• Philosopher, maîtriser ton instinct animal...

    Bien cher tous,


    Philosopher, maîtriser ton instinct animalPhilosopher n’est-ce pas l’art de maîtriser son instinct animal afin de sublimer cette spontanéité dans l’Amour de Soi ?
    Tel l’enfant qui fait ses premiers pas et fera ses premières expériences dans cette vie sur Terre, des chutes, des barrières se dresseront devant nous afin de nous inviter à trouver cette Force de grandir et de nous élever. Notre environnement ne sera pas toujours propice à nous accompagner et pourtant nous y seront liés et nous apprendrons à nous « protéger » en nous forgeant une bulle d’une autre réalité pour nous apporter plus de légèreté.
    Ne sommes-nous pas redescendus en cette vie-ci afin de nous reco-Naître à l’Enfant Pur qui sait sentir et se rassurer de la Présence de l’Esprit guidant du Père-Ciel (inspiration créative), accueilli sereinement par la Mère-Terre (corps-mental)? Une Sacrée aventure où cette reconnaissance se joue dans une grande cour de récréation cosmique où les Maîtres et les Elèves devront s’ajuster en toute harmonie…  (cliquer sur la photo pour comprendre la raison de ces images)
     

    Afin d’expérimenter cette prise de Conscience que la Matière n’est finalement que le fruit de l’Esprit, je me suis posée ces 5 dernières années très, très souvent en mode élève (Elle-Eve) afin de me permettre (Père-Maître) de vous offrir ma guidance. Que ce soit dans :
    - ma simple Présence accueillante, à l’écoute,… je m’enseignais !
    - dans la création de ce blog avec tout le temps passé sans rien attendre en retour,… mon bébé-livre s’élaborait, se peaufinait mais je ne le savais pas.
    - ou bien au travers de mes guidances Lectures-Soins d’Âme et des différents ateliers je n’ai cessé de grandir vers une plus grande Sagesse dans les échanges vécus…


    La magie (l’âme-agit) de la Vie s’exprime réellement dans l’Abandon que nous nous offrons à vivre simplement l’instant présent, tel un enfant qui n’a pas à se soucier de quoi est fait son lendemain, nous VIVONS. Demain sera le présent d’un autre jour. Nous nous devons de prendre SOIN de ce mental (lié au corps) qui nous offre le discernement et encore plus de cette Âme qui nous offre NOTRE PLUS GRAND POUVOIR… celui DU CŒUR !!! Importante Ré-unification entre le corps (ce Féminin qui accueille) et l’Âme ( ce Masculin, Esprit qui guide et structure)… Grande histoire (Hisse-Toi-Re) amoureuse qui débute et ne se termine finalement qu’en notre centre intérieur (le cœur, fruit spontané de cette union) dans notre capacité à aimer et à offrir la VIE…


    Le jeudi 18 mai à 20h30 parce que j’honore ces retrouvailles, en amoureuse de la VIE que Je Suis, je vous propose à nouveau un cercle de chants et de mouvements Sacrés où il n’est nul besoin de savoir chanter, vous pouvez juste accueillir l’énergie et les guidances qui se présenteront…

    -pour dénouer vos tensions,

    -libérer vos blocages, vos freins à votre déploiement

    -ou simplement AMPLIFIER vos centres énergétiques par le partage du pouvoir de votre cœur !

    Philosopher, maîtriser ton instinct animal

     

    Cliquer sur la photo pour accéder aux infos
     

     

    Vous aurez l’occasion de me retrouver pour des temps de partage sur le sens profond de la Vie et de la mort lors de passage en librairie pour la présentation de mon livre "RÂ-pèle d’un RÊVEil planète-TERRE, corps-cœurs-et-âmes"

    Page ouverte au "hasard" pour vous ici et maintenant Philosopher, maîtriser ton instinct animal

    Le 13, 19 et 27 mai - le 9 et 10 juin à CHOLET(49), AURAY(56), ANGERS(49)… une occasion de profiter de courte guidance personnalisée dans ces moment-là si c’est possible. 

    (Cliquer ICI pour en savoir plus sur les dates et lieux où trouver mon livre)

    Le vendredi 9 juin je serais à Auray (56) à 19h30 pour une conférence au magasin Espace Cristal sur le thème : « Nous sommes Tous des passeurs d’Âmes » … et si être malade était la signification, la manifestation d’énergies, d’entités que nous maintenions enfermées dans notre corps physique ? Comment alors nous en libérer ? Reconnaître que l’Union du Masculin (Esprit-Âme) et du Féminin (Corps) puisse Être le meilleur des remèdes demande une grande ouverture et un grand courage du cœur où les Âmes nous traversent et se libèrent… Ainsi oser s’ouvrir à l’inconnu d’autres expériences devient (de-VIE-UN) un choix qui nous appartient mais pas le résultat puisque notre Âme qui s’aligne dans notre corps sait elle, ce que notre mental ne comprend pas encore… notre cœur intuitif devient notre plus grand protecteur…
     

    Et si pour vous, malgré cette prise de conscience du collectif que nous portons vous continuez à douter, à vous saboter, et à vous épuiser dans des schémas qui ne vous conviennent plus je peux dans une guidance bienveillante de Lecture-soin d’Âme vous éclairer et vous apaiser pour encore plus vous révéler (RÊVE-ailé) et vous alléger en ces temps chahuteurs de notre conscience.
    En cabinet, par Skype ou téléphone cliquer ICI pour plus d’infos.

     

    Agenda des événements cliquer ici

    Paix et Joie en l'UN-Se-tend!

    MAGALI 

     



    Newsletter envoyée le Vendredi 28 Avril 2017

    Retour à la liste des newsletters