•  

    Au service de l’Humanité, de plus en plus puissamment, nous sentons en nous ces différentes gestations à accueillir en notre Sein afin d’évoluer vers plus de Consciences.  Homme ou Femme, n'oubliez pas de vous chouchouter en ces temps de transition énergétique. Telle gestation et accouchement de Soi-M'Âime mérite Force d'Amour en Soi pour accueillir nos Consciences dans la Douceur (douce Soeur) qui rassure pour grandir. Pensées d'Amour vers Tout ce que vous représentez.

    Cliquez sur l'image si votre coeur vous invite à lire ma Lettre "Nos accouchements en Conscience de la Joie de l'UN-S-TEND à l'UN-FINI"

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • En Route vers la CONSCIENCE UNiverselle...que 2016 s'Apaise !!!

                2016

    « L’Amour , la Paix et la Joie » devînt cette année-là le slogan salvateur d’une Terre  Sacrée dont l’Humain était seul responsable d’en réveiller le sens en son Cœur de puissant créateur.

    Que la Joie, cet état permanent de l'Être en Eveil,  soit cette année et pour l'Eternité une belle retrouvaille avec votre intériorité. 

    Cliquer sur la photo ci-contre si vous souhaitez lire la suite de mon article "En Route vers la CONSCIENCE UNiverselle" .

     

     

     

     Si vous souhaitez consulter et vous abonner à ma Page Facebook Corps Coeurs et Âmes cliquez sur cette photo de couverture FB... n'hésitez pas à la partager afin de répandre cette Joie profonde qu'il nous est demandé d'accueillir et d'émaner en cette belle année !

    En Route vers la CONSCIENCE UNiverselle...que 2016 s'Apaise !!!

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Cliquer sur la photo pour lire mon article de novembre 2014 sur la beauté intérieure... Voir ce qui est beau autour de nous débute avant tout à nous révéler notre beauté intérieure ... 

    Si tu regardes la pluie et le ciel obscur et que tu trouves ça moche et désolant ... tu ne permets pas à ton corps de pleurer et de libérer ses tensions obscures et parfois douloureuses. Aussi si tu acceptes ce que la Nature t'offre aujourd'hui , tu permets également à ton corps de s'en libérer plus paisiblement. Sois ce que tu contemples, Sois l'Ombre et la Lumière car ici dans ton corps de chair entre Ciel et Terre , le Soleil est indissociable de la Lune... accepte-toi tel que tu ES. Petit clin d'oeil à MUNE LE GARDIEN DE LA LUNE film d'animation et d'aventure sorti en octobre 2015 ...très belle histoire qui peut éclairer les consciences "engourdies" à voir avec nos petits bouts d'Amour ou seul avec notre enfant intérieur pour lui montrer qu'on est bienveillant pour lui.. pensées d'Amour vers vous!!!!

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • La Projection

     

    Cliquer sur la photo pour lire l'article de décembre 2015 sur La Projection

    AMOUR, PAIX et JOIE au Choeur de nos Coeurs chers lecteurs

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • BLEU-BLANC-ROUGEBLEU comme le Ciel, BLANC comme la Pure création, blanche Colombe et ROUGE comme un Sang Pur qui coule en Nous...

    Allons enfants de la Matriiiiiiice,le Jour de Liberrrrrrté arrive.... clic ICI pour en savoir plus

    Corps Coeurs et Âmes vers toutes nos Consciences...Ascensionner c'est dépasser, intégrer toutes ces polarités qui nous constituent afin d'accompagner notre Humanité vers tous nos états de Consciences et retrouver cet état de béatitude en Soi,

    L'UNI-Té.  

    J'ose ce plongeon en Moi, pour construire ma Vérité sur l'Âme du Monde avec des bases légères,pures et authentiques  ( clic ICI pour ma vidéo sur l'UNion du Masculin et du Féminin sacré en notre Matrice)

     

    Amour , Paix et Joie sur tout ce que Nous représentons

    IMAGE: Réalisation Magali Garnier, Dessin Bill Schimchelevitz 

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique