• Doux-T...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • 2021...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • L'enracinement nous permet de garder les pieds sur Terre.

    La Joie de Vivre révèle notre beauté dans toute sa splendeur...

    Sur la photo, c'est la même souche de rosiers iceberg dans mon jardin. Certains totalement libres d’aller s’enraciner et explorer la Terre, ils nous offrent de magnifiques allées pour nous émerveiller. Les autres, limités par un corps physique (le joli pot Médicis) sont jolis par leur ensemble mais ne s’épanouissent pas dans leur véritable nature ... peuvent mieux faire. Je les remettrai à la Terre prochainement et trouverai des plantes plus adaptées à la restriction des racines. Je suis pleinement responsable de leur enfermement. Ces rosiers se sont adaptés au mieux, en dépendant de ma vigilance aux arrosages et à l’attention que je leur offrais.

    Et nous, quelles sont les limites de notre plein épanouissement ?

    Les contraintes que nous imposent la société ou la valeur que nous leur accordons?

    Quels droits donnent-on à l'autre de diriger notre bonheur? 

    Personnellement je me sens pleinement responsable de mon rayonnement... ce n’est pas un masque qui m’enlèvera ce qui brille en moi ou qui m’enfermera. Celui qui lutte contre cela, lutte contre lui-même car le combat prend toujours sa SOURCE en Soi. 

    Coeurdialement

    Magali

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • En bon soignant de notre Terre car nous sommes ce rein pour elle, sereinement nous éliminerons notre trop plein d’énergie par le biais de notre corps. Parce que ce dernier est très intelligent et que nous possédons un système immunitaire reflet de l’hymne uni à la Terre... si nous nous éloignons de notre reliance à celle-ci, notre prise de terre sera mauvaise voire inexistante. Nous développerons naturellement ce qui nous aidera à libérer le trop-plein. Quand j’ai de l’hyperthermie qui m’oblige à rester au lit j’ai de la gratitude que mon corps m’aide à brûler ce qui ne me convient plus dans ces périodes. En ce moment les médias ne favorisent pas l’acceptation de la maladie , ils la rendent encore plus anxiogène. Les gens, au moindre rhume sont montrés du doigt. Accepter la maladie est le premier pas vers la guérison. Tenter de la fuir est le premier pas vers la peur de la mort. Prévenir n’est pas s’aseptiser de tout car nous sommes faits de ces microbes, de ces virus, de ces parasites... ils sont Nous, depuis nos premiers pas sur Terre. Prévenir c’est cohabiter avec eux en les acceptant ainsi le combat s’arrête et l’EN-VIE de vivre s’exprimera avec le discernement du moment. C’est un chant qui émerge de l’intérieur avec sagesse et douceur pas dans l’affolement d’une population qui s’excite face à toutes les incohérences qu’on entend. La vérité ne surgit pas de l’extérieur mais d’une cohérence intérieure entre notre corps et l’esprit qui nous anime.

     

    Si vous souhaitez commander le livre ou en savoir plus cliquez ici 

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Je ne vous ai pas envoyé le lien exact pour retrouver toutes les précisions du vibratelier du 18 septembre. Cliquer ICI pour les retrouver. belle soirée à vous. Magali

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique