• S'ouvrir à la spiritualité... école de la VIE

    Bien cher Tous

    14 décembre à 20h Méditation de Pleine Lune à Cholet    Chants spontanés et méditatifs d'offrandes à la Pleine Lune.

    S'abandonner dans cette pause de l'instant, une occasion de purifier l'Ancien en cette fin d'année et de bénir le Renouveau pour 2017 en Année UNE...propice aux nouvelles créations!

    NOUVEAU:

    Prochain stage initiatique de maïeutique du samedi 4  février à 10h au lundi 6 février 2017 à 17h   1er module "Incarner la Lumière"

    S'ouvrir à la spiritualité... école de la VIE

    Aujourd’hui nombreux sont ceux qui se questionnent sur le réel sens de s’ouvrir à la spiritualité. Lorsque nous nous apercevons du panel d’offres que propose cette quête de sens profonds, nous pouvons vite y perdre la tête ne sachant plus vers qui ou quoi nous diriger, jusqu’à même, nous en couper, nous en éloigner par peur de nous y embourber ! S’ouvrir à la spiritualité…  

    Ne nous sommes-nous pas déjà ouverte à celle-ci en nous incarnant sur Terre ? N’est-ce pas par la Force de l’Esprit que nous descendons et que nous l’aurions tout simplement oublié ?

    Notre Puissance divine est-elle finalement à la naissance sur Terre à son optimum… là où le bébé émane un rayonnement tel qu’il fait fondre devant lui d’énormes résistances… ? N’est-ce pas dans des moments tels que la naissance de leurs enfants que les « pires barbares de la Terre depuis Tous Temps » ont pu s’émouvoir, pleurer , tomber en Amour, lâchant ainsi certaines résistances à ouvrir leur cœur ? Ainsi face à leurs petits Anges ils se sont nourrit de cette puissante énergie, manifestation divine dont ils fûrent les créateurs-ensemenceurs (en tant qu’hommes) ou bien les créateurs-porteurs  (en tant que femmes). Cet état de fait n’expliquerait-il pas pourquoi nombreux sont ceux qui rayonnent aujourd’hui et qui ont pu vivre en total décalage avec certains membres de leur famille, Père, Mère , Frères et Sœurs ?

     L’Amour de Soi à la naissance peut être à son optimum, le mental, les croyances, les conditionnements (si ce n’est in utéro déjà commencé) n’ayant pas encore affecté, troublé, voilé ce bébé. Optimum, si tant est que les créateurs porteurs ou/et ensemenceurs soient eux-mêmes déjà dans des vibrations plus élevées. Ne croyons pas là, que la vibration soit une question de Savoir, de statut social ou d’ouverture à la spiritualité  c’est un leurre qui continue bien souvent de noyer notre réalité dans des souffrances. La vibration est tout simplement une co-Naissance innée de notre Esprit qui rayonne au plus profond de notre Matrice. Voilà pourquoi la plus inculte des mères pourra transmettre à son enfant ce lait si magique qui saura lui offrir juste ce dont il a besoin dans le moment . Et là encore ce lait si magique, si vibratoire ne dépend pas que de la source (à savoir du sein ou du biberon,) ni que du donneur( à savoir du père ou de la mère ou du grand frère) mais bien d’une alchimie des énergies dans l’instant. Quelle Force d’Amour brûlant tout ce qui n’est pas utile émane en cet instant ? Cette Force n’étant qu’une vibration puissante émanant d’un équilibre entre nos énergies telluriques et célestes, une union parfaite entre notre féminin et notre masculin rayonnant la Paix et la Joie.


    Se réapproprier la connaissance alors cachée sous nos ruines ne serait-elle qu’une question de Foi ( d’éveil à la spiritualité, à l’Âme) ou une question de Foie (d’éveil à la matière, au corps) ou les 2 à la Fois (à l’école de la Vie) dans l’union du Corps à l’Âme dont le cœur ouvert permettra un Abandon vers la Connaissance ? Bien évidemment que les réticences liées à la notion de l’Âme, de la spiritualité pourront alimenter, les peurs, les colères ressenties dans la matière via notre Corps. N’est-ce pas pour cela que tout travail de développement personnel sur le corps amène inévitablement à un travail de dépouillement personnel sur notre Âme ? Alors pour répondre à notre question du départ, s’ouvrir à la spiritualité  n’est-il pas simplement accueillir l’Esprit dans notre corps et le laisser s’exprimer en offrant au travers de notre Voix (chant, parole, souffle, silence…) libre de tout jugement  la  Voie corporelle (danse, sexualité, sang, mouvement, pause …) vers la Liberté de l'Âme!

