• Bien cher Tous,

    Mon premier direct sur FB ce jour, que je vous partage ici, bon, vous, les abonnés de ce blog, savez bien que ce n'est pas une première vidéo... N'oublions pas que nous sommes toujours ouverts à la spiritualité mais l'esprit que nous captons n'est pas toujours sur la bonne fréquence, tout cela dépend de notre conscience... notre Lumière... notre clarté sur le sens de cette vie-ci!

    Paix et Joie au choeur de nos Coeurs les ÂMIS!

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Lors de ce confinement inédit, pour cette vie-ci, je retrouve cette vidéo sur FB avec Emmie à la réception de mon BAT (Bon à Tirer) de mon premier livre "RÂ-pèle d'UN RÊVEil planète-TERRE" aux Editions Nouvelles Consciences. 

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Et si nous étions médium sans le savoir? Prendre conscience que nous communiquons avec d'autres champs vibratoires émanant d'une Source infinie ne peut que nous aider à élargir notre carte mémoire. Ainsi, nous élevons notre fréquence, nous l'harmonisons avec une conscience supérieure... super- rieur qui nous accompagne à vibrer plus en douceur sur Terre! Si nous nous limitons à la simple conscience physique, tout ce qui nous arrive, de positif et de négatif est pris comme simultanément une récompense ou une punition... ainsi se développe le processus de victimisation, puis du bourreau quand en retour on veut se venger! Sortir de ces deux facettes nous rends d'un coup conscient du Sauveur... mais là encore, nombreux sont ceux qui croit qu'il faut sauver les autres pour que le monde change alors que le seul à sauver c'est soi-même afin d'être dans une vibration qui soigne, qui libère...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Emmie, mon Être-Ange A.M.O.U.R des MI, qui aime-i, qui aime cette droiture, cette justice -Juste-hisse- qui te rend si médium pour ton âge : 9 ans aujourd’hui d’une tendre complicité grâce à une grande sensibilité ! Convaincue des bienfaits de l’haptonomie qui permet dès le premier trimestre in utéro de susciter un contact plus franc avec l’enfant. Bien évidemment -Eve-Vie-d’Amant- -Elle-Aimant-Terre- ma chaire... toutes mères à l’instinct maternel vont toucher et caresser leur ventre mais avec cette méthode, c’est l’occasion pour le papa aussi d’aller rencontrer son enfant quotidiennement au-delà de la barrière utérine. La vibration entre le corps du bébé et les mains de ceux qui l’aime déjà, ou vont apprendre à l’aimer, est ainsi grandement stimulée.
    Un magnétisme empreint d’Amour qui dissout les barrières au-delà de l’espace et du temps… Si parfois les femmes enceintes s’offusquent ou se réjouissent de toutes ces mains inconnues venant toucher leurs ventres ronds… Par FOI, ce petit ÊTRE dénué de ce mental qui conditionne les croyances, sait qu’il est l’attraction permettant d’élever les fréquences vibratoires qui l’entourent ! Et ce qu’elles soient minérales, végétales, humaines ou animales, l’Univers est parfaitement (par-Fée-T-Aimant) orchestré par des lois universelles issues du cœur qui nous relie… La Vie devient (de-Vie-UN) l’unique chanson (Chance-ON) dont la musique se fera ressentir par vagues plus ou moins douces selon notre pouvoir du #cœur! Joie-Yeux anniversaire ma bébounette choupette, mon bouchon, ma princesse druidesse 

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique