13 Février 2019
Le Souffle de Vie véritable est celui qui part de notre matrice, notre graal, notre point de départ de tous les temps et s’expulse de notre voie basse vers notre voix haute. Il est un Souffle divin qui se loge dans notre féminin Sacré ! Ce féminin reconnaissant la chaleur brûlante qui l’ensemence, à l’écoute, sentira la Bienveillance d’un enfant éternel qu’elle portera ! Cette reconnaissance souvent inconsciente du Sacré porté en Soi, fait de nous des Êtres doués de compassion, d’attention … Ces mémoires de Vie Sacrée se transmettent génétiquement depuis la nuit des temps. Celui qui Aime, naturellement, spontanément, le ressent et se sent souvent guidé par une grandeur dont il ne comprend souvent pas le fonctionnement.
Tout Être qui Aime… trans-Maître son Savoir, et le fait sans besoin de reconnaissance, sait intrinsèquement que derrière tout cela se cache une bonté divine qui se manifestera à lui sous bien d’autres formes. Tout comme l’énergie solaire, cela nous réchauffe.
Aimons-Nous soi-même pour aimer les autres, c’est le gage d’avoir bien éclairé nos zones d’ombre et d’illuminer celles d’autrui. Ainsi, nos partages seront fluides, authentiques, car ils seront le fruit divin de l’union de nos polarités afin de créer UNE PRESENCE HÔTE-ANTIQUE dans l’Ici et Maintenant !
Photo: Moment de grande simplicité entre ma maman et ma fille où en lui créant une housse de matelas, elle lui enseigne la couture. J'adore cette photo d'une grande douceur par la simplicité qu'elle émane. Le Souffle de Vie émane de chaque chose si tant est qu'on veuille ouvrir le regard avec son coeur.
Voir le profil de Magali Garnier sur le portail Eklablog