    S'OUVRIR à la SPIRITUALITE

    Véritable « machine » à connais-toi toi-même… l’ECOLE DE LA VIE devient une grande cour de récréation d’ordre cosmique à celui qui sait regarder avec les Yeux de son cœur. Mais où sont les Maîtres, les enseignants ? Où sont les Disciples, les élèves ? Ne doit-on pas tourner notre regard du point de Vue de l’Âme afin de permettre le développement de La Conscience de celle-ci? Alors ainsi l’expansion de cette Conscience offrira l’inclusion de toutes formes de Vie à travers lesquelles battent la VIE et l’AMOUR du Divin !

    Tel Socrate (qui pratiquait la maïeutique, accouchant les esprits comme sa mère accouchait les corps), l’école de la Vie est un perpétuel engrenage de gestations et d’accouchements pour restaurer toutes les parties de notre Âme… accepter de tout oublier pour revivre à d’autres dimensions de nous-mêmes demande à réhabiliter en Soi cette Force d’Amour qui n’a de sens que pour celui qui s’autorise à Être à la fois le Maître et l’Elève de lui-même. 

    L’Art d’accoucher les Esprits est loin d’être à Lui seul une pratique accompagnée de la Maîtrise de certains outils apparentés à de la magie mais un état d’ÊTRE en toute humilité à servir l’Humanité dans La Reconnaissance de SOI profonde  cherchant cet équilibre permanent entre sa Verticalité et son Horizontalité. En clair, Accueillir cette Force de Vie en Nous, dans l’Amour de Soi et la Transmettre en chaque instant sans jugement sur ce mental-égo pouvant encore chercher à nous éloigner de Notre Vraie Nature Aimante / Essence-Ciel.

    Afin d’enseigner en ces Temps-ci cet Art de Vivre à Tout ÊTRE désireux d’Honorer sa Vie dans une Forme de Responsabilité face à l’Humanité qu’il reco-Naît en Lui, je délivre un

     CURSUS de MAIEUTIQUE à l’Equilibre entre La Verticalité et L’Horizontalité :

    Pour vous guider, à vous révéler (1er module), à vous déployer (2e module) ou à partager, rayonner (3e module) votre Talent, votre Êtreté en toute confiance et toute authenticité.  Des moments intenses, en petits groupes ou en coaching personnel pour vous retrouver à sentir cette Force Vitale qui fera de vous cet homme ou cette femme dans l’apprenti-Sage d’une Voie(X) nouvELLE avec des clés solides, évidentes pour ouvrir vos propres portes d’accès à votre Être multi-dimensionnel.

    Ces 3 modules peuvent être dispensés indépendamment les uns des autres selon votre besoin, ressenti du moment, chemin d’ouverture du cœur… Je m’engage avec vous à une rencontre au préalable par skype ou téléphone afin d’établir au plus juste ce qui  vous convient.

    Ces modules afin d’être le plus en accord avec les lois universelles me guidant m’invitent à les offrir sous formes de Stage initiatique d’immersion totale en ma Présence d’une durée de 3 jours pour chaque module. Pour l’enseignement des 3 modules au complet  les sessions de 3 jours devront être espacées d’un minimum 49 jours afin de faciliter l’acceptation et l’intégration des enseignements reçus.

    Pour le coaching personnel, le stage se présentera différemment. Une 1ère consultation sous forme de lecture d’Âme sera nécessaire afin d’envisager la transmission des modules.      

    Cliquer ICI pour en savoir plus sur ce stage 

    Prochain stage du samedi 4  février à 10h au lundi 6 février 2017 à 17h   1er module "Incarner la Lumière"

    A bientôt et pour l'éternité !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :