• L'Appel du mois de juin à lâcher les résistances...

    Chère Âme, les retrouvailles avec sa flamme jumelle est bien une mission d'amour pur qu'on s'autorise soi-même sur Terre. Afin de retrouver pleinement sa Vraie nature, à savoir ce Soi en Nous qui n'est qu'Amour,...l'Univers qui règne au plus profond de notre matrice va nous mettre à l'épreuve de notre réaction. Si l'autre résiste à l'extérieur c'est parfois pour notre plus grand bien car cela nous permet de mieux nous guérir et ainsi oeuvrer à la guérison de ce Monde au choeur de nos coeurs. Cette aventure des flammes jumelles débute avant tout par sa pleine reconnaissance en Nous. Nous devons nous aimer profondément corps coeurs et âmes pour guérir toutes les blessures encore enfouies en nos mémoires cellulaires et qui nous empêchent d'être totalement transparent l'un envers l'autre... plus notre mission de guérison sur le plan collectif est grand, plus notre courage (au sens d'oeuvrer avec son coeur) , notre persévérance, vont venir ôter les voiles de l'illusion, de l'ignorance sur Qui Nous Sommes réellement et là les retrouvailles réelles en Conscience avec l'Autre vont être puissantes ... le corps , les corps doivent être prêts pour les 2 parties ... observer les émotions que génèrent une attitude de rejet, reconnaître leur existence, les intègrer, les aimer , les apaiser et pas à pas la vie nous montrera le Chemin . Plus nous serons Juste avec nous-même, en Amour pour cette grandeur que nous portons en nous, plus l'attente que nous ne comprenons pas se révèlera en fait avoir été nécessaire pour nous faire grandir d'abord dans tout ce que nous représentons pour l'Univers.

    N'oublions pas que cette histoire de flammes jumelles n'est qu'une question de vibration qui nous fera vivre des rencontres où l'on peut retrouver cette flamme jumelle dans plusieurs personnes, des animaux, des végétaux, des minéraux... alors cela ne sert à rien de perdre son temps à essayer de récupérer quelqu'un dans notre vie en pensant que c'est l'homme ou la femme de sa vie... se réapproprier cette flamme jumelle justement, intérieurement, nous fait lâcher-prise car nous savons où se trouve réellement l'autre!!! Il est dans cet espace intérieur, infinitésimal où nous ne sommes jamais séparés... alors attention à vos pensées, à vos jugements envers l'autre car c'est en fait vous qui êtes blessés, encore incomplet. La complétude permettant d'être totalement libre dans son coeur, sans jugement envers l'autre ou soi-même... Et là, la danse commence entre ces deux flammes, notre masculin et notre féminin, notre anima et notre animus, notre raison et notre intuition... leur fusion permettant sans cesse de renaître au nouveau!!!

    Que les Flammes Jumelles se (re)connaissent, (re)trouvent ce Pur Amour . Qu'elles viennent alléger notre planète de toutes ces souffrances qui résistent en fusionnant leurs puissantes énergies vibratoires. Que tous les Vortex de l'Amour conscients ou pas encore, s'UNissent afin d'apaiser l'Humanité ...mission d'Amour pour SOI, pour l'AUTRE. Lever les résistances permettra de lever les Sacrifices. Sachez bien chères ÂMES que vous Êtes seules responsables de découvrir votre propre Vérité à ce sujet. Il y a des situations, des expériences à gérer et à intégrer afin d'évoluer vers cette vérité profonde. Elle vous sera révélée au fur et à mesure de votre cheminement intérieur CONSCIENT, c'est-à-dire du point de départ de votre coeur déployé vers l'extérieur et non plus l'inverse où vous cherchez constamment la complétude à l'extérieur de votre Être. N'oubliez pas , votre Flamme est en Vous, c'est d'abord avec celle-ci qu'il faut danser, qu'il faut r(éveiller) à vos côtés, (ré)évaluer,... Quel est encore votre rapport, votre attitude envers l'autre à l'extérieur?

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    BODIN Virginie
    Samedi 21 Mai 2016 à 18:55

    Merci Magali pour toutes ces vérités exprimées à travers cette vidéo que je regarde à nouveau !

    J'en appelle à la non-résistance de ce qui m'est demandé de vivre ici et maintenant ...

    Je t'embrasse au féminin-masculin ...

    Virginie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :