• 15 JUIN ...Mi-Temps de l'année, du Mois de Juin et si cela impulsait une énergie de transition ?

    Ce 15-06-2016 = 21  fût en mon cœur un moment UN-T-Anse de cadeaux offerts par l’Univers au travers de toutes les reconnexions divines que j’ai pu ressentir avec Chat-q’Un d’entre vous . Ce matin-là , j’ai aperçu dans une pièce de ma maison ce NUAGE BLANC qui enveloppait toute la pièce… je savais ainsi que l’AMOUR DIVIN allait se matérialiser puissamment. Sentir ainsi la matérialisation du Cœur qui nous Unit au travers de vos souhaits spontanés pour mon anniversAIRe m’a énormément touchée ! Messages FB, Sms, Mails, Présences physiques et non physiques de ma famille proche et familles d’Âmes, consciente ou non consciente de ce qui se trame sur les plans supérieurs montrent bien qu’une toile vibratoire s’amplifie encore et encore au fur et à mesure que notre Conscience Universelle se construit sur Terre. Et pour que cette Conscience divine s’établisse avec un taux vibratoire défiant tous risques d’écroulement il est important d’œuvrer aux nettoyages de toutes nos fausses croyances, nos conditionnements de nos lignées familiales et sociétales…

    Il est de notre responsabilité individuelle de nous offrir d’accoucher vers une conscience qui nous élève au plus juste pour nous, nous fait vibrer de plus en plus haut… Nous n’avons pas à nous comparer, nous juger, juste à s’occuper du dépoussiérage de notre propre Un-Terre-rieur,… observer nos côtés obscurs, nos défauts, nos doutes, nos OMBRES qui s’amplifient lorsque nous laissons notre Âme (notre Soleil intérieur) s’éloigner de notre Conscience (notre Corps, Mère-Divine) et que notre Cœur ne vibre plus à sa Juste FREQUENCE. La fréquence du Sacré Cœur nous rappelant, elle, l’Union du Père et de la Mère, cet Esprit qui guide ce Corps conscient qui l’accueille… une danse permanente dont nous sommes seuls à écouter la musique qui l’anime. 

    Je remarque que les énergies stimulant le lâcher-prise, donc le nettoyage, la purification sont puissantes TOUS LES ANS entre la Fête des Mères et la Fête des Pères…Ne l’avez-vous pas observé ?  Le 21 Juin Fête de la Musique intérieure de notre Cœur est là pour nous montrer si nous avons su offrir une danse harmonieuse entre ce Masculin et ce Féminin à l’intérieur de nous. Sont-ils encore dans un combat de positionnement, de soumission, d’alter égo, ou dans des retrouvailles qui leur font profiter pleinement de l’UN-S-Temps-Présent ???

    N’est-ce pas pour cela que Juin est bien souvent une période de Grande Fatigue (gros déblayage)  dont la faute est souvent attribué aux évènements extérieurs ( besoin de vacances, changement de saison, mauvais temps qui perdure etc) ? Et si ce n’était pas l’inverse finalement… ? Nos résistances à lâcher-prise sur nos combats intérieurs ne serait-il pas responsable des évènements (climatiques, sociétals, et de nos maux du corps) qui GRONDENT pour nous mettre en garde sur un besoin URGENT d’introspection…de plongeon en Soi !?!? 

     

     Nous Sommes les créateurs de qui nous sommes sur Terre !!! Alors commençons par nous créer comme on s’aimerait avant de vouloir l’imposer aux autres… Cela nécessite par redécouvrir cette Toute Puissance au-dessus de notre tête qui aimerait retrouver toute sa place au sein de notre Corps Divin.

     

     

     

     

     

    Alors que nous nous trouvons en ce mois de JUiN entre la Fête des Mères et la Fête des Pères... symboliquement..., visualisons-NOUS Tous comme des ENFANTS SACRES, recevant Tous la Lumière en Nos Corps vibrant à l'Unisson, ...c'est-à-dire recevant Tous la CONSCIENCE de ce qui EST. Permettons à cette FORCE TRANQUILLE du SAGE de se déployer sur Terre en CONNAISSANCE de Cet UNIVERS qui offre en chacune de nos cellules les retrouvailles amoureuses de nos polarités masculines et féminines...   CLIQUER sur ce Texte  pour atteindre ma vidéo de Juin l'année dernière sur l'inspiration du moment... et trouver ainsi un écho pour ôter les voiles qui nous masquent notre vraie Nature.

    Pensée divines!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :