-
Temps de partage corps-coeurs-et-âmes: Oser s'ouvrir à l'inconnu
Temps de partage corps-coeurs-et-âmes: Oser s'ouvrir à l'inconnu "Être, tout simplement,dans un discours, sans rien calculer, ni préparer...n’est-ce finalement pas moins affolant pour celui qui ne sait pas fonctionner dans du “par-coeur”...? S’en remettre pleinement au pouvoir du coeur dans l’instant présent en lâchant le poids du passé et la peur du futur!
le lundi 28 novembre de 20h à 22h30 tarif: 20 E Chez So'Cooning 20 rue St Pierre 49300 à Cholet
En partenariat avec l'Association Alunisson (cliquer ICI)
Ces cercles d'Âmes sont un temps pour Soi, fort en authenticité et de bienveillance créée par l’énergie canalisée du groupe . Il est très enrichissant de s’unir à plusieurs afin de se libérer du poids du passé, en s’exprimant en toute confiance, libre du regard des autres. Les expériences, les lectures d’âmes des uns venant résonner chez les autres, celles-ci sont alors observées en soi pour être accueillies, aimées, corps-coeurs-et-âmes dans une synergie curative.
Cette soirée peut se dérouler selon l’énergie du moment et du groupe avec des méditations guidées,
lectures d’âme, guidances, exercices et chants vibratoires...Les groupes se constituant toujours par une Force insoupçonnable et réellement palpable au moment d’une rencontre, je vous invite à nous retrouver dans cette Force d’Amour qui nous Unit et nous anime à vibrer notre Vie dans l’expression puissante au chœur de nos matrices.
Si ce Temps de Partage vous appelle, inscrivez-vous par mail à magali@corps-coeurs-et-ames.com
Ou en m’appelant au O6-14-36-42-80. N’hésitez pas à m’appeler si vous souhaitez plus d’info sur la rencontre ou en organiser par chez vous.
Oser s'ouvrir à l'inconnu... Être , tout simplement, dans un discours , sans rien calculer, ni préparer...n'est-ce finalement pas moins affolant pour celui qui ne sait pas fonctionner dans du "par-coeur"...? S'en remettre pleinement au pouvoir du coeur...
Alors que tout depuis notre enfance est conditionné par des schémas qui correspondent à ceux qui nous éduquent , nous entourent, nous accompagnent , nous dirigent,… depuis quelques années on sent bien cette montée en nous d’être seuls maîtres de nous-mêmes. C’est comme un instinct de survie, qui nous demande paradoxalement de mourir, oui mourir à soi-même et à tout ce qu’on connaît pour revivre à cet ICI et MAINTENANT. Qu’il est difficile parfois d’accueillir pleinement toutes les situations, sans vouloir devenir, sans contrôler, sans manipuler, sans s’oublier… quel courage du cœur de s’offrir à ce qui Est, en comprenant bien que tout cela a un sens que nous sommes seuls à décrypter, car seuls face à notre Monde intérieur, à nos blessures à accepter, à panser , à pardonner, seuls responsables face à ce pouvoir créateur du cœur dont nous sommes amenés à déployer toute la puissance. S’ouvrir à l’inconnu nous invite inévitablement à plonger en nous pour faire ensuite des sauts , à notre rythme , afin de nous découvrir des richesses dont on n’imaginait même pas l’existence tellement l’individu s’identifie à des limites qu’il n’ose bien souvent pas dépasser. Alors partageons nos expériences, pour apprendre à dépasser les peurs et déployer aujourd’hui ce cœur en toute confiance en ce SOI supérieur…
-
Commentaires