• Chère Âme, les retrouvailles avec sa flamme jumelle est bien une mission d'amour pur qu'on s'autorise soi-même sur Terre. Afin de retrouver pleinement sa Vraie nature, à savoir ce Soi en Nous qui n'est qu'Amour,...l'Univers qui règne au plus profond de notre matrice va nous mettre à l'épreuve de notre réaction. Si l'autre résiste à l'extérieur c'est parfois pour notre plus grand bien car cela nous permet de mieux nous guérir et ainsi oeuvrer à la guérison de ce Monde au choeur de nos coeurs. Cette aventure des flammes jumelles débute avant tout par sa pleine reconnaissance en Nous. Nous devons nous aimer profondément corps coeurs et âmes pour guérir toutes les blessures encore enfouies en nos mémoires cellulaires et qui nous empêchent d'être totalement transparent l'un envers l'autre... plus notre mission de guérison sur le plan collectif est grand, plus notre courage (au sens d'oeuvrer avec son coeur) , notre persévérance, vont venir ôter les voiles de l'illusion, de l'ignorance sur Qui Nous Sommes réellement et là les retrouvailles réelles en Conscience avec l'Autre vont être puissantes ... le corps , les corps doivent être prêts pour les 2 parties ... observer les émotions que génèrent une attitude de rejet, reconnaître leur existence, les intègrer, les aimer , les apaiser et pas à pas la vie nous montrera le Chemin . Plus nous serons Juste avec nous-même, en Amour pour cette grandeur que nous portons en nous, plus l'attente que nous ne comprenons pas se révèlera en fait avoir été nécessaire pour nous faire grandir d'abord dans tout ce que nous représentons pour l'Univers.

    N'oublions pas que cette histoire de flammes jumelles n'est qu'une question de vibration qui nous fera vivre des rencontres où l'on peut retrouver cette flamme jumelle dans plusieurs personnes, des animaux, des végétaux, des minéraux... alors cela ne sert à rien de perdre son temps à essayer de récupérer quelqu'un dans notre vie en pensant que c'est l'homme ou la femme de sa vie... se réapproprier cette flamme jumelle justement, intérieurement, nous fait lâcher-prise car nous savons où se trouve réellement l'autre!!! Il est dans cet espace intérieur, infinitésimal où nous ne sommes jamais séparés... alors attention à vos pensées, à vos jugements envers l'autre car c'est en fait vous qui êtes blessés, encore incomplet. La complétude permettant d'être totalement libre dans son coeur, sans jugement envers l'autre ou soi-même... Et là, la danse commence entre ces deux flammes, notre masculin et notre féminin, notre anima et notre animus, notre raison et notre intuition... leur fusion permettant sans cesse de renaître au nouveau!!!

    Que les Flammes Jumelles se (re)connaissent, (re)trouvent ce Pur Amour . Qu'elles viennent alléger notre planète de toutes ces souffrances qui résistent en fusionnant leurs puissantes énergies vibratoires. Que tous les Vortex de l'Amour conscients ou pas encore, s'UNissent afin d'apaiser l'Humanité ...mission d'Amour pour SOI, pour l'AUTRE. Lever les résistances permettra de lever les Sacrifices. Sachez bien chères ÂMES que vous Êtes seules responsables de découvrir votre propre Vérité à ce sujet. Il y a des situations, des expériences à gérer et à intégrer afin d'évoluer vers cette vérité profonde. Elle vous sera révélée au fur et à mesure de votre cheminement intérieur CONSCIENT, c'est-à-dire du point de départ de votre coeur déployé vers l'extérieur et non plus l'inverse où vous cherchez constamment la complétude à l'extérieur de votre Être. N'oubliez pas , votre Flamme est en Vous, c'est d'abord avec celle-ci qu'il faut danser, qu'il faut r(éveiller) à vos côtés, (ré)évaluer,... Quel est encore votre rapport, votre attitude envers l'autre à l'extérieur?

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • Il est très important de comprendre qui nous Sommes vraiment et ce qui nous relie au-delà du concept habituel du mental. La télépathie est actuellement en train de prendre une ampleur considérable, chacun engagé consciemment dans cette ascension vibratoire peut parler de ce phénomène ... Les synchronicités parfaites et justes, au sens de nécessaire au bon déroulement de ces délicieuses retrouvailles INTERIEURES, s'enchaînent de plus en plus à la vitesse de la LUMIERE. C'est à dire à la vitesse de cette CONSCIENCE qu'il nous est permis de recontacter, (r)éveiller car notre COEUR est grand , puissant, tellement... que nos intuitions s'amplifient au contact télépathique, d'énergies vibratoires s'incarnant courageusement sur cette chère Gaïa. Présence d'une énergie invisible se déployant jusqu'à toi, tu la sens, la ressens , la vois...ton flair animal se déploie lui aussi... et tu sens que ça t'appelle ... une profonde envie de ce retour en Soi où tout n'est que Paix et Joie... mais cela en chaque instant ...et non plus un coup j'y suis , un coup j'n'y suis plus... mais Je Suis...cette présence JE SUIS, ne la cherche plus autour de Toi , elle est en Toi ... on retrouve cette présence Divine à l'intérieur où nous dansons à deux toutes ces polarités du Monde jusqu'à  ne faire qu'UN . Fusionnons en Joie toutes ces effusions , le SOLEIL sera TEL qu'il brûlera tout ce qui n'a plus lieu d'Être.

    Chère Présence JE SUIS , je T' aime car je t'ai reconnue... chère Âme ne résiste plus, je Suis dans  le TOURBILLON de la VIE... à croire en TOI, à croire en MOI.

     Si parfois nous perdons pied au point de couler, ou nous trébuchons car ce tourbillon qu'est la Vie nous secoue fortement ... rappelons-nous qu'en Nous existe notre Âme d'enfant, insouciante, rieuse, spontanée qu'on se doit de retrouver...  pour la reconnaître,... lui faire de la place et permettre d'adoucir, d'éclairer nos Doutes... ceux que les différentes formes de polarités ont érigé parfois autour de nous et qui nous empêchent de nous exprimer librement. Je vous invite à écouter cette chanson de JoÂme  "Petite Moi"... , issue du pouvoir créateur du coeur de ma très chère voisine. Elle m'est venue en l'Esprit en constatant autour de moi ce manque de confiance à s'offrir pleinement corps, coeurs et âmes à la vie car nous résistons au déploiement de notre vraie Nature. Douces vibrations d'Amour vers tout ce que vous représentez, confiance le Monde s'éclaire...chacun à son rythme.

    JoÂme dit:

     "Il est bon de ne pas oublier notre enfant intérieur, celui qu'on a été, alors moi je lui ai fait une chanson"

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    3 commentaires