-
Fête du peuple animal samedi 25 août 2018
Il était une fois la fête du peuple animal où par FOI pour tisser la toile de l’unité avec toute la grâce de l’ART-RÉGNÉ une équi-paix s’est RÊ-Unie pour vibrer leur essence-ciel ! Ensemble, forte d’une Anse HUMBLE aux cool-heures de l’arc-en-ciel, l'équipe relia leur Esprit dans leurs Bas-Saints. UN-si, ce Père-inné bien maîtrisé permit aux corps une EVE-Vie-Danse :
L’AN-Faon UN-terre-rieur se faisait Biche en douce-sœur au Cerf-Visse du Grand Vivant. Les Chats-mans rencontrant mille et une Catwoman ils ronronne-AIR dans l’unité. Une Jour-Née où la spontanéité, et l’authenticité fût autant RÊVE-ailées Père-mit à chat-Q-Un de s’harmoniser et rayonner leur beauté intérieure. Qu-AILES GRRRRRRR-RACE, tout était grâce-Cieux… mais de quelle race parle-t-on ? Une Nous-V-aile race mère-veilleuse d’Oies si hautes parlant la langue des oiseaux... ? Un grand JEU de l’OIE où le retour au centre nous RAT-pela que l’essence du JE est tout-JOUR au choeur de nos coeurs… Là où tout commence et là où tout fini ! L’UN-ce-teint anime-mâle ensemençant ce Fée-mine-UN ça crée un vortex explosif… t-aile un Feu de JOIE… les oripeaux dix-parures pour laisser place à un re-peau à paysan… dans cette ferme, des masques sont tombés pour à-cueillir le re-Nous-VEAU! Meeeuuuuhhhh, bêêêêêêêêêê, qu-OIE c’est qui JE ? Ben... toutes formes de vie autour de toi commence en TOI !
Sur ce, Biquette et biquette… bêêêêêêêê… Mère-sea à Kiwi, jolie chèvre, à Phaelle, le chien, à Boston et Nossali les chevaux , aux nombreux chats du lie-EUX, le coq, les poules, les oiseaux et à Nous TOUS dans la BIRD TEAM !!!!!!
Vous souhaitez en savoir plus sur cette fête cliquer ICI pour voir la newsletter de juillet 2018: File-au-Zoo-Fée avec la langue des oiseaux!
-
Commentaires
1ArianeLundi 14 Janvier 2019 à 12:31Belle journée à toi et lumineuse année. Je garde un merveilleux souvenir de l'atelier dans la grotte à la fete du peuple animal.Bise du sacré et belle vibration d'Âmour universel.ArianeRépondre
Ajouter un commentaire