22 Octobre 2016
Aujourd’hui tu aurais eu 75 ans , 24 ans que tu t’es désincarné…combien de fois me suis-je demandé papa où tu Es ? Et ce matin au petit déj’ je clique sur chanson d’amour sur You Tube et qui arrive en 1er ? ?? Stromae avec « Papaoutai ». Elle n’est pas belle la Vie ?... Joie-Yeux annivers-Air papa car depuis tout ce temps tu étais près de Moi , bienveillant , protecteur envers mon Âme , j’ai mis du temps à le comprendre. Tu es là dans l’Air et l’ère à continuer à poser des papillons ou des coccinelles sur mon corps. Je te vois au travers du regard de l’autre dans cette profondeur de l’Âme qui nous réunit . Bien évidemment que ce rôle de Père protecteur a pu peser lourd sur tes épaules alors que toi-même tu t’es senti abandonné, dans la culpabilité dès ta naissance à la mort de ta maman des suites de couches. Et tout ça est resté enfoui en toi , étouffé , endormi en vieillissant au travers de l’alcool. Seulement toute cette violence ne peut être contenue dans un corps physique elle se doit d’être exprimée pour être libérée, délivrée… Tiens ça me rappelle une autre chanson, « la Reine des neiges » libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais…. Vraiment pas un hasard qu’elle arrive en ces temps-ci cette chanson, au moins elle bercera nos enfants dans la compréhension qu’il faut arrêter de se MENTIR….mais combien sauront la comprendre en profondeur ? Combien resteront de glace pour ne pas souffrir… pour se protéger de cette Force d’Amour qui finalement brûle tout ce qui n’a pas lieu d’exister ? Combien observent cet Amour autour et n’osent pas le côtoyer…, ça pourrait être contagieux ? Combien le ressentent en eux et n’osent pas le déployer ?... ça pourraient le décupler. Mais justement décuplons tout cet Amour en le vibrant de l’intérieur et pas dans de faux-semblant dans les apparences, nous n’avons plus le Temps. Quand vous aimez quelqu’un dîtes-le et peu importe si ça lui fait peur …une graine a été posé… à chacun de décider de la faire pousser et d’être une jolie fleur qui émerveille, ou un arbre qui apaise, ou bien d’être un oiseau pour aller disperser , ensemencer d’autres graines, ou encore une abeille pour essaimer … un éternel retour à la Source, la Vie … Tiens je me disperse là mais c’est moi, authentique…tout cela pour dire que Papa Tu ES là , en Moi et que tu as décuplé ma Force d’Amour en mourant et pour cela je t’en suis éternellement reconnaissante.
Notre Père est en chacun de Nous, c’est l’esprit sain qui nous guide à condition que nous ayons reconnu que nous étions son Fils, son Enfant Sacré et que nous acceptions de nous abandonner complètement à LUI pour qu’il nous fasse grandir. Bien évidemment que symboliquement nous nous sommes choisit en ces temps-ci les parents « parfaits » en accord avec chacune de nos Âmes pour venir expérimenter à nouveau les retrouvailles avec notre véritable Essence profonde , la Source d’Amour. Que ça nous plaise ou non, le 1er mur à franchir c’est l’acceptation de cette réalité pour commencer à déconstruire nos fausses croyances. Puis vient la 2nde barrière à passer du Pardon pour préparer la nouvelle semence à venir. Et enfin 3e marche à gravir Lève-toi et Marche car il va y avoir quelques gestations à vivre , pour accoucher des nouveaux enfants que nous sommes et rencontrons… Tout cela au nom du Père, Notre Âme , du Fils, Notre Corps et du Saint Esprit, Notre Cœur qui se trouvent lovés, nichés en attente d’être retrouvés au plus profond de Notre Matrice, Notre Mère de tous les Univers. Celle qui depuis tous Temps porte tous les mondes, relie toutes les Consciences, réunit toutes les créations vous invite à plonger en votre Centre, votre ventre , votre Source pour y retrouver votre Force d’Amour qui apaise, brûle tout ce qui Est encore une illusion de votre mental…sans Jugement(comme l'Enfant) Votre Féminin va vous porter avec La Force du Masculin pour élever en et autour de vous l’Enfant Sacré issu de l’ensemencement de l’infiniment Grand, le Soleil, en votre Centre.
Brillez , Rayonnez les Âmis , n’ayez plus Peur de votre Génie, L’Univers est en Vous , caressez non pas la Lampe d’Aladin pour l’exprimer mais votre Corps pour le remercier d’Être qui Vous Êtes ! Est-ce un hasard qu’un corps bleu , le génie d’Aladin, sorte de la Lampe ? Non vous savez bien que le Hasard n’existe pas et que l’Univers a orchestré depuis toute éternité votre Danse c’est une Eh-Vie-Danse. Juste à Vous de retrouver, ressentir en vous ce Génie, cet Avatar qui aimerait bien sortir s’exprimer pour se libérer. A vous de le délivrer pour ne plus vous sentir opprimé , compressé…prêt à exploser ! Tout Est Géométrie Sacrée et ça crée des liens , des extensions qui vont vous permettre de vous ramener à La Source, à la maison. Tel le Petit Poucet perdu sur ce chemin, votre Fine Présence à poser des graines, des cailloux, des repères va vous permettre de réunir tous les morceaux du Puzzle de la Matrice Universelle à votre Matrice intra-Terre afin d’éviter toutes fuites pour vous dégonfler sur ce Voyage au Cœur de Soi. Et ainsi vous n’aurez plus peur du Grand Méchant Loup car il est là mais il ne vous appartient pas. Il n'est qu'une vue de l’Esprit qui ne veut pas grandir, car l’Enfant a eu trop peur de devenir Grand. Le Petit Chaperon Rouge a bien compris Elle qu’elle pouvait se promener en toute innocence car sa Mère-Grand est là pour l’accueillir, la protéger dans sa Force d’Amour et elle Est éternelle. C’est pour cela qu’elle se fait manger et qu’elle ressort bien souvent du ventre du Loup…L’Amour Est plus fort que Tout, ...L’Amour Est au-delà du Bien et du Mal,... L’Amour enveloppe de ses bras nos Peines et nos Joies,... L’Amour englobe en son centre le Masculin et le Féminin,... La Femme, La Femelle porte depuis tous temps l’Homme, le Mâle,... L’Homme, le Mâle honore la Femme, la Femelle pour s’y Être lové, niché un Jour, …………
Voilà pourquoi nous atteignons la Fin d’une ère ….le Patriarcat que nous nous devons d’accepter et nous pardonner car nous y avons Tous participé et contribué….Osons pleurer, nous immerger, nous bénir pour nous transmuter vers la nouvelle ère du Matriarcat où règnent Tous les Mondes qui doivent s’apaiser et ce, de l’infiniment Grand…La Source vers l’infiniment Petit du Centre de chacune de nos cellules sur Terre. Notre plus Grand Guerrier, Protecteur, pour atteindre la Paix Est Notre FOI. Levons les bras en l’Air pour accueillir la Joie, La Force de L’Esprit, L’Amour Christique et laissons couler tout ça tranquillement dans nos veines, dans la Sagesse du Bouddha. Au pied de l’arbre, asseyons-Nous et connectons au Centre , au Point Zéro du Grand HUIT nos racines Célestes, toutes nos inspirations depuis des éons avec nos racines Terrestres, toutes nos expirations. Puis Là, Ici et Maintenant, fermons la Boucle en Unissant nos 2 boucles pour n’en faire qu’UNE… L’Alliance en Soi, l’Union Sacrée qui Nous relie à l’Ether-Nid-T.
Allons en Paix , Enfants de La Matrice, le vent de Liberté, de l’Unité arrive…
Nous sommes profondément aimés au Cœur du Chœur de cette symphonie des Âmes
Voir le profil de Magali Garnier sur le portail Eklablog