• Un aurevoir à mes collègues du bloc opératoire en accord avec mes nouveaux choix...

    Un aurevoir à mes collègues du bloc opératoire en accord avec mes nouveaux choix...

    Mes très chers collègues,

    Voici mon dernier jour travaillé parmi vous. Un sentiment profond s’empare de moi quand je repense à tous les moments que j’ai passé avec vous, presque 8 années . J’ai énormément grandi en votre compagnie et celle de nos patients…quoi de plus enrichissant que les relations humaines…et leurs interactions. Vivre  la dualité de l’humain et y faire face par la maîtrise et la bienveillance envers Soi et pour l’autre est une qualité que j’ai approfondi entre autres, ici. L’observation est une de nos qualités principales en tant que soignant, la bienveillance …une Hé-Vie-Danse et le non Jugement , une des clés de l’ optimiste…

    Je souhaite ainsi à chacun de Vous avec tout mon cœur en cette nouvelle année de danser votre Vie, en mariant l’observation(avec tous vos sens physiques et subtils !) avec bienveillance et Amour pour vous, sans vous juger… ni Juger l’autre…que votre danse soit douce et fluide, pour s’accorder aux autres à leur juste mesure.

    Ce profond retour intérieur vécu Consciemment ces dernières années m’amène vers de nouveaux horizons aujourd’hui…je m’en vais pour me construire une autre vie …je veux être ce que je veux voir du Monde , tout simplement. Être heureuse avec la voie(x) du Cœur, en toute authenticité , sans les voiles de la Peur…un Chemin pas toujours confortable je vous l’accorde mais pas impossible. Un chemin vers une nouvelle Conscience de Soi qui m’a unit encore plus à vous. Gratitude infinie.

    « Imposer sa volonté aux autres c’est Force, se l’imposer soi-même c’est Force Supérieure » Lao Tseu

    Prenez bien soin de vous et des uns des autres.

    Je vous embrasse très fort et vous enverrai de Lumineux baisers imprégnés par la Sagesse Thaï lors de mon voyage symbolisant une page qui se tourne dans ma Vie.

    Je vous Aime profondément…(ahahah..j’en entend déjà qui ricane non nous ne sommes pas vendredi !!!)

     Mag

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:36

    Bien évidemment  cette lettre je l'édite car je souhaite exprimer dans ce blog toutes sortes d'actions que j'ai pu faire qui montre ce courage du coeur qui grandit.

    Cette lettre est le résultat de cet Amour inconditionnel qui s'exprime de façon plus fluide depuis ces 3 dernières années. Le lâcher-prise s'opère à chaque pas intérieur qui me révèle à moi-même.Je suis très heureuse de changer aujourd'hui ce qui peut l'être,car je SUIS AMOUR et je co-créé vers ma vérité profonde.

    "Lâcher-prise ,en vérité, c'est accepter avec sérénité ce que l'on ne peut changer, c'est avoir le courage de changer ce qui peut l'être et c'est avoir la sagesse de différencier les deux." Grégory Mutombo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :