•  

     

     

     

     

     

     

     

     

    Court montage vidéo-audio par Bill Schim de ma conférence à Bressuire (79) où j'étais invitée par l'association "une étoile dans la nuit".  Ces conférences sont des moments intenses où je me sens guidée dans cette synergie du groupe présent... Gratitude infinie pour l'Univers qui nous guide dans nos synchronicités et dont nous sommes (S-ÔM) à la fois les acteurs et les réalisateurs ...

    https://www.youtube.com/watch?v=jBR3Py_RLGc

    Samedi 16 septembre à 15h conférence à la librairie l'Oeil Divin à Vannes puis dédicace de mon livre 

    Dimanche 17 septembre à 16h conférence lors de ma venue au salon "les sentiers du Bien-Être" à La Tessoualle (49)

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Interview "Oser s'ouvrir à l'inconnu"

    Après quelques années où j'ai offert des vidéos spontanées, j'ai vécu cette première interview par  Bérangère Loirat avec une Joie profonde. Je suis RÂ-Vie de vous la présenter... qu'elle vous inspire et vous éclaire!

    Les Rendez-vous de l'être vous propose une interview de Magali Garnier, thérapeute, sur le thème "S'ouvrir à l'Un-connu"
    Vous pouvez d'ailleurs retrouver une explication dans son livre "RÂ-pèle d'un RÊVEil planète-TERRE" aux éditions Nouvelles Consciences dont voici un extrait:"Oser s'ouvrir à l'inconnu... Être , tout simplement, dans un discours , sans rien calculer, ni préparer...n'est-ce finalement pas moins affolant pour celui qui ne sait pas fonctionner dans du "par-coeur"...? S'en remettre pleinement au pouvoir du coeur...Alors que tout depuis notre enfance est conditionné par des schémas qui correspondent à ceux qui nous éduquent , nous entourent, nous accompagnent , nous dirigent,… depuis quelques années on sent bien cette montée en nous d’être seuls maîtres de nous-mêmes. C’est comme un instinct de survie, qui nous demande paradoxalement de mourir, oui mourir à soi-même et à tout ce qu’on connaît pour revivre à cet ICI et MAINTENANT. Qu’il est difficile parfois d’accueillir pleinement toutes les situations, sans vouloir devenir, sans contrôler, sans manipuler, sans s’oublier… quel courage du cœur de s’offrir à ce qui Est, en comprenant bien que tout cela a un sens que nous sommes seuls à décrypter, car seuls face à notre Monde intérieur, à nos blessures à accepter, à panser , à pardonner, seuls responsables face à ce pouvoir créateur du cœur dont nous sommes amenés à déployer toute la puissance. S’ouvrir à l’inconnu nous invite inévitablement à plonger en nous pour faire ensuite des sauts , à notre rythme , afin de nous découvrir des richesses dont on n’imaginait même pas l’existence tellement l’individu s’identifie à des limites qu’il n’ose bien souvent pas dépasser. Je vous expliquerai comment j’ai osé pleinement me révéler, quels ont été mes enseignements afin de dépasser mes peurs… et déployer aujourd’hui ce cœur en toute confiance en ce SOI supérieur…" 
    Notre résumé: Un pas vers l'inconnu, c'est un grand pas vers soi.
    Les Rendez-vous de l'ETRE www.rvdeletre.jimdo.com

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • Que veut dire Être en Conscience? N'y a t'il pas mille et une interprétation possible de cette expression? Sans doute. Cela ne doit pas nous ôter la Joie de vivre en manifestant la spontanéité de l'instant présent tout en gardant notre discernement sur la Vie et toutes formes de Vies... Manifester la Paix et la Joie permanente en toutes circonstances n'est-ce pas la plus belle forme d'AMOUR qu'on puisse s'offrir dans notre corps afin de nous alléger? Souhaite-t-on toujours donner à l'autre le pouvoir d'exprimer qui nous Sommes? Cela créant bien sûr une distorsion encore entre notre conscience du corps, notre conscience du coeur et notre conscience de l'âme. Être en conscience de cet alignement corps-coeurs-et-âmes  c'est être en conscience de notre Présence JE SUIS guidant chacun de nos pas sur ce chemin d'évolution intérieure. Présence divine de l'Âme-agit de la Vie sur tous nos plans de conscience! 

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  •  

    En Mars 2015, j'écrivais  " Les vidéos sur You tube, il y en a pour tous les goûts et donc pour toutes les vibrations...plus qu'à se laisser guider par les synchronicités !!! Tout a un sens au final sur notre Chemin d'évolution, il faut savoir lâcher le mental qui juge...se juge. Vivre sa Vie comme on veut la rêver, la créer...I draw my life, je dessine ma vie, ...bon j'attend mais je suis sûre que je m'en ferai une petite vidéo "draw my life"...en attendant, suite à une conversation avec mon fils sur le nombre d'abonnés à ma chaîne You Tube...il me parle de chaîne de You tubeurs qu'il adore et qui je m'aperçois stimulent bien son sens de l'humour, super...RIRE dans la vie devrait être un enseignement obligatoire à l'école!!! Je vous partage ma vidéo inspirée suite à notre conversation et également les "draw my life " de Cyprien, Dr Nozman et Norman...Drôles et surtout révélatrice de cette énergie déployée au travers des vidéos et qui peuvent faire vibrer et grandir les internautes. J'en profite pour caser une vidéo que j'ai vraiment apprécié sur "la divine matrice qu'est-ce que c'est?" court et pertinent... Amusez-vous bien et laissez-vous guider par le "hasard" qui met si bien devant nous ce que l'on veut bien s'offrir... " cliquer ICI pour lire les vidéos

    Youhou elle est faite, en novembre 2015 je créais le texte et ce mois-ci décembre 2016 un Âmi Bill Schimchelevitz passionné par le dessin se chargeait  de dessiner nos idées!!! Je suis bluffée par son talent... ça promet ! Nous avons accouché d'un beau bébé de l'Esprit d'Unité qui règne en ces temps-ci! 

     

     

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • NOVEMBRE 2016

    C'est avec Joie que je présente ici l'évolution des statistiques de ce blog qui m'ont permis de continuer à croire en Moi dans des moments où je doutais de ce que j'avais à offrir avec mon coeur vibrant du moment. Susciter l'espoir, le courage, une vibration aimante , une impulsion afin de vous accompagner à vous sortir de ces zones de confort qu'il est parfois difficile de dépasser fût une des raisons de ce blog. Heureuse aujourd'hui qu'il soit autant visité et mon coeur intuitif sait au fond de lui où il va ainsi !!! Je vous encourage en tous cas à vous sortir de vos limites aussi et à vous offrir tel que vous êtes, spontané et sincère avec vous mêmes... Vous Rêve-ailé à vous m'aime dans ce qu'il y a de plus profond en vous est un choix conscient à explorer pour découvrir quelle liberté régit votre Vie... la Liberté régie par des Lois humaines que vous respectez bien "docilement" ou bien les Lois UNIversELLEs qui se font entendre de différentes manières dans votre Corps au travers de votre Coeur UNI-vers-Elle, de votre Féminin !

         

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Quoi de plus normal après ce Mère-Veilleux VoiX-Y-Âge en Jordanie d'offrir ce diaporama photo accompagné des chants de l'Esprit qui nous animent. Un éternel Abandon à La Source de Qui nous Sommes dans les retrouvailles de la Somme de Tous les Êtres nous constituant! Mais Qui Sommes Nous ré-ELLE-m'en ? Avons-nous en-VIE de le sa-VOIR ? La Re-SEPT ne serait-elle pas d'aller explORer 7 Miss-Terre-Rieuse cité d'OR en passant par ce VOIE-Y-ÂGE UN-Terre-Rieur si sous-VENT négligé mais Né-Sait-Serre? Oui nous pouvons parler de Serre car ça passe par le Feu Untérieur à-Faim de re-Naître de nos cendres..."mourir les Yeux ouverts" afin d'Être ce que nous choisissons d'Être! T'En de FOI nous sommes M'OR physiquement afin d'explorer cette CONSCIENCE DIVINE, PURE qui nous a créé. Temps de FOIE nous l'avons oubliée dans les Col-ères des méandres du Passé qui nous ont pourchassé. T'AN de JOIE et de PAIX ICI et MAINTENANT nous pouvons à Nous-V-Eau émaner de Notre Conscience Grande-Hissante.  Qu'attendons-nous chères Âmes pour Hisser les Voiles et embarquer dans l'Arche de Noé menant au Graal de notre Vérité Divine cachée sous nos ruines? Faut-il encore Mou-Rire dans des combats, guerres, prises de têtes incessants et inutiles contre l'autre à l'extérieur? Ceci n'est qu'un Leurre car la Mort nous rappellera un peu plus à chaque fois que notre combat était à l'intérieur de Nous-m'Aime...et que nous étions le capitaine de ce navire mené à la dérive. Avions-nous accepté l'idée que ce navire était aussi cet Océan et qu'on pouvait choisir de pleinement s'y abandonner? Intégré dans chacune de nos cellules l'idée que la Conscience Unie-Vers-Elle demande à briser les "chaînes" qui empêchent notre navire d'avancer? Et intrinsèquement avions-nous accepté de quitter ce navire ou le laisser couler afin de renaître dans la fusion de notre Essence profonde avec l'Océan pour voguer Libre, Uni, Eternel?

    Alors UN-hissons-Nous Enfants du Soleil au Sein de Notre Matrice Unie-Vers-ELLE ... et Allons-y...Yallah...GO...

     

    Yallah, Enfants de la Matrice

    Le Jour de l’Unité arrive

    Yallah, Enfants de la Matrice

    Le Jour de Liberté arrive

     

    Dans l’amour, la Paix et la Joie Frères et Sœurs

    Pour nous sentir dans l’UNité de nos Cœurs

    Ce joli fil d’OR est maintenant tissé

    Au pays des dauphins réactivés 

    Refrain

    La Télépathie s’est amplifiée avec nos Vibrations

    Libérés, délivrés nous fusionnons dans le Pardon

    Rayonner, Vibrer, Être ce Grand Changement

    A travers le pouvoir de nos Cœurs chantant

    Refrain

    Même Fréquence et juste Mesure

    La Symphonie des Âmes nous murmure

    Le chant de notre Vérité divine

    Révélant nos trésors cachés  sous les ruines

    Refrain

    Yallah dans nos Corps

    Yallah par nos Cœurs

    Yallah pour nos Âmes s’incarnant

     

    Yallah  ÔooooooooooMmmmmmm

     

    1er chant du diaporama "Yallah Enfants de la Matrice" 

    Paroles: Magali Garnier/Corps-Coeurs-et-Âmes

    Chant: Joâme, Magali, Emie dans la chapelle Saint Tibère (49)

    Arrangement musical: Bil Schimchelevitz

    2e chant: extrait d'un chant spontané dans une des plus grandes nécropoles de Pétra en Jordanie avec le groupe du voyage. Octobre 2016. Le visionner ICI sur les photos du Grand Changement

     

    "Comprendre simplement le coeur du corps de l'Âme" Lettre de novembre 2015 qui m'a inspirée cette chanson de "Yallah, enfants de la Matrice"  et que j'ai commencé à écrire et à chanter avec Françoise dans le bus de retour vers l'aéroport de Jordanie. 

    Yallah, Enfants de la Matrice, le Jour de l'Unité arrive...

    Partager via Gmail

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique