• L'Humain passe beaucoup de temps à se déconnecter du pouvoir de son coeur en attendant d'un évènement extérieur à lui-même qu'il modifie le cours de son existence...Il n'y a en fait rien à attendre, simplement tout à accueillir avec notre Force d'inspiration à la Vie et tout à offrir avec cette Force d'expiration  tout en sachant que l'instant d'après nous respirons encore cette Air que nous venons d'offrir à l'Univers. Un éternel retour à la Source où il est plus Juste de s'enlacer intérieurement avec Force et Amour en Conscience et en Confiance.Allez, on respire la Vie dans l'inspiration du moment, on se lâche la grappe avec notre mental qui cherche des réponses...Tout vient à point à qui sait être Juste Soi...avec la vibration du coeur. 

    Posséder beaucoup ce n'est pas AVOIR mais ÊTRE ENORMEMENT... aussi est-il nécessaire de se dépouiller de ce qui n'a plus lieu d'être nourrit...,à savoir nos peurs, liées à nos blessures conscientes et surtout inconscientes... retrouver en nous toute la beauté à nourrir c'est forcément traverser , reconnaître le "moins beau", voir l'effrayant en nous, celui qui nous freine dans cette aventure intérieure. S'accorder soi-même le Pardon pour nos erreurs, remercier nos expériences qui nous enseignent et continuer à nous aimer tout au long de cet éternel voyage nous invite dans un premier temps à nous convaincre nous-mêmes du sens de notre existence... 

    Une chanson d'une belle âmie , Joâme,  "Désolé, Pardon,Merci, Je t'aime..."

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Les vidéos sur You tube, il y en a pour tous les goûts et donc pour toutes les vibrations...plus qu'à se laisser guider par les synchronicités !!! Tout a un sens au final sur notre Chemin d'évolution, il faut savoir lâcher le mental qui juge...se juge. Vivre sa Vie comme on veut la rêver, la créer...I draw my life, je dessine ma vie, ...bon j'attend mais je suis sûre que je m'en ferai une petite vidéo "draw my life"...en attendant, suite à une conversation avec mon fils sur le nombre d'abonnés à ma chaîne You Tube...il me parle de chaîne de You tubeurs qu'il adore et qui je m'aperçois stimulent bien son sens de l'humour, super...RIRE dans la vie devrait être un enseignement obligatoire à l'école!!! Je vous partage ma vidéo inspirée suite à notre conversation et également les "draw my life " de Cyprien, Dr Nozman et Norman...Drôles et surtout révélatrice de cette énergie déployée au travers des vidéos et qui peuvent faire vibrer et grandir les internautes. J'en profite pour caser une vidéo que j'ai vraiment apprécié sur "la divine matrice qu'est-ce que c'est?" court et pertinent... Amusez-vous bien et laissez-vous guider par le "hasard" qui met si bien devant nous ce que l'on veut bien s'offrir...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Arrêtons de nier notre vraie nature, notre Essence profonde afin de ré-accéder à ce pouvoir créateur dont nous sommes les seuls Maîtres. Redécouvrir en Conscience notre corps physique et ses sens qu'ils nous offrent et augmenter, voir (re)naître (peu importe où nous en sommes sur le chemin du retour) nos sens subtils...indispensables pour sentir pleinement notre Vibration intérieure et ses inter-actions.....Osons franchement ce regard profond en Soi...les portes vont s'ouvrir de façon magique!!!

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Aujourd'hui fin juin je réécoute cette vidéo faite en mars, et je me souris... je me dis "bon Mag les 8 premières minutes sont une petite mise en chauffe, ben oui le diesel à mettre en route pour carburer ensuite..." ahahah, la vibration du moment ,c'est ainsi , c'est authentique... Nous évoluons à chaque pas que nous faisons dans l'abandon total à ce Soi qui n'est qu'Amour... courage, compassion , discernement pour oser briller au nom de l'humanité , ... divine conscience d'AMOUR.

    Le petit mot de la fin sur cette vidéo... "je vous invite vraiment à être bienveillant vis à vis de vous pour recontacter cette divinité au plus profond de vous, celle qui permet cette Liberté d'Être"

    A chaque instant de notre vie, nous ne sommes jamais séparés de notre Essence profonde, ce qui nous en éloigne c'est notre Ego, créant distorsions, blocages, et...maladies, maladresses. Osons (re)connecter cela en nous, en en ayant Conscience pour commencer et notre vie pourrait devenir plus fluide, paisible, délicieuse...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Notre Être profond devient notre meilleur enseignant, notre guide le plus dévoué dès lors qu'on se reconnecte en Conscience et Confiance à cet état de fait. Notre Essence pure, celle qui nous UNifie au Tout, fait fondre les montagnes que notre Ego a érigé autour de notre Personne pour n'Être que simplement messagers de l'Amour. "Vous avez dit utopique?...Non au 21e Siècle, plus rien n'est utopique!" Il faut favoriser l'Être dans l'action de ce qu'il représente dans sa Matrice...alors cocréons vers ce Monde Lumineux qui nous appelle sur la Voi(x)e. Merci à tous les Âmours qui se reconnaissent

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • La musique , le chant ,quel merveilleux outil vibratoire, tant de chansons m'ont bercé le coeur et m'ont permis dans ma vie de faire preuve de discernement!!! Merci à tous les artistes de la vie qui d'une façon ou d'une autre ont fait passer de  grands messages du coeur. Ces artistes musiciens, chanteurs ou bien acteurs ou écrivains m'ont soignés mon Ego, ma personnalité...merci à Eux et merci à mon âme, dans mon corps de m'avoir guidée vers ces enseignements tout au long de cette vie-ci...Ils ont Tous été les messagers de leur âme , leur travail est formidable...de nombreux artistes aujourd'hui s'apprêtent à monter sur scène pour jouer le rôle de leur vie et c'est magique ce qui se dévoilent à nous...une cocréation du coeur qui va nous porter dans nos efforts.

    Très Cher Daniel Balavoine ...quel enseignant tu as été pour moi à l'adolescence...tant de mots résonnent encore plus fort aujourd'hui. L'Amour me porte dans mes efforts, une réalité qui ne m'a jamais quittée mais dont j'ai oublié parfois le pouvoir créateur.  une petite vidéo pour partager cette chanson était une évidence! J'ai dû couper une partie de la vidéo car elle bloquait en raison des droits d'auteur, tant pis pour vous vous avez loupé l'occasion de vous marrer en me voyant chanter en même temps...!!! Bisous les Âmours de la Vie.

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique