•  

    Envie de partager des petits moments de plaisirs, tout simples de la Vie. Après avoir passé plus de temps au contact de la nature au travers de la course à pied, je sens le besoin d'être plus en harmonie avec cette nature en étant dans la douceur du contact. C'est ce dont j'ai besoin ici et maintenant.

    Une petite balade inspirante, j'écoute mon coeur qui m'invite à faire cette petite vidéo.  Déployer son énergie, vibrante et lumineuse, nous amène à dépasser largement nos limites figées par l'Ego. Alors chouchou d'Ego je t'Aime mais je "kiffe" encore plus ce Divin en Moi qui m'amène à trouver la Vie encore plus délicieuse!!! Faire du sport en déployant cette énergie m'a beaucoup nourrie de l'intérieur. Combien de fois je suis allée courir en Conscience , en demandant aux rayons du Soleil de venir infuser dans chaque particule de mon corps pour guérir en Moi ce qui était juste dans l'instant...  et combien de fois après ces courses là et ce même en hiver on m'a dit "wouahou quel joli teint , dis-donc tu as pris des couleurs!!!" Pour ceux qui n'étaient pas prêt à l'entendre je me suis bien passée de dire que le soleil et moi on était des potes depuis longtemps...très longtemps...au-delà des vies et des siècles!!!

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Coucou les Âmours de la VIE, quoi de plus normal après ma 1ère organisation de la venue d'un intervenant tel que Grégory Mutombo de vous partager mon état d'ÂME! Je baigne dans l'Amour car je suis l'Âmour incarné sur cette chère Terre Mère, à chacun ,chacune d'entre nous de nous y reconnecter en profondeur...la Vie devient bien plus délicieuse car rien ne peut nous atteindre puisque nous nous reconnaissons pleinement comme co-créateurs de cette Vie. Je Nous Aime.

    Magali

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Vivre Ici et Maintenant en toute simplicité, en lâchant l'égo qui juge...Soyons simples d'Esprit pour vivre heureux, unit par les liens sacrés du coeur qui sent!!!

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • Offrir de la bienveillance à l'autre Bravo mais commençons par Soi-même et là tout est plus facile dans un monde où il faut reconnaître que ce Soi est AMOUR...au plus profond de notre matrice pour se sentir bien... Ici et Maintenant!  Pensées lumineuses et pleine d'Amour sur chacun d'entre Nous!

    9 mois après cette vidéo je vous mets le lien vers  d'autres posts en lien avec la Bienveillance . Il est important de comprendre que notre vibration évolue en fonction de notre Conscience de cette UNité qui nous appelle et donc de notre capacité à être authentique, en plongeant en nous pour découvrir notre vérité et pas forcément celle du voisin...donc à chacun son parcours, sa transparence à offrir pour permettre au plus grand nombre de "grandir" en connaissance vers son Soi profond. Plus nous partageons en transparence , notre réalité d'un instant, même si ça peut paraître maladroits à ceux qui n'ont pas encore ôté certains voiles, plus nous nous UNIFIONS en notre coeur. Le partage transparent = UNion accessible car ces voiles ( nos croyances limitantes) deviennent plus souples et donc plus faciles à écarter. Moralité = OSER être nous-mêmes!

    la-bienveillance-du-soignant-ou-du-Soi-niant

    Bienveillant

    Offrir-son-vrai-visage-au-soleil...

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique