-
(Re)trouver sa JUSTE place dans la Saga familiale de l'ÂME DU MONDE...
N'est-il pas temps de constater que notre meilleur enseignant est notre vie et qu'ainsi nos meilleurs guides sont sur Terre...nos relations , nos expériences? Où en sommes-nous aujourd'hui? Subissons-nous encore dans une complainte désespérée des schémas répétitifs dont nous attribuons encore la faute à l'autre,... ou admettons-nous enfin que notre chère âme est belle et bien incarnée sur Terre toujours guidée dans cette âme du Monde? Si nous reprochons encore à notre conjoint, notre parent, notre fratrie, notre collègue, notre enfant d'être responsable de notre mal-être, ou notre mieux-être, qu'en est-il de nos relations de coeur envers nos Frères et Soeurs de Lumière? Leur laisse t'on toute leur place dans notre coeur...? Et nous mêmes, sommes-nous prêts à (re)trouver toute notre place au sein de cette saga familiale de l'âme du Monde? N'est-ce pas encore si difficile de reconnaître son pouvoir créateur qu'il est plus facile alors de s'enfermer dans un isolement qui pourrait nous éloigner un peu plus d'une vie bien délicieuse? Créer sa Vie,... tels des enfants Sacrés, conscients, confiants de ce pouvoir créateur du coeur... où chaque membre de la famille a son importance,... cette nouvelle famille sur Terre qui s'est élargie au rythme de ce déploiement que nous sommes prêts à opérer nous permet d'oeuvrer comme de magnifiques artistes de notre Vie. Plus nous ouvrons les bras à cette Vie , conscients de notre Être à aimer pleinement, plus nos relations, nos expériences, de toutes sortes, vont éclairer nos interrogations , offrir de puissantes révélations. L'Amour en Nous, nous guide... CONFIANCE, COURAGE, plus nos coeurs se retrouvent dans cette Unité, plus nous accompagnons un processus rapide de l'Ascension qui va révéler une magnifique famille où l'autorité n'aura plus sa place... Hommes et Femmes unit autour de Nous car à nouveau REUNIT en chacun de Nous! TOUT a sa JUSTE place dans cette saga familiale de l'Âme du Monde!!! La COMPASSION en CONSCIENCE de qui nous sommes en notre coeur INFINIMENT PUISSANT est une LIBERATION vers l'AMOUR PUR.
-
Commentaires
Gratitude pour ton ressenti et ton partage chère Marie. Et oui la Violence ...un bel égrégore à éclairer de tout notre Amour. Effectivement il est important pour ne pas le nourrir, de commencer à pardonner cette violence que des âmes ont choisi de venir expérimenter dans leur incarnation. Seulement il est nécessaire de se pardonner à soi également la partie de nous qui a généré qu'on expérimente cette violence autour de nous. Cela demande qu'on s'offre beaucoup d'Amour à Soi-même...en étant responsable de nous-mêmes face à cette violence. Si nous plongeons nous aussi dans cet égrégore , nous le nourrisssons.... avant l'incarnation nous choisissons les âmes que nous allons côtoyer sur Terre afin de grandir vers l'Amour inconditionnel, si nous nous refusons de recontacter notre Essence Pure,....la vie peut devenir vraiment difficile!
Je t'envoie un SOUFFLE de DOUCEUR et qu'il caresse au passage ceux qui en ont besoin.
Amour Paix et Conscience sur Notre Monde.
1MarieDimanche 12 Juillet 2015 à 23:00Super ta video, j'ai beaucoup aimé, ça met du baume au coeur! De mon coté, je vois bien toute ma lignée familiale "embourbée" par la violence, j'ai tout pardonné grace a l'hypnose entre autres, je me sens en paix! Du coté de l'homme que j'aime depuis 7 ans, il y a encore du boulot, meme chose que moi mais lui cohabite encore avec sa femme (qui vit en couple avec leur fils..moche ça!) et il a enfin decidé de divorcer (apres 42 ans de mariage epouvantable), apres il faudra qu'il travaille lui aussi toute la pathologie de violence transgénérationnelle" qui remonte a son grand pere! Mais je serai a ses cotés pour le soutenir, lui donner toute la lumiere que je peux, car je l'aime et l'accepte vraiment tel qu'il est..avec ses "casseroles"( LOL!!) Merci Magali, continue!!!!!!
Ajouter un commentaire
Message FaceBook du 11 juin
"L'introspection (du latin « introspectus ») désigne l'activité mentale que l'on peut décrire métaphoriquement comme l'acte de « regarder à l'intérieur » de soi, par une forme d'attention portée à ses propres sensations ou états." dixit Wikipédia .
L'humain va apprendre à observer et regarder autour de lui afin d'évoluer en conscience et grandir vers une autonomie saine et responsable. Il a donc besoin sur Terre des autres pour évoluer et trouver ce qui fait écho en lui. Seulement il a oublié bien souvent de s'inclure dans cette observation afin de ne pas se sentir coupable de ce qui se passe autour de lui . Il oublie alors l'art de l'introspection qui est une des clés essentielles pour sublimer et transmuter toutes les énergies. Il se coupe de ses propres sensations, propres états de conscience qui lui conviennent , pour mieux se couler dans un moule d'une société qui en ces temps-ci ne répond plus à sa demande de reconnaissance.
Et si on arrêtait un peu de toujours regarder l'autre, et parfois à tort de le juger, pour se regarder soi , à l'intérieur et y découvrir des richesses de talents à se révéler...? OSE CE REGARD EN TOI, TOUT EST DéJà Là !!!
Une vidéo que les circonstances du moment m'invitent à vous offrir aujourd'hui... il est tellement difficile parfois de trouver sa place dans cette saga familiale de l'âme du monde...n'est-ce pas bien souvent par peur d'écouter ce qu'on entend à l'intérieur?
Pensées divines