne pouvait détruire…mais plus encore…que cet espace était le lien puissant qui les Unissaient à toutes formes de vie ou de conscience. Il eut l’effet de faire jaillir du plus profond de leur Matrice Humaine toutes les couleurs de l’arc-en-ciel afin de rayonner à nouveau la plénitude des retrouvailles entre le Ciel et la Terre… le Vortex énergétique constituant cette illusion de la densité humaine, le corps de chair, se mit soudain en reliance plus palpable par  augmentation de sa fréquence d’Accueil des informations nécessaires à sa survie. 

    Cela créa un  pont de plus en plus  Lumineux  

     entre la Matrice Humaine, la Matrice Terrestre et la Matrice Universelle  guidant vers la Lib-AIR-T… en pleine conscience de la Trinité, la triade* …cette UN-ION triangulaire lia l’Humain aux différentes Matrices dans lesquelles il lui fût inévitable de plonger afin d’expérimenter les différentes dimensions le constituant. De fait, se dépouillant de son ignorance sur sa véritable Nature sur Terre...il s’allégea du poids des émotions, de son enfermement à sa simple condition physique, de ses  croyances limitant son déploiement . Il  dévia ainsi les colères qui par effet de transparence ne l’atteignirent plus. Les Humains plus légers, libres, la Terre, telle une montgolfière animée par de nombreux Feux de Joie, s’éleva et dévia une  collision certaine  avec une autre planète lui assurant sa Juste place dans la géométrie Sacrée de l’Univers.

     

     « L’Amour , la Paix et la Joie » devînt cette année-là le slogan salvateur d’une Terre  Sacrée dont l’Humain était seul responsable d’en réveiller le sens en son Cœur de puissant créateur.

     

    Que la Joie, cet état permanent de l'Être en Eveil,  soit cette année et pour l'Eternité une belle retrouvaille avec votre intériorité.

    Afficher l'image d'origine     cliquer sur la photo du film Vice Versa afin d'en lire le synopsis sur Allociné, excellent film d'animation pour les enfants et pour les parents en quête de sens sur la maîtrise du mental. Un moment de Joie à partager avec des enfants ou seul pour la bienveillance de son enfant intérieur. N'hésitez pas...par Amour pour Vous!  

    Il est très important de comprendre qui nous Sommes vraiment et ce qui nous relie au-delà du concept habituel du mental. La télépathie est actuellement en train de prendre une ampleur considérable, chacun engagé consciemment dans cette ascension vibratoire peut parler de ce phénomène ... Les synchronicités parfaites et justes, au sens de nécessaire au bon déroulement de ces délicieuses retrouvailles INTERIEURES, s'enchaînent de plus en plus à la vitesse de la LUMIERE. Je vous invite à écouter ma vidéo sur le "vortex de l'Amour" que nous sommes venus nous redécouvrir sur Terre en cliquant simplement sur l'image.

    Quoi de plus normal lorsque nous réalisons notre vraie nature que d'offrir des sourires vibrant la guérison... dans l'Amour pour Soi, l'Amour pour l'Autre.

     Toi, bébé, tout juste né, offrant déjà le sourire d'un ange, une Joie immense émane en cet instant... puisse cette Paix profonde ne jamais l'oublier... puisse l'adulte endormi te laisser le lui rappeler. 

    Si vous ne pouvez pas sourire spontanément, recherchez cet enfant en vous qui ne demande qu'à se (r)éveiller... commencez par vous sourire à vous-même... et vous constaterez comme votre regard autour de vous peut changer, s'ouvrir, s'émerveiller. Souriez la Paix dans l'âme, sans réfléchir et vous verrez comme de petites choses habituellement invisibles vont  s'offrir à vous. Cliquer sur l'image si le coeur vous invite à écouter cette vidéo "Sourire pour se nourrir, se guérir".

    Afficher l'image d'origineEt enfin , un livre qui m'a mise en JOIE devant telle création du coeur en reliance à l'Esprit le Livre du Dr Jean-Jacques Charbonnier qui je l'espère du fond du coeur fera parti un jour des enseignements au sein des écoles. Merci à ma fille pour ce cadeau de Noël, et en Joie face au plaisir de ma maman à le lire à son tour. A chacun de poser sa pierre à l'édifice. Que cette  Joie qui nous UNit vous soit révélée en cette lecture ... la mort n'est pas une Fin en Soi mais une renaissance à d'autres dimensions de nous-mêmes. 

    Pensées CONSCIENTES de Bienveillance vers Vous les Âmis de la VIE !!!

     

    *triade = plus d'explication vers ce lien très éclairant que je découvre aujourd'hui et qui permet d'ouvrir un regard subtil sur les chiffres et leur place pour nous guider dans notre quête de vérité ... cliquer ICI 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 21:49

    Cher Claude, merci infiniment pour ce retour très complémentaire. J''aime beaucoup tes mots, système pédagogique universel (divin) c'est très juste...et ces dernières années j'ai souvent répété que nous étions dans une grande cour de récréation du point de vue de la conscience collective. Les comportements que j'observais et expérimentais  déjà en primaire   , je les retrouve encore 30 ans plus tard mais avec mes Yeux et la Présence Divine qui m'ont permis de souvent trouver le recul nécessaire et spontané pour évoluer en Paix ... Ce qui m'a beaucoup aidé c'est la Force du non-jugement, elle m'a fait défaut parfois m'entraînant dans une hyper tolérance où je perdais la notion de m'aimer moi-même! Ainsi va la vie pour se découvrir!

    Belle soirée à toi

    Magali

    2
    HERZOG
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:56

    Bonjour Magali, 

    tout d'abord, bravo pour votre engagement et les répercutions que vous en réalisez. Notre monde est une grande école de conscience qui va de la maternelle à l'université mais, les multiples couches se mélangent et se heurtent, parfois durement, c'est le merveilleux système pédagogique universel (divin) qui fonctionne et permet les diverses "prises de conscience" en ses multiples niveaux. L'élévation du niveau de conscience est le but essentiel pour tous  les individus au travers de leurs multiples existences variées qui se suivent dans le processus de la Vie,: on ne peut imaginer meilleure pédagogie car les souffrances (de toutes natures) engendrées par la non compréhension des comportements inadéquats sont un appel permanent à la réflexion et à la méditation ! La montée de la conscience en chacun est une nécessité et une obligation universelle, nul ne peut y échapper ou en ralentir sa progression, c'est ainsi que progresse, petit à petit,  la conscience collective...

    Bien à vous. Claude Herzog.    

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 23:23

    Commentaire suivant de Bachir Sur FB dans le groupe "Mariage du Féminin et Masculin Sacré" où j'ai posté cet article .

    "Ce que vous dîtes sont des vues de l'esprit. 2016 et les autres années qui arrivent ne seront jamais dans la paix, telle que vous la concevez. Pour la simple et bonne raison, que la situation conjoncturelle que nous avons la chance de vivre est transcrite dans des textes datant de l'origine de l'humanité. Nous sommes dans l'âge de fer (Mars=Dieu de la Guerre), le Kali Yuga."

    Les commentaires étant éphémères sur FB je copie ma réponse également Ici , afin d'éclairer le plus grand large et m'éviter de nombreuses répétitions .

    Cher Âmi, l’espace de Paix que j’évoque ici n’a rien à voir avec la notion de l’espace–temps ou quelconque conjoncture ou texte écrit de la main de l’Homme…l’humain dans son incarnation en ces temps-ci est seul responsable de se rappeler que cet espace existe … il lui faudra expérimenter cette illusion de la dualité humaine, toutes ces polarités amenant tant de souffrances afin d’apercevoir qu’il existe autre chose. Effectivement vous avez raison, ce que j’ai écrit est une vue de l’Esprit, puisque c’est justement cet Esprit dans sa dimension sacrée que je reconnais plus puissamment aujourd’hui qui me guide. Je ne mets aucune connotation religieuse dans les mots que j’emploie même s’ils peuvent être perçus comme tel… je m’abandonne après avoir accouché puis grandit à d’autres dimensions de moi-même à offrir ce que mon cœur me dicte au service de l’Humanité. Croyez-moi bien qu’il m’a fallu lâcher-prise sur bien des croyances limitants mon déploiement pour rayonner ma Vérité …j’aurai pu tout simplement continuer la politique de l’autruche sur notre condition de mouton au service de quelques pouvoirs politiques, culturels ou religieux et continuer mon service à la personne en tant que soignante…j’ai décidé de vivre …un art de vivre de chaque instant où la Paix et la Joie sont cet état permanent qui élève l’Humain à une conscience (re)découverte de la dimension sacrée et universelle , celle qui nous Unit au-delà de tous les dogmes.

    Le plus grand conflit à apaiser n’est pas à l’extérieur, aux moyens souvent inhumains,… mais à l’intérieur de nous-mêmes en accueillant avec toute notre Force d’Amour toutes les émotions qui peuvent encore nous opposer à l’autre à l’extérieur. A défaut de combattant il n’y a plus de guerre…ne faudrait-il pas justement regarder en nous si Mars ce dieu de la Guerre n’a pas été (re)connu , accepté et pris dans nos bras ? Ceci afin de reconnaître que Dieu est finalement en chacun de nous… 2016 reflète la Joie de reconnaître la partie divine qui nous anime … et qui a vécu dans d’autres espace-temps la Guerre des Dieux…Les conflits depuis tous temps sont amenés à ouvrir les Cœurs… Il faut juste savoir ce qu’on souhaite Nourrir en Nous…L’Amour ou la Guerre(La Force)…Vénus ou Mars…Le Féminin ou le Masculin …Accueillir ou Donner? J’ai espoir que l’Humanité reconnaisse que l’un ne va pas sans l’autre, les deux nous animent…ils doivent se reconnaître, et s’apprivoiser avec toute la Force d’Amour de leur Union retrouvée…ces 2 serpents de Feux sont l’Essence Pure qui nous élèvent vers la Beauté de la Création … Peu importe, les mots(maux), les écrits( hé…cris), les témoignages( tes Moi NI âge), les expériences (EX-Père-i-Anse)… ce qui compte c’est bien comment nous ressentons tout ceci dans la Matière …vibrons-nous, émanons-nous vraiment l’énergie Unie du corps et de l’Esprit ?

     

    Merci pour ton ressenti Ici et Maintenant qui me permet ainsi en retour d’offrir le mien…Amour Paix et Joie sur tout ce que nous représentons en ces temps chahuteurs de transition . Belle Jour-Née au Chœur de nos Cœurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :