2 Janvier 2018
Promo spéciale Noël 2024 8 Euros
Une BD à s'offrir ou à offrir pour rester connecté à la pleine conscience qui ne cesse de nous RÂ-peler à notre Vraie Nature... aimante... compatissante... et déployante !!! Que La JOIE vous illumine en 2018!
Dans l’aventure littéraire via la bande-dessinée des Chroniques de l’Union Sacrée 1- Accepter le changement Magali Garnier, au texte et Bill Schim au dessin, vont tenter de nous partager des clés par des réflexions profondes afin de nous sentir à notre place lors de cet engouement autour de la spiritualité. Celle-ci prenant une ampleur considérable aujourd’hui, peut faire peur à ceux qui ont oublié que le corps et l’esprit sont indissociables ! Ainsi quelque part sur Terre Bill arrive chez son amie Bulle pour comprendre son ressenti. Désemparé, il se croie déconnecté car il ne saisit pas tous ces termes spirituels comme la médiumnité, la canalisation, l’ascension. La bienveillance de Bulle pourra-t’elle lui apporter un apaisement ?
Si vous souhaitez lire la version en ligne cliquer ICI, vous arrivez sur le site sécurisé de Tipeee ou vous débloquez la publication par un don de 6 E !
Si vous souhaitez la recevoir chez vous, vous pouvez payer par chèque,virement ou par PAYPAL (paiement sécurisé, cliquer Ici pour un paiement en quelques secondes).
Envoyez vos coordonnées par mail : Magali- zenairgit@gmail.com
Cette BD est en vente (12 E) au Passage Culturel à Cholet(49) !
Lire La chronique de La Bédéthèque de Vivien( FaceBook) sur Bande-Dessinée info concernant cette BD en cliquant ICI ("... Bill Schim a su également apporter du mouvement à son album en faisant évoluer ses deux héros du quotidien dans de nombreux moyens de transport apportant du dynamisme aux planches. Le découpage est efficace et bien calé sur la narration, et on peut observer des cases plus travaillée, que ce soit graphiquement ou via la mise en couleur, ces dernières démontrant tous le potentiel du dessinateur... Le point le plus important de cet album est sans nul doute son scénario. Enfin, plutôt les idées que la scénariste a voulu évoquer à travers son histoire. Il est vrai que l’album se résume à la ballade des deux amis. Pourtant chaque activité des personnages sert à merveille le propos délivrant des conseils précieux. L’échange entre les deux protagonistes permet aux lecteurs de se sentir concerné plus facilement par les sujets abordés. En effet, la scénariste n’est pas tombée dans le piège de faire intervenir un seul personnage qui par son monologue aurait pu assommer le lecteur. Ce procédé de dialogues permet aux idées d’être entendues comme de par un ami et facilite le propos...")
Voir le profil de Magali Garnier sur le portail Eklablog