• Temps de partage corps-coeurs-et-âmes

    -Les Mardis 7 à 20h30 et 21 mars 2017 à 20h  à Cholet(49300) chez So-Cooning 20 rue Saint Pierre

    -Mercredi 16 novembre de 20h à 22h30 sur le thème : La Reco-Naissance de SOI " Oser plonger en Soi, dans la Matrice de notre Terre Mère vers l'infiniment Grand de nos richesses est le saut primordial afin de re-Naître à notre connaissance UNIE-Vers-Elle. Que nous soyons un homme ou une femme, Unissons notre Féminin en et autour de Nous pour s'élever ensemble."

    -Jeudi 16 juin 2016 de 20h à 22h30 sur le thème : La Reconnaissance de Soi

    Ce temps de partage est un temps pour SOI, fort en authenticité et de bienveillance créée par l’énergie canalisée du groupe . Il est très enrichissant de s’unir à plusieurs afin de se libérer du poids du passé, en s’exprimant en toute confiance, libre du regard des autres. Les expériences, les lectures d’âmes des uns venant résonner chez les autres, celles-ci sont alors observées en soi pour être accueillies, aimées, corps-coeurs-et-âmes dans une synergie curative.

    Ce  temps de partage peut se dérouler selon l’énergie du moment et du groupe avec des lectures de l'âme, guidances, exercices et chants vibratoires...

    Les groupes se constituant toujours par une Force insoupçonnable et réellement palpable au moment  d’une rencontre, je vous invite à nous retrouver dans cette Force d’Amour qui nous Unit et nous anime à vibrer notre Vie dans l’expression puissante au chœur de nos matrices. 

    Si cela vous appelle, inscrivez-vous par mail à   magali@corps-coeurs-et-ames.com

     Ou en m’appelant au  O6-14-36-42-80. N’hésitez pas à m’appeler si vous souhaitez plus d’info sur la rencontre ou m'en organiser par chez vous.

                         Tarif: 20 Euros 

    N'oubliez pas vos plaids et coussins  pour vous installer confortablement au sol.

    Au plaisir de vous accueillir 

    Temps de partage corps-coeurs-et-âmes La Reconnaissance de Soi

    Qui sommes-nous…pourquoi cette vie sur Terre, où va-t-on, pourquoi je meurs à 2 ans, à 40 ou bien 77 ans ? Autant de questions existentielles qui à un moment donné de notre vie nous plongent profondément en nous, créant parfois divers schémas de résistance face aux réponses que notre cher enfant intérieur va nous transmettre.

    Sommes-nous prêts à accueillir ce que la vie a à nous dire ? Certains n’hésiterons pas, écouterons leur cœur, leurs intuitions et comprendront tout au long de leur chemin, que tout est là, dans l’ici et maintenant, dans leurs capacités à accueillir sans résistances les évènements. D’autres fermeront les portes d’accès à cet intérieur qui est la seule voi(x)e de l’expression de ce que nous représentons. N’est-il pas mieux en effet lorsque je suis triste, d’appeler une amie pour sortir ou bien lorsque je suis en colère de chausser mes baskets et de « gérer » cette douleur ?Plus facile certes…cette fuite ne permettant seulement que de se retrouver à un autre moment dans la même souffrance. La vérité est qu’il faut se demander plutôt pourquoi je ressens cette tristesse ou cette colère,et je me pose, je plonge en moi,avec douceur, bienveillance et je rencontre cet enfant intérieur pour lui offrir toute mon attention. Il faut lui dire «je suis là, je t’écoute, qu’est-ce qui ne va pas? » On peut pleurer avec lui, même si on ne comprend pas dans notre mental quel est l’intérêt de cet acte compatissant envers soi. Le temps est venu où nous avons besoin de nous apporter de l’Amour, arrêtons de nous voiler la face. Prenons-nous dans nos propres bras comme nous le ferions pour un enfant en souffrance et acceptons ce que nous sommes dans notre Essence pure. Ôtons les voiles de l’illusion qui nous maintiennent dans cette dualité humaine faisant souffrir notre Ego et densifiant ce sentiment que l’amour c’est l’Autre qui doit nous l’apporter. Non, tout est déjà là au fond de nous, osons ce regard à l’intérieur et là un sentiment puissant, empli de douceur basé sur cette reconnaissance de Soi nous fait prendre conscience que la vie peut devenir délicieuse en cocréant tous avec ce cœur qui nous relie. Reconnaître l'Amour inconditionnel en nous est un acte courageux, pas toujours agréable, mais indispensable pour voir se dessiner ce Monde où l’Humain a toute sa juste place dans l’infini chant des possibles. 

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :