• le train d'engrenages entre Ciel et Terre une histoire de coeurs!!!

     

    Emmie et moi  un matin à l’école dans le couloir de sa classe, à observer une ribambelle au mur de dessins genre " créativité nouvelle conscience":

    « Oh dis-donc Emmie il est chouette ton dessin ? Beau chapeau ! » lui dis-je !

    « C’est pas un chapeau maman, c’est le ciel qui se pose sur la tête…  »

    Ben oui Magali c’est évident , ils n’ont pas fini de nous enseigner ces mômes . Voilà que les dessins vous collent un petit rappel de ce que beaucoup n’ont pas encore compris ! Ces petites Âmes viennent s’incarner après nous afin de nous expliquer avec leur canalisation du moment comment ça se passe sur Terre !!! Et là me vient cette image de l’UNION du masculin et du féminin.

    le train d'engrenages entre Ciel et Terre une histoire de coeurs!!!Le Poids du Ciel sur la Tête : « entre nous ça peut coller des migraines si on ne laisse pas l’esprit s’exprimer intuitivement ! Les messages sont là pour descendre au cœur et révéler notre authenticité.»Attention quand le masculin arrive , offre sa présence, le féminin se tient prêt à l’accueillir avec tout l’Amour intuitif qu’il émane. Le féminin peut ressentir la Force de l’Esprit qui le guide. Avec confiance dans la Vie, les pieds sur Terre, et Foi en ce que le Ciel nous offre pour grandir. Le mariage intérieur entre ces deux-là va propulser une Jolie flamme violette sur la Terre afin de l’élever vers plus de consciences...La créativité Nouvelle Conscience n'a pas fini de nous en mettre pleins les yeux et le coeur!!!

      LA FORCE D’AMOUR

    Confiance les âmis, lorsque vous percevez les yeux fermés cette jolie flamme violette qui descend vers vous …certains diront Maître St Germain est avec vous , moi je vous dirais le bleu et le rouge crée le violet . SIMPLEMENT, vous êtes en train d’activer votre initiation du mariage Sacré entre le Ciel et la Terre. Si vous refusez de la voir, la ressentir, elle peut peser lourd sur la tête, les épaules ou le dos !!! Lorsque l'Esprit nous enseigne, nous guide et que nous refusons par peur du changement d'écouter cette petite voix qui très souvent reste dans notre tête, nous créons une distorsion entre l'énergie descendante, dans notre corps (bloquée dans le mental) et l'énergie montante , dont notre corps refuse inconsciemment d'accueillir pleinement(jusqu'au coeur qui agit).

    Par exemple, je souhaite quitter mon travail, je ne m'y sens plus à ma place, je ne prends aucun plaisir à y aller. L'univers est sympa de surcroît il fait en sorte que pour valider ma petite voix qui m'invite à changer de direction, mon patron me reproche d'être aussi peu souriante devant les clients! Et bien si cette énergie descendante (petite voix qui m'invite à changer de boulot) reste au niveau de ma tête , mon mental prenant le dessus. "Qu'est-ce que je vais devenir? J'ai peur de ne pas m'en sortir financièrement! Je ne sais rien faire d'autre et patati et patata..." Et bien l'énergie montante dont le corps est un canal (pour accueillir les messages et les vivre pleinement) ne s'autorise pas à vibrer l'info dans son coeur avec foi et confiance en ce qui descend. Cela crée une DISTORSION entre ces 2 énergies qui souhaite au final s'unir pour vibrer au plus juste et rayonner dans un corps qui s'écoute, fait confiance pour dépasser des peurs...surmonte une expérience inconnue. Tant que nous laissons les belles théories nouvelles consciences au mental et que nous ne nous autorisons pas à  les expérimenter avec le courage du coeur qui agit nous nous leurrons sur nous-mêmes. Nous vivons dans notre propre mensonge que nous entretenons sans le savoir véritablement!!! L'univers c'est lui qui guide ce grand théâtre cosmique... alors le lâcher-prise c'est un parcours de chaque instant!

    C'est une histoire de Cœurs sur Terre (Emmie nous le dessine tellement bien) dont l’INITIATION ne cesse de nous propulser vers plus de consciences de notre Raison d’Être !

    Nos histoires d’Amour ne sont que le fruit de notre conscience Universelle qui souhaite s’exprimer sur Terre. Alors que nos contes de Fées , peuplés de Princes et de princesses, ont forgé notre envie à nous accoupler à l'extérieur pour le meilleur et pour le pire… la transition énergétique nous amène, nous invite plus vivement à sentir, (ré)unir en nous ce couple intérieur... découvrir cette flamme violette qui nous traverse et nous anime sur Terre à offrir par notre Présence Consciente et déployée un souffle de légèreté !

    L’ÊTRE dans L’UNION du COUPLE INTERIEUR

    N’est-ce pas un train d’engrenages entre ciel et Terre dont notre corps est le récepteur et l’émetteur ?

     

    L’union Sacrée , une sacrée aventure digne des plus grandes Hisse-Toi-re de tous les temps ! Ouiiii se hisser avec plus de courage dans une introspection profonde avec soi-même pour y découvrir nos réelles intentions...et VIVRE nos expériences en nous observant dans nos distorsions pour grandir en conscience.

    Pensées d'Amour aux dessins de Nos VIES!

    2e dessin avec la participation de Bill Schim 

    Pour plus d'éclaircissement: Lien  vers une lettre de novembre 2015: Comprendre simplement le coeur du corps de l'âme

    Lien vers une vidéo d'avril 2015: L'union amoureuse du masculin et du féminin sacré en notre matrice

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:37

    coucou Bill, oui je pense que c'est un bon choix pour débuter une Hisse-Toi-Re= Re -Hissons -nous à nouveau en cette vie vers plus de consciences...ce n'est p-ê à qu'à chaque fois un éternel recommencement... donc mon Bilou ne la loupons cette occasion là!!!

    Belle Jour-Née à toi

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    bill
    Jeudi 16 Juin 2016 à 02:39

    je vais commencer par celle la ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :