•  Chaque Pas qu'on pose sur cette Terre en alignement avec notre corps, notre coeur et notre âme nous offre en retour une occasion nouvelle d'avancer encore plus vers notre vérité profonde, celle que notre âme ne cesse jamais de nous montrer.... Les synchronicités belles ou pas  ne cessent de nous parler, notre intuition révélée pleinement à nous-même nous offre la possibilité d'en déduire, d'acquérir une grande connaissance sur la vie... Allez les âmis, (r)éveillons-nous dans l'action d'Être JUSTE  Soi...authentique, intuitif, compatissant, CONSCIENT, les pieds sur Terre avec ce SOLEIL dans le coeur qui t'éclaire le chemin... Ton amour inconditionnel va s'amplifier à la chaleur de cet appel puisque l'Essentiel te sera révélé. 

    Pendant la préparation de la mise en ligne de cette vidéo, une magnifique synchronicité m'a été encore offerte...merci la vie! Un appel d'une âmie hyper, méga,very connectée nous a permis de nous nourrir de Lumière, de vérités profondes, d'ancrage en toute confiance dans cette vie-ci. Les synchronicités sont le fruit de notre création et plus notre action est juste, en alignement avec notre coeur, plus le fruit est délicieux...pour nous et ceux qui en sont co-créateurs. La situation m'a inspirée le titre de cette vidéo... ne doutons plus de l'intervention divine de notre âme, écoutons-là nous sussurer à l'oreille de faire ce qui nous plaît, nous fait vibrer...  Cette vidéo m'a été inspirée après avoir écouté une interview de Lilou Macé avec François de Witt au sujet de son livre "La preuve par l'âme". Naturellement, je vous partage cette vidéo en même temps que la mienne.

     J'ai senti l'envie de vous partager en parallèle un texte de Grégory Mutombo. L'âme, pas toujours facile à comprendre du point de vue de notre mental  conditionné aux multiples stimulis de la vie. A lire tranquille, en lâchant  la grappe bien sûr à son mental qui cherche toujours et encore à contrôler la situation là où justement il faudrait lâcher-prise sur une réalité bien loin de ce qu'on a pu croire ou imaginer avec nos seuls sens physiques, et de plus... pas toujours utilisés à bon escient!

    Cilquez sur ce lien :L'ÂME par Grégory Mutombo

     

    Douces et paisibles vibrations vers vous qui êtes ici et maintenant dans cette co-création lumineuse au c(h)oeur de nos coeurs. 

    A bientôt pour se voir et à toujours dans ce vaste espace d'Amour.

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • « Exister est un fait, vivre est un art…, le chemin de la vie c’est passer de l’ignorance à la connaissance,… de la Peur à l’Amour » Frédéric Lenoir.

     

     Chacun des livres de mon cher philosophe contemporain a été une belle Saint-chronicité dans ma vie… Lus au bon moment pour que j’avance avec ce que je portais de voiles, de mémoires encore en moi, … lus en me disant qu’ils étaient écrits là pour moi, pour nous …soit pour nous sortir de l’ignorance ou soit nous conforter sur qui nous sommes. La vibration, invisible bien sûr, de ces écritures, a eu une portée guérisseuse sur la conscience collective, car chaque lecteur est venu récupérer, (r)éveiller, des parties de son âme qu’il avait enfoui dans son inconscient ou perdu en d’autres temps. « Quel magnifique chamane tu es Frédéric Lenoir »…tu utilises merveilleusement ton pouvoir créateur du cœur pour offrir la guérison sur ce monde, en toute simplicité que tu affiches…bravo… mais ce Frédéric Lenoir, il accueille la vie comme elle vient, en toute humilité, en Conscience, avec gratitude, pour offrir à son tour ce pouvoir guérisseur au travers d’un livre…

    Alors pourquoi pas Moi, pas Toi, ce Frédéric il est une partie de Toi, de Moi , de cette femme, de cet homme, artiste écrivain, musicien, chanteur, peintre, sculpteur, guérisseur, créateur de bonheur autour de toi, qui que tu sois … toi aussi qui lit cela à ton tour tu possèdes ce pouvoir guérisseur du cœur que tu peux offrir simplement en partageant ton authenticité du moment.

    Cette lumière que tu possèdes en ton cœur, laisse-la diffuser en toi, dans chaque particule de ton corps afin de te ré-ouvrir des portes vers ta (co)nnaissance. Laisse les synchronicités te parler de Toi, de Moi , de Nous… Chaque onde vibratoire que nous émettons se diffuse autour de nous attirant les évènements agréables ou non , les rencontres humaines, animales, végétales ,  qui vont nous aider à mieux nous connaître. Permettons-nous Tous, individuellement, de guérir ce Monde, en redécouvrant ce pouvoir de sortir de cet égo qui souffre, et ainsi, apaiser ces mémoires collectives qui n’ont plus lieu d’être nourries… sortons de notre ignorance de simple Être emmuré dans un corps physique !

    L’âme du monde nous appelle… ne serait-ce pas elle qui génère toutes ces synchronicités ? A moins que ce ne soit Toi, ou Moi ou bien Nous ? Alors ne laissez plus ces soleils en vous, vous assécher, vous privant de votre soif de vivre, en vous cachant derrière des peurs qui vous assombrissent, mais illuminez les âmis et vous verrez comme votre présence peut guérir… autour de vous, et bien au-delà de l’espace et du temps.

     

    Je vous invite à lire la très pertinente lettre mensuelle d'octobre 2014 de Grégory Mutombo sur les synchronicités... qu'elle résonne dans vos coeurs ouverts! Cliquez sur le lien les synchronicités par Grégory Mutombo  pour accéder à sa lettre. 

     

     AVIS aux personnes qui ont du mal à lâcher leur mental conditionné par un rationnalisme trop présent... courage vous allez y arriver, il faut juste ouvrir des portes à l'intérieur et accepter d'en fermer quelques unes.

    Aujourd'hui 8 mai, je décide de vous partager une vidéo qui est révélatrice d'une belle synchronicité en ce qui concerne mon parcours, mais surtout que l'Esprit m'informe de vous transmettre dans ce post . Hier, après avoir écouté ma dernière vidéo sur You Tube, le "hasard"( ahahah) a déroulé dans la foulée la vidéo d'une conférence de Philippe Guillemant à Font Romeu en 2013. Je ne l'avais jamais ni vu,ni entendu. J'ai regardé la 1ère partie hier puis la suite ce midi et j'ai compris le message que l'Univers m'envoyait. Cette seconde partie concerne les synchronicités que j'ai trouvé merveilleusement bien expliquées pour tous les individus de type très rationnaliste, vous savez ceux qui veulent toujours qu'on leur explique des faits par A+B et avec qui vous n'avez parfois plus envie de parler... ils ont toujours raison, car enfermés dans les limites de leur RAISON. Ils veulent du schéma , du dessin pour leur expliquer les synchronicités et bien cette vidéo va les servir. Attention messieurs mesdames les physiciens dans l'Âme vous allez peut-être vous trouver transformés. Soyez prêt au changement, gardez Confiance votre intuition va peut-être s'amplifier!!!

    YOUHOU vous entrez dans le TOURBILLON de la VIE. Houla, ça éveille l'Esprit si vous y croyez. Il parle de 2 psychologues canadiens énumérant les facteurs favorisant ces synchronicités... J-F Vézina et Joachim Soulières. Euh, bluffant, ça me confirme que sans savoir tout cela à l'avance, je suis bien créatrice de ma vie et d'autant plus depuis que je m'abandonne à ce divin Féminin en invitant ce divin Masculin qui est ma FORCE d'Esprit à danser avec Moi en toute conscience et confiance ... J'adooooore La Vie !!!! 

    J'ai beaucoup aimé ces petits schémas explicatifs, n'hésitez pas à tout écouter, même en plusieurs fois, y'a pas de règles dans ce nouveau paradigme... écoutez JUSTE votre COEUR qui transmet ces messages de l'âme, au travers de multiples synchronicités. Merci infiniment à ce cher Philippe Guillemant pour ce DIVIN travail de reliance corps-coeurs-et-âmes. 

    Vous pourrez trouver cette partie sur les synchronicités à la 45ème mn de la vidéo

    environ...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Que de beaux changements dans ma vie depuis cette toute 1ère vidéo du Défi des 100 jours il y a un an. Aujourd'hui grosse prise de conscience de la libération émotionnelle et surtout de magnifiques enseignements me sont transmis par mes guides sur la réalité de la Vie. Libération tout court. Je réécoute cette vidéo et prend Conscience que tout est parfaitement orchestré par une réalité bien plus grande dont on ne mesure pas toute l'ampleur. Je suis heureuse de pouvoir montrer ce changement de conscience avec une évolution au travers de ce que j'exprime... Être authentique dans nos relations permet d'avancer plus facilement en introspection c'est pourquoi je décide de mettre un post sur mon blog sur le défi des 100 jours créé par Lilou Macé... si ça peut encourager d'autres personnes à comprendre mieux qui on est... et, le qui je suis d'aujourd'hui est vibratoirement  différent d'il y a un an mais je vous rassure, extérieurement il ne m'est pas poussé des antennes sur la tête. Elles sont subtilement plus affinées et je suis bien décidée à les utiliser!!! 

     

    J'ai décidé il y a un peu plus d' an de faire mon 1er défi des 100 jours au 1er mars pour me sentir accompagner par de belles vibrations dans la réussite de mon projet de l'époque,.. La Cohabitation avec mon ex-mari.

     

    J'ai beaucoup souri en revoyant ces vidéos et finalement c'est bien en vivant simplement et en osant être authentique,sans voiles,  qu'on jouit de la vie!!! 

    Voir autant de gens relié par les mêmes bonnes intentions nous encourage à Être ...sans les masques du temps et du conditionnement...c'est bon tout ça! 

    Un an après, je revisionne cette vidéo en lien à l'époque avec mon expérience de cohabitation avec mon ex-mari. C'est chouette de ressentir que l'authenticité est quand même une des clés du bien-être... je suis très heureuse de vous partager cette vidéo qu' à l'époque je publiais en mode privé sur le Défi seulement. Houlà aujourd'hui bien des voiles sont tombés...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Offrir son vrai visage au Soleil…c'est reconnecter cet enfant intérieur

    Rien de tel pour illuminer « de l’intérieur » chaque particule de notre corps que d’Être pur et authentique avec Soi-même…s’autoriser à danser Sa Vie en toute spontanéité dans le respect de chacun autour de nous… s’accorder qu'en vibrant paisiblement et joyeusement dans notre Matrice c’est retrouver cette âme d’enfant, naturelle, intuitive qui s’ouvre à la vie avec un œil nouveau sur le monde, c’est ressentir ce règne animal qui nous ramène à nos instincts vitaux, c’est s’ouvrir au monde végétal, minéral pour se nourrir d’une beauté sans faille… S’AIMER soi-même de toute notre Force d’Amour comme on pourrait prendre son bébé dans ses bras et lui dire telle une fée sur son berceau : « oh petit Ange, comme tu es beau, tu sembles si fragile et si fort à la fois, j’ai envie de te protéger et te laisser t’élever à la vie en même temps, je souhaite te nourrir et n’attend rien en retour, car te regarder ainsi dans ce que tu représentes de plus pur en toi me nourrit déjà profondément… je te souhaite tout le bonheur du monde». Tiens tiens voilà encore une chanson que je me charge d’écouter à nouveau… !!! Là, tout de suite, ici et maintenant!

     

    Sinsémilia - Tout le bonheur du monde

     

    « Tout le bonheur du monde » de Sinsémilia en voilà d’une chanson qui m’a fait vibrer de l’intérieur  maintes fois. Du coup, après l’inspiration du texte de ma vidéo ci-dessus je me suis écouté la chanson et j’ai daaaannnnnnssssséééééé…trop bon…le temps n’existe plus. J’ai entendu cette chanson sur une plage de la côte atlantique( Sion sur mer) lors d’un concert de Sinsémilia en 2003, il ne l’avait pas encore sortie sur CD et la chantait pour la 1ère fois en concert il me semble… bondée la plage, mais nous avions pu danser facilement avec les âmis du moment, car mon bébé de 6 mois avait fait un gros caca dans sa couche, je l’ai changé dans sa poussette et curieusement l’espace s’est libéré autour de nous…ben quoi… ? Merci mon fils on a dansé comme il se devait sur cette merveilleuse chanson. Succès de cette chanson par la suite et pour cause quand on écoute les paroles qui n’a pas envie de se souhaiter cela de tout son cœur. J’ai écouté, dansé, chanté tant de fois cette chanson en étant authentique dans l’inspiration du moment que si on y réfléchit à une dimension supérieure…nous avons été tellement nombreux à vibrer à l’UNisson que l’Univers répond à notre appel et nous souhaite aujourd’hui TOUT LE BONHEUR DU MONDE…….

    Source des paroles ci-dessous

    http://www.parolesmania.com/paroles_sinsemilia_4390/paroles_tout_le_bonheur_du_monde_317580.html

     


     

     
     


    Paroles de Tout Le Bonheur Du MondeOn vous souhaite tout le bonheur du monde
    Et que quelqu'un vous tende la main
    Que votre chemin évite les bombes
    Qu'il mène vers de calmes jardins
    On vous souhaite tout le bonheur du monde
    Pour aujourd'hui comme pour demain
    Que votre soleil éclaircisse l'ombre
    Qu'il brille d'amour au quotidien

    1er couplet :
    Puisque l'avenir vous appartient
    Puisqu'on n'contrôle pas votre destin
    Que votre envol est pour demain
    Comme tout c'qu'on a à vous offrir
    Ne saurait toujours vous suffire
    Dans cette liberté à venir
    Comme on n'sera pas toujours là
    Comme on le fut aux premiers pas……ref…

    2ieme couplet :
    Tout une vie s'offre devant vous
    Tant d'rêves à vivre jusqu'au bout
    Surement tant d'joies au rendez vous
    Libres de faire vos propres choix
    De choisir quelle sera votre voie
    Et où celle ci vous emmènera
    J'espère juste que vous prendrez le'temps 
    De profiter de chaque instant…ref…..

    3ième couplet :
    J'sais quel monde on vous laissera 
    On fait d'notre mieux seulement parfois 
    J'ose espérer que ça suffira
    Pas à sauver votre insouciance 
    Mais à apaiser notre conscience
    Pour le reste j'me dois d'vous faire confiance…



    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Quel bonheur de danser Sa Vie en UNifiant consciemment ce Masculin et ce Féminin Sacré en Nous. Accueillir L'Autre en pleine confiance et se laisser vibrer intérieurement...ne plus avoir Peur de virevolter ensemble, car notre équilibre ne va pas l'un sans l'autre, ne pas avoir peur de te perdre car je n'existe pas sans toi , ne pas avoir honte de cette puissance divine car tu Es en Moi... et qu'à nous deux, nous sommes capables d'inventer notre Vie dans la Force de l'Amour. Il n'y en a pas un plus que l'autre dans le pouvoir sur l'autre, juste le Pouvoir du Coeur pour sentir que le temps s'arrête en Notre UNion. Beauté de l'âme tu es bien là en MOI. Je t'Aime profondément, là où plus rien ne nous séparera.

    Ma petite chanson de ce jour, 

    Bonnie Tyler - Si demain... (Turn Around) ft. Kareen Antonn

    Je vous l'offre de tout mon coeur pour que ces vibrations viennent apaiser vos coeurs endoloris. Il n'y a plus lieu d'avoir mal en Amour car les Temps sont à s'offrir tout cet Amour à soi-même...Alors que souhaite t'on vraiment dans la vie...on est heureux là , aujourd'hui? Non ....alors on plonge en Soi et on vient vibrer l'Amour pour SOI...seul et unique moyen bienveillant d'Être ...dans notre vraie Nature...en pure authenticité...mais d'abord envers SOI....alors je répète, Est-on vraiment heureux dans notre vie aujourd'hui...? Cache t'on nos souffrances aux autres et à nous-mêmes...pas de bol car la Vie va nous mettre face ces mémoires en nous...brûlantes, douloureuses, plus de moyen de se cacher. Si la bouteille d'alcool, la "piquouse"sont devenues ta femme, ta meilleure amie, le pétard, l'élément indispensable pour accueillir en douceur les noirceurs de la vie ou devrais-je dire l'élément anesthésiant les sensations du corps...la sensibilité du corps alors c'est le moment d'atterrir pour te redécouvrir! Eh oui, quand on plane on s'éloigne de notre corps physique baigné de notre Ego...et tout va bien jusqu'au moment de retomber les pieds sur Terre! Aïe, ça fait mal...cet anesthésiant n'était qu'un leurre!!! Pourquoi ne pas tenter de planer en augmentant ses vibrations intérieures et  rester les pieds sur Terre. Reconnaître ce pouvoir créateur en nous, peut guérir bien des maux et des mots. Reconnaître ce qui fait mal en nous, c'est d'abord Oser plonger en Soi mais sans anesthésier notre Corps et ses sens physiques si utiles pour savourer chaque instant de notre Vie. Aimons-nous profondément dans tout ce qu'on représente...accueillons cet enfant en nous, cette beauté intérieure qui ne demande qu'à jouer avec la vie, corps-coeurs-et-ames! Notre sensibilité est notre plus belle richesse ne l'étouffons pas sous le poids des émotions. 

    L'anesthésie est la suppression des sensations, et en particulier la sensation de douleur. Grec : 

    an : privatif, et aïsthêsis : sensibilité. Définition  ICI

    Paroles de cette chanson....à intégrer avec cette nouvelle Conscience.

    Je tourne en rond sans toi         Tu sais que quelques fois j´ai peur de toi          Je tourne en rond sans toi  Tu sais que quelques fois j´ai peur de moi 

    Et j´ai tant besoin de toi     Et j´ai tant besoin de ta voix     Je veux tomber dans tes bras                       

    Je voudrais marcher dans tes pas         On invente les règles du jeu          Quand on est tous les deux           Ensemble nous irons jusqu´au bout du chemin       Je tiendrai dans ton ombre         Si tu me prends la main 

    Retiens moi si je sombre je suis ta prisonnière       Si loin de notre monde j´ai la tête à l´envers                 J´ai vraiment besoin de toi      Si demain commençait ce soir         Si demain commençait ce soir 

    Il était une fois une femme amoureuse         Peut­être un p´tit peu trop rêveuseTant pis si j´en pleure tu as tous les droits sur mon coeur                  Si demain commençait ce soir 

    Once upon a time there was light in my life  But now there´s only love in the     dark  Nothing I can say  A total eclipse of the heart  A total eclipse of the      heart 

    Et j´ai tant besoin de toi      Et j´ai tant besoin de ta voix       Et je veux tomber dans tes bras 

    Je voudrais marcher dans tes pas       On invente les règles du jeu        Quand   on est tous les deux 

    Together we can take it to the end of the line  Your love is like a shadow on me all of the time (all of the time) 

    Retiens moi si je sombre je suis ta prisonnière               Si loin de notre monde  j´ai la tête à l´envers 

    I really need you tonight  Forever´s gonna start tonight            Si demain         commençait ce soir 

    Il était une fois une femme amoureuse            Peut être un p´tit peu trop          rêveuse 

    Tant pis si j´en pleure tu as tous les droits sur mon coeur Total eclipse of the 

    heart            Si demain commençait ce soir  Regarde moi droit dans le coeur 

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • S'offrir toute la bienveillance de ce nouveau profond regard Un-TERRE-Rieur passe par l'aventure d'une magnifique passion amoureuse entre notre Masculin et notre Féminin Sacré d'abord en Nous...une lune de miel qui nous transporte vers de nouveaux horizons jusqu'alors enfouis ou/et inconnus.

    Accueillir ce que la Vie nous Offre en Conscience et Confiance... une des clés vers la Liberté d'Être...ne soyons plus ces Soi-Niants leur Essence profonde!!! A trop offrir à l'Autre en se négligeant soi-même , nous allons vers notre mort physique...la Terre nous offre tant et nous, nous la négligeons... elle a décidé il y a quelques années de s'élever vers l'Air de la Liberté pour mourir à ses souffrances physiques...Consciemment ou inconsciemment chaque Humain s'élève avec elle, nos vibrations (r)éveillant nos révélations  bousculent nos repères et nos fondations.

    Osons ce plongeon en Soi pour construire notre Vérité profonde sur l'Âme du Monde avec des bases légères pures et authentiques.

    Que je Sois Homme ou Femme, toi, Chère Terre Mère, je t'accueille passionnément en Moi, les pieds sur Toi,car les pieds sur Terre...à bras ouverts, avec toute la Force d'Amour puisée dans mon Coeur.

     "L'envie d'Aimer" par la troupe Les 10 commandements...de belles et puissantes vibrations révélant en Nous notre Vraie Nature Amoureuse à s'Offrir à Soi dans un 1er temps en cette nouvelle ère de l'Air...(re)trouver cette complétude Masculin-Féminin dans notre matrice nous ouvre la voie(x) vers une puissante énergie de guérison en nos retrouvailles de ce couple Homme-Femme sur notre chère Terre Mère! A tous les Amoureux de la VIE et à ceux qui ont oublié de Vivre.

     

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique