• Le troisième arrive...

    Le troisième arrive...

    Bien cher tous,

    Quand j'étais toute petite fille je voulais être sage-femme. J'étais passionnée par la grossesse et les bébés que je voyais comme d'étranges humains que j'accueillais avec beaucoup d'amour.

    Là où je les touvais magnifiques certains me disaient qu'ils étaient laids. J'ai compris bien plus tard que la beauté que je leur attribuais n'était qu'une reconnaissance vibratoire qui profondément m'envoûtait.

    J'ai la joie de vous présenter mon nouveau livre dont je vous révèle le premier chapitre... "Sage-Femme... Sage Fée de l'Âme" où je me délivre pour accompagner le lecteur à ouvrir un regard plus large sur le sens de toutes nos expériences. Des plus sombres aux plus lumineuses elles nous révèlent si tant est que nous soyons ouverts à nos sens intuitifs. Il s'avère y avoir moins d'écrits en langue des oiseaux que dans le précédent* mais il a une visée initiatique à la magie de la vie tout autant. 

    Il sera bientôt (mais pas encore) disponible en commande sans frais de port aux éditions Maïa. Je me ferais un plaisir de vous le dédicacer personnellement lors de nos entrevues. 

    A toujours au choeur de nos coeurs...

    "Le Manus-crie des pt'tits mots logiques" aux Editions Maïa

    Le troisième arrive... Le troisième arrive...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :