• Et patati et patata!

    Bien cher Tous!

    Et voici encore une newsletter pour vous informer que j'ai un peu la flemme d'en faire une ahah! Comme vous avez peut-être un peu la flemme de les lire parfois! Mais comme je l'ai déjà dit d'autres fois il n'y a aucune obligation à faire du mensuel car ça c'est le mental qui veut cela et le mental j'ai appris à lui désobéir et j'aime cela puisque ainsi j'ai grandi, énormément grandi vers ce MOI qui n'est que NOUS!

    Alors je vais vous offrir une photo (l'âme-agit de la vie) que je mets je crois depuis 4 ans pour les fêtes puisqu'elle est intemporelle et toujours aussi Saint-Cerf au service du Grand vivant... Vive-AN 2019.... Pfiiiiooouuuu je ne sais pas pour vous mais qu'est-ce que le temps passe vite!!! Déjà 19 ans que ce F-Âme-EUX AN 2000 a eu lieu et étant de 1973 je me rappelle des projections que je faisais sur cette année là! Mais aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir vécu tellement intensément ma vie que je pourrais mourir demain que je serais fière et confiante en ce que je laisserais ici sur Terre! Je suis morte tellement de FOI à des croyances et des conditionnements pour expérimenter ma propre vérité que j'ai apprivoisé à nouveau cette mort physique. Une mort qui me rapprocherait de chacun d'entre nous, une mort qui me rappellerait encore une fois que nous n'avons jamais été séparé! Être médium, être chaman, être passeurs d'âmes, nous le sommes finalement tous dès lors que nous naissons sur Terre mais nous n'en avons pas conscience. Dès lors que nous nous éveillons à cela nous jouons à le FAIRE, faire de la médiumnité, du chamanisme, du passage d'âmes mais nombreux sont ceux qui oublient que nous n'avons pas à le faire car nous le Sommes (S-ÔM) tout simplement. Le médium offre au travers de sa voix, de son attention, de sa bienveillance un JUSTE retour entre ce qu'il entend, et ce qu'il retransmet. Ce JUSTE n'est ni bien, ni mal, il EST... et en cela il n'y a rien à juger! Moins on analyse ce qu'on va dire (avec le mental doué de raison) plus on est JUSTE car on ne vient pas faire taire cette spontanéité tuée très souvent par "est-ce vrai ce que j'ai en-Vie de dire là?" Et en cela l'enfant devient un grand médium si tant est que l'adulte le mette en confiance avec cela. Je me souviens de ma fille qui jusqu'à l'âge de 6 ans environ passait du coq à l'âne pour répondre à mes questionnements intérieurs, j'étais toujours bluffée. Encore aujourd'hui je lui demande parfois mais qui t'a appris cela, où as-tu entendu cela? Et elle me répond en général: "Personne, je sais, c'est tout!" Si nous laissons nos enfants avoir confiance en ce qu'ils ressentent et retransmettent ils deviennent de grands enseignants, c'est en cela que le patriarcat en prend un coup. Le savoir ne vaut pas la connaissance car si le premier nécessite un cerveau nourrit par un coeur physique, la seconde s'inspire d'un cerveau universel nourrit par un coeur spirituel! Ainsi un grand diplômé de toutes sortes peut se sentir bien petit face à l'infini champ de conscience qu'il peut découvrir en ouvrant son coeur... bien-venue au matriarcat! L'union de ce dernier avec le patriarcat, du corps et de l'esprit fera de nous des grands Hommes !!! Et tiens, afin de se donner rdv sur la place des Grands Hommes et chanter la vie pour mieux la vivre, je vous rappelle que le rdv corps coeurs et âmes a lieu demain. (participation libre toujours)

    J'en profite pour vous informer que mes consultations ont augmenté début octobre. 60 E adultes, 40 E moins de 18 ans et 30E moins de 10 ans.

    Pourquoi sommes-nous tous médiums ou tous chamans ou passeurs d'âmes? Et bien si ce genre de questionnements vous intéressent n'hésitez pas à venir l'évoquer lors des rdv du 3e jeudi de chaque mois( sur inscription) et je me ferais l'intermédiaire bienveillante pour y répondre!

    Et patati et patata!

    Consultations et lectures d'âmes:cliquer ici

    Agenda des évènements: ICI

    RDV corps-coeurs-et-ames: ICI

     

    Et patati et patata!

    Et patati et patata!

    Et patati et patata!

     



    Newsletter envoyée le Mercredi 12 Décembre 2018

    Retour à la liste des newsletters