• Partager via Gmail

    votre commentaire
  • La professeure des écoles d’Emmie demande il y a quelques jours de faire un acrostiche avec son prénom ou le mot printemps. J’ai trouvé celui de l’instit, en exemple et d’actualité, très sympa pour leur faire garder le moral .Et je suis une maman très fière ce matin de ce qui émerge de ma petite chérie . Eh oui notre corps est notre royaume... célébrons-le en ces temps de confinement ... BICHONNEZ-VOUS mes p’tits chéris qui lisez ceci ! Tout n'est qu'effet miroir... Elfe-Fée miroir!!!

    Acrostiche d'Emmie, notre corps est notre Royaume!

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  Émerveillement spontané .

    Un simple coup d’œil au jardin à chaque saison possède une masse vibratoire d’un millier de méditation... Ça fait du bien au corps et à l’âme ... pour faire simple... pas toujours nécessaire de passer ses journées à méditer dans la position du lotus ... à procrastiner... car méditer est un état d’être de chaque instant, un état où tous nos sens sont en éveil, des sens nos plus subtils (clairvoyance, clair audience...) aux sens nos plus denses (la vue, l’odorat, le toucher...)
    Donc la méditation , est à consommer sans modération pour vous OUVRIR à la VIE mais dans cet état de PRÉSENCE de chaque instant... hein ce temps qui nous est si cher sur Terre !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Peau-aime pour toi mon Amour, poème universel pour un joyeux anniversaire , Joie-Yeux à-nid-vers-cerf où l’œil conscient perçoit les hybrides qui nous habitent... mi-homme mi-animal notre raison s’unit à l’intuition dans une énergie serpentine qui s’immisceeeeee, sensuelle, sangsue-aile ... telle une sangsue, tes ailes te collent à la peau et t’appellent vers la langue des oiseaux .  Mon cadeau a eu l’effet voulu... les Fées Vous Lues... sculpture créée par Vécasculpteur (Montjean 49)

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Qu’est-ce qui entretient le système hymne-unitaire et nous unit à la Terre ?

    Le sens qu’on donne à sa Vie par l’écoute de nos sens intuitifs... et ça se passe là, ici et maintenant, en toutes circonstances .

    Nous s-ÕM la somme de tous les Hommes !

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique