-
Les Newsletters
Pour vous inscrire à la newsletter, notez votre adresse mail dans l'onglet Newsletter en bas à gauche de votre écran
vous y retrouverez aussi les newsletters jusqu'à ce jour.
25 août 2018... File-au-zoo-Fée...avec la langue des oiseaux! Juillet 2018
2018 sera encore rebondissante. Janvier 2018
Oser s'ouvrir à l'inconnu... octobre 2017
Soeur-Fée sur la Terre... septembre 2017
Philosopher, maîtriser ton instinct animal Mai 2017
News exceptionnelles: Voyage en Jordanie 20 Février 2017
2017... un élan de créativité, Tous pour un, UN pour TOUS! Février 2017
S'ouvrir à la spiritualité... école de la Vie newsletter décembre 2016
Juste-Hisse en Toi pour vibrer plus haut newsletter novembre 2016
Union du Couple Un-T'AIR-Rieur newsletter juin 2016
La Vie est un voyage Sacré parsemé de signes ! newsletter mai 2016
Comprendre simplement le coeur du corps de l'âme...Newsletter avril 2016
En mars et ça repart... Newsletter mars 2016
La Projection Newsletter Décembre 2015
Mourir les Yeux Ouverts...Rayonne Qui Tu ES! newsletter Octobre 2015
Oser s'ouvrir à l'inconnu newsletter Août 2015
La désorientation dans la quête au bonheur newsletterJuin 2015
Offrir son vrai visage au soleil avril 2015
Un Temps Sacré Mars 2015
Février 2015 newsletter Février 2015
Bienveillant newsletter Janvier 2015
Annonce de la naissance de mon site newsletter décembre 2014
-
Par magali garnier le 30 Novembre 2016 à 23:15
Bien cher Tous
14 décembre à 20h Méditation de Pleine Lune à Cholet Chants spontanés et méditatifs d'offrandes à la Pleine Lune.
S'abandonner dans cette pause de l'instant, une occasion de purifier l'Ancien en cette fin d'année et de bénir le Renouveau pour 2017 en Année UNE...propice aux nouvelles créations!
NOUVEAU:
S'ouvrir à la spiritualité... école de la VIE
Aujourd’hui nombreux sont ceux qui se questionnent sur le réel sens de s’ouvrir à la spiritualité. Lorsque nous nous apercevons du panel d’offres que propose cette quête de sens profonds, nous pouvons vite y perdre la tête ne sachant plus vers qui ou quoi nous diriger, jusqu’à même, nous en couper, nous en éloigner par peur de nous y embourber ! S’ouvrir à la spiritualité…
Ne nous sommes-nous pas déjà ouverte à celle-ci en nous incarnant sur Terre ? N’est-ce pas par la Force de l’Esprit que nous descendons et que nous l’aurions tout simplement oublié ?
Notre Puissance divine est-elle finalement à la naissance sur Terre à son optimum… là où le bébé émane un rayonnement tel qu’il fait fondre devant lui d’énormes résistances… ? N’est-ce pas dans des moments tels que la naissance de leurs enfants que les « pires barbares de la Terre depuis Tous Temps » ont pu s’émouvoir, pleurer , tomber en Amour, lâchant ainsi certaines résistances à ouvrir leur cœur ? Ainsi face à leurs petits Anges ils se sont nourrit de cette puissante énergie, manifestation divine dont ils fûrent les créateurs-ensemenceurs (en tant qu’hommes) ou bien les créateurs-porteurs (en tant que femmes). Cet état de fait n’expliquerait-il pas pourquoi nombreux sont ceux qui rayonnent aujourd’hui et qui ont pu vivre en total décalage avec certains membres de leur famille, Père, Mère , Frères et Sœurs ?
L’Amour de Soi à la naissance peut être à son optimum, le mental, les croyances, les conditionnements (si ce n’est in utéro déjà commencé) n’ayant pas encore affecté, troublé, voilé ce bébé. Optimum, si tant est que les créateurs porteurs ou/et ensemenceurs soient eux-mêmes déjà dans des vibrations plus élevées. Ne croyons pas là, que la vibration soit une question de Savoir, de statut social ou d’ouverture à la spiritualité c’est un leurre qui continue bien souvent de noyer notre réalité dans des souffrances. La vibration est tout simplement une co-Naissance innée de notre Esprit qui rayonne au plus profond de notre Matrice. Voilà pourquoi la plus inculte des mères pourra transmettre à son enfant ce lait si magique qui saura lui offrir juste ce dont il a besoin dans le moment . Et là encore ce lait si magique, si vibratoire ne dépend pas que de la source (à savoir du sein ou du biberon,) ni que du donneur( à savoir du père ou de la mère ou du grand frère) mais bien d’une alchimie des énergies dans l’instant. Quelle Force d’Amour brûlant tout ce qui n’est pas utile émane en cet instant ? Cette Force n’étant qu’une vibration puissante émanant d’un équilibre entre nos énergies telluriques et célestes, une union parfaite entre notre féminin et notre masculin rayonnant la Paix et la Joie.
Se réapproprier la connaissance alors cachée sous nos ruines ne serait-elle qu’une question de Foi ( d’éveil à la spiritualité, à l’Âme) ou une question de Foie (d’éveil à la matière, au corps) ou les 2 à la Fois (à l’école de la Vie) dans l’union du Corps à l’Âme dont le cœur ouvert permettra un Abandon vers la Connaissance ? Bien évidemment que les réticences liées à la notion de l’Âme, de la spiritualité pourront alimenter, les peurs, les colères ressenties dans la matière via notre Corps. N’est-ce pas pour cela que tout travail de développement personnel sur le corps amène inévitablement à un travail de dépouillement personnel sur notre Âme ? Alors pour répondre à notre question du départ, s’ouvrir à la spiritualité n’est-il pas simplement accueillir l’Esprit dans notre corps et le laisser s’exprimer en offrant au travers de notre Voix (chant, parole, souffle, silence…) libre de tout jugement la Voie corporelle (danse, sexualité, sang, mouvement, pause …) vers la Liberté de l'Âme!Véritable « machine » à connais-toi toi-même… l’ECOLE DE LA VIE devient une grande cour de récréation d’ordre cosmique à celui qui sait regarder avec les Yeux de son cœur. Mais où sont les Maîtres, les enseignants ? Où sont les Disciples, les élèves ? Ne doit-on pas tourner notre regard du point de Vue de l’Âme afin de permettre le développement de La Conscience de celle-ci? Alors ainsi l’expansion de cette Conscience offrira l’inclusion de toutes formes de Vie à travers lesquelles battent la VIE et l’AMOUR du Divin !
Tel Socrate (qui pratiquait la maïeutique, accouchant les esprits comme sa mère accouchait les corps), l’école de la Vie est un perpétuel engrenage de gestations et d’accouchements pour restaurer toutes les parties de notre Âme… accepter de tout oublier pour revivre à d’autres dimensions de nous-mêmes demande à réhabiliter en Soi cette Force d’Amour qui n’a de sens que pour celui qui s’autorise à Être à la fois le Maître et l’Elève de lui-même.
L’Art d’accoucher les Esprits est loin d’être à Lui seul une pratique accompagnée de la Maîtrise de certains outils apparentés à de la magie mais un état d’ÊTRE en toute humilité à servir l’Humanité dans La Reconnaissance de SOI profonde cherchant cet équilibre permanent entre sa Verticalité et son Horizontalité. En clair, Accueillir cette Force de Vie en Nous, dans l’Amour de Soi et la Transmettre en chaque instant sans jugement sur ce mental-égo pouvant encore chercher à nous éloigner de Notre Vraie Nature Aimante / Essence-Ciel.
Afin d’enseigner en ces Temps-ci cet Art de Vivre à Tout ÊTRE désireux d’Honorer sa Vie dans une Forme de Responsabilité face à l’Humanité qu’il reco-Naît en Lui, je délivre un
CURSUS de MAIEUTIQUE à l’Equilibre entre La Verticalité et L’Horizontalité :
Pour vous guider, à vous révéler (1er module), à vous déployer (2e module) ou à partager, rayonner (3e module) votre Talent, votre Êtreté en toute confiance et toute authenticité. Des moments intenses, en petits groupes ou en coaching personnel pour vous retrouver à sentir cette Force Vitale qui fera de vous cet homme ou cette femme dans l’apprenti-Sage d’une Voie(X) nouvELLE avec des clés solides, évidentes pour ouvrir vos propres portes d’accès à votre Être multi-dimensionnel.
Ces 3 modules peuvent être dispensés indépendamment les uns des autres selon votre besoin, ressenti du moment, chemin d’ouverture du cœur… Je m’engage avec vous à une rencontre au préalable par skype ou téléphone afin d’établir au plus juste ce qui vous convient.
Ces modules afin d’être le plus en accord avec les lois universelles me guidant m’invitent à les offrir sous formes de Stage initiatique d’immersion totale en ma Présence d’une durée de 3 jours pour chaque module. Pour l’enseignement des 3 modules au complet les sessions de 3 jours devront être espacées d’un minimum 49 jours afin de faciliter l’acceptation et l’intégration des enseignements reçus.
Pour le coaching personnel, le stage se présentera différemment. Une 1ère consultation sous forme de lecture d’Âme sera nécessaire afin d’envisager la transmission des modules.
Cliquer ICI pour en savoir plus sur ce stage
A bientôt et pour l'éternité !
votre commentaire -
Par magali garnier le 27 Octobre 2016 à 13:17
Juste-Hisse, Juste-Tisse, Justice en Toi: la fin du combat intérieur
Chers Âmis,
C’est avec une grande Joie en Moi que je vous partage une nouvelle newsletter…Nous sommes entrés dans l’automne , un moment idéal pour laisser tomber en Nous tous les anciens schémas, fausses croyances qui ne nous conviennent plus. A quoi sert le cycle des saisons si ce n’est à vivre en perpétuel évolution du moment. Pour cela pourquoi ne pas imaginer notre colonne vertébrale comme l’axe central de notre reliance entre nos énergies célestes et nos énergies terrestres ? Et laisser infuser les énergies en Paix , dans La Foi, afin qu’elles éclairent en nous tout ce qui n’est pas encore pleinement réglé pour chacun d’entre Nous. Si nous continuons à sentir des combats, des peurs en nous n’est-ce pas seulement le reflet d’un manque d’ancrage en Soi ? Avez-vous peur de changer de Vie,… en quittant un travail qui vous enchaînent dans d’anciens fonctionnements qui ne vous conviennnent plus ? … en quittant un conjoint qui donne juste l’illusion d’un regard extérieur d’être en harmonie de couple ?... osez-vous lui exprimer vraiment ce que vous ressentez, êtes-vous réellement en accord avec les ressentis de votre corps ?...Osez-vous parler à cet inconnu devant vous ou faire ce grand saut en parachute dont vous rêvez ? Pour suivre le cycle normal de la Vie bien évidemment qu’il faut accepter de s’abandonner pleinement à celui-ci et OSER ÊTRE à L’ECOUTE de nos besoins profonds…dans Notre CORPS ! Et ce que je vous offre ici, oui je l’ai expérimenté, oui ce n’est pas toujours facile en apparence, oui ce sont des choix du cœur car le mental nous positionne autrement Mais OUI OUI OUI c’est un grand OUI à la Vie car j’honore mon Corps, ma Terre, mes Racines profondes, les mémoires de mes ancêtres face à l’Esprit guidant mon Âme, mes Racines célestes reliées à l’Univers, les mémoires de tous les univers… Et cette Alliance, Neutralité, en chacun de nous à retrouver, ça n’a pas de « maux », c’est une Hisse-Toi-RE de vibration à ressentir dans nos cellules. Nous n’avons pas à attendre que « l’autre » à côté de nous valide ce que nous ressentons, ce que nous sommes…c’est un Leurre qui nous freine encore plus dans notre évolution…c’est JUSTE-HISSE en Toi les retrouvailles avec ta lignée d’Âmes ou JUSTE-TISSE en TOI cette nouvelle toile de ta création…Ta Présence Aimante à te relier avec Ceux qui sont prêt à t’accompagner, à croire en Toi va former une Matrice solide à l’extérieur oui, mais surtout dans ton ventre , dans ta Chair, ton Temple Un-Terre-Rieur.
Notre Corps est un Vortex reliant toutes ces énergies, il faut le reco-Naître, nous r-éveiller. Pour ne pas sombrer dans ce Tourbillon de la Vie il est nécessaire de retrouver cet axe central, cette colonne vertébrale, ce Mât sur le bateau, ce pool-dance , ce tronc d’arbre, cette Tige… Et alors, s’accepter, pardonner pour mener Notre danse Un-Terre-Rieure avec la fréquence d’une Symphonie des Âmes dans La JOIE de Vivre.
Je propose 3 ateliers en novembre, j’aurai plaisir à vous rencontrer et vous offrir la Guidance du moment. Cliquez sur les photos pour en savoir plus. Et pensez à partager , ces infos peuvent Être un écho profond, un RÂppel vibratoire pour d’autres. Mère-Sea infiniment de Père-Se-Voir ces messages dans vos cellules et de moins en moins avec le mental.
Si vous êtes intéressés pour en organiser dans votre région, je peux me déplacer et effectuer également des consultations individuelles de lecture de l’Âme, de soins énergétiques profonds avec les médecins de l’Univers ainsi que des conférences-débats. N’hésitez pas à m’appeler pour en discuter. Magali 06-14-36-42-80 ou par mail magali@corps-coeurs-et-ames.com
Avec Tout mon AMOUR.
Vendredi 11 novembre 2016 de 10h à 17h
VibrAtelier d’Ancrage en SOI
L'Ancrage en Soi,en ces temps-ci est primordial afin d'Être dans sa Force de Vie et ne pas se sentir abandonné. Repositionner son Féminin Sacré en son centre, énergie primordiale liée à la télépathie est la Source intarissable d'ancrage à intégrer dans nos cellules. Cliquer sur la photo pour en savoir plus
-Mercredi 16 novembre de 20h à 22h30
Temps de partage corps-coeurs-et-âmes: La Reco-Naissance de SOI "Oser plonger en Soi, dans la Matrice de notre Terre Mère vers l'infiniment Grand de nos richesses est le saut primordial afin de re-Naître à notre connaissance UNIE-Vers-Elle. Que nous soyons un homme ou une femme, Unissons notre Féminin en et autour de Nous pour s'élever ensemble."Cliquer sur la photo pour en savoir plus
le lundi 28 novembre de 20h à 22h30
Temps de partage corps-coeurs-et-âmes: Oser s'ouvrir à l'inconnu "Être, tout simplement,dans un discours, sans rien calculer, ni préparer...n’est-ce finalement pas moins affolant pour celui qui ne sait pas fonctionner dans du “par-coeur”...? S’en remettre pleinement au pouvoir du coeur dans l’instant présent en lâchant le poids du passé et la peur du futur! Cliquer sur la photo pour en savoir plus
N'hésitez pas vous à vous promener vers les vidéos de l'instant pour visionner les dernières mises en lignes depuis ma dernière newsletter ainsi que les Lettres ou photos
A bientôt et pour l'éternité
votre commentaire -
Par magali garnier le 31 Mai 2016 à 00:40
Cher Tous,
Pour ce mois de juin 2016, je m'autorise à vous présenter un texte inspiré de juin 2015 qui à mon sens a eu, a, et aura toujours sa place en ce mi-temps de l'année . Il accompagne ma vidéo intitulée "Appel à l'Union du Bouddha et du Christ, de la sagesse et de la Conscience lumineuse" que vous pourrez visionner en cliquant ICI. Un rappel à garder l'enthousiasme dans notre Union Sacrée intérieure qui est je le conçois difficile parfois à saisir mais dont la Foi et La Conscience restent des clés déterminantes à notre évolution. C'est ainsi que l'Esprit m'a guidé ce mois-ci à vous présenter les ateliers suivants où je serais cette intermédiaire bienveillante pour vous accompagner à lever certains voiles qui troublent parfois notre co-Naissance.
Le dimanche 12 juin autour d'un cercle d'éveil à Soi : Le couple intérieur, s'unir en Soi
Le jeudi 16 juin autour d'un Temps de partage corps-coeurs-et-âmes : La Reconnaissance de Soi
Le lundi 4 juillet autour d'un cercle d'éveil à Soi : Accueillir toutes nos consciences
A Cholet à la Treille , en partenariat avec l'association Alunisson
Au plaisir de vous y rencontrer ou lors des consultations individuelles que j'effectue également via Skype ou téléphone. Et avec Joie de convenir avec vous de conférences, d'ateliers ou de consultations que je peux animer dans votre région si vous le souhaitez.
Juin 2015
L'heure est à DANSER LA VIE , profitons encore de la fête de la musique en ce 21 juin et faisons de ce 21 un symbole de ce 2 (ré)UNit en 1 , une fusion d'Amour où l'on accueille en Joie en Soi le Masculin et le Féminin Sacré...
Que JUNON soit avec vous!
Mât-Gars-Lie
votre commentaire -
Par magali garnier le 14 Mai 2016 à 22:58
Bien cher Tous, newsletter de mois-ci en hommage à Maurice, décédé à 81 ans, mari de ma courageuse maman
La Mort-Hisse Maurice je te l'avais dit... La Vie devient un Voyage Sacré dès lors que nous ressentons les SIGNES que nos anges, nos guides, Dieu ou ce Grand Tout, parsèment autour de nous afin d'illuminer La conscience de Notre Présence. Seulement, nous sommes chacun responsable d'en saisir le sens et d'ouvrir les yeux du coeur sacré pour nous apaiser en cette reconnaissance divine. Si nous emprisonnons notre énergie à notre simple condition d'Être physique nous allons à un moment souffrir de nous sentir séparé des autres ...puisque les autres sont nous ...et qu'ils influent justement notre énergie. Si je te renie, te fuis, te hais, te juge, c'est une partie de moi qui vit le même rejet...comment alors puis-je aller bien? La Vie sur Terre est un voyage physique où le temps et l'espace s'expérimente, nous sommes nés de la terre et nous mourrons à la terre. Spirituellement, nous ne sommes jamais nés et jamais morts, notre vie actuelle est une virgule dans la page de l'Hisse-Toi-Re éther-N-Elle. Maurice je te sais à continuer ce voyage sacré de la Vie au-delà du temps et de l'espace, la Mort-Hisse l'Âme vers plus de consciences, l' Hûme-UN accompagne cette élévation en ouvrant les portes des barrières masquant sa véritable nature. La Mal-à-Dit et toutes les expériences difficiles ou bien magnifiques permettent de soulever ces voiles, de lever son ignorance. Tu as quitté ce corps ce 6 avril 2016 . J'ai accompagné avec enthousiasme ces dernières semaines où tu as exprimé vouloir mourir ( arrêt de l’acharnement thérapeutique)...beaucoup d'émotions et de pleurs ont parfois accompagné ce Pas-Sage vers la Libération. Aux portes de la Mort, étape par étape tu t'es montré à la hauteur de cette vie sur Terre, à savoir persévérant et courageux. Jusqu'à ton dernier souffle où ton regard a plongé dans le mien et où j'ai lu la stupéfaction de ce face à face avec ton âme, nous t'avons encouragé avec maman à découvrir ce mystère derrière la Porte vers un voyage plus léger où tes cendres sont dés-OR-Mai éparpillées et vont semer des graines vers une nouvelle conscience pour ceux qui te portent dans leur coeur. Ce mercredi de ta mort nous avions convenu d'un signe tous les 2, je t'ai dit: "Maurice je sais que tu ne crois peut-être pas tout ce que je te dis du point de vue de l'Esprit mais de l'autre côté je sais moi que tu pourras me signifier ta Présence". Nous avons convenu d'un signe: une Balle de Tennis ( en reconnaissance à ta Passion pour le tennis) . Alors que 4 jours après je me demande ce que j’allais dire à ta cérémonie civile au crématorium , 10 mns après ma petite fille m’envoie une balle de tennis avec détermination. Une Balle trouvée au fin fond d’un pouf rempli de jouets divers !!! Après la stupéfaction de ce geste je compris assez rapidement que le signe de la balle de tennis allait être le fil conducteur de mon message à ta cérémonie.
Bien évidemment que la centaine de personnes à ce moment présent n’était pas prête dans son ensemble à entendre ma vérité mais moi j’étais prête à ne pas faillir à ma parole quand un tel signe aussi évident m’était offert au moment où je me pose la question de ce que j'allais évoquer.
Aujourd’hui, en cette newsletter du mois de mai, je rends hommage à l’élévation de vos âmes Mort-Hisse (Père de substitution) 3 mois après celle de Jah-Qi ( mon frère) et qui au travers de votre mort physique m’a permis de ressentir et d’offrir de puissants messages autour de moi sur combien la vie est Sacrée. Gratitude à nos défunts qui s'expriment au travers de signes puisés dans la matière.
Chers Âmis véhiculant dans votre corps physique, rendez grâce à votre Âme pour le voyage qu’elle accomplit et n’ayez pas honte d’exprimer vos expériences sur les signes dans ce grand théâtre cosmique où nous partageons la scène avec les membres de notre famille et notre entourage. Vous unissez ainsi le ciel à la terre par la parole de l’Esprit que vous émanez,... vous évoluez... , vous rayonnez... au rythme que votre Âme s’est choisi.
Pensées divines vers tout ce que nous représentons.
Lundi 16 mai 2016 :
J'anime un Atelier à Cholet « incarner l’ Âme en Soi » de 10h à 17h30 Cliquer sur cette photo pour en savoir plus.
En partenariat avec l'Association choletaise que nous avons créé récemment Alunisson. Cliquer ici pour y découvrir nos programmations et nos différents intervenants. Une B'AILE évolution au Bien-Être dans le choletais promettant des levées de résistances !
MÂT-GARS-LIE
votre commentaire -
Par magali garnier le 14 Avril 2016 à 17:52
Bien cher Tous,
C'est avec Joie que je vous invite à ma conférence jeudi 21 avril à Cholet pour "comprendre simplement le coeur du corps de l'âme" ... une belle occasion pour moi de vous offrir mon expérience depuis la création de corps-coeurs-et-âmes en décembre 2014 et mon déploiement dans cette intégration du masculin sacré... un cheminement pas toujours évident où il est préférable d'accepter cette question du "Qui Suis-je?" afin de se laisser porter avec Amour dans ces remous qui nous offre l'occasion de nous révéler à nous m'Aime. Je ne prétends pas vous révéler votre vérité ... seulement faire écho en vous d'une vérité profonde qui aujourd'hui me permet de me sentir à ma place en tous lieux et toutes circonstances même si du point de vue du mental humain cela peut parfois me faire hésiter face aux grands sauts quantiques de la Vie Universelle. Faire écho chez l'autre est une façon naturelle, simple de vous révéler vos propres talents ... ainsi observer autour de soi un monde qui s'éclaire, pour nos générations futures mais avant tout se révéler et exprimer son propre talent en preuve d'Amour pour Soi... Être , tout simplement Être en conscience que le temps et l'espace ne sont qu'une illusion d'un manque de conscience!!!
Cliquer sur cette photo afin de découvrir les détails de cette conférence
Cliquer sur chaque photo pour lire les Lettres de mars:
"JAH-QI Toi mon Frère, ce guerrier, ce protecteur"
et sur cette photo pour la "Lettre d'Avril: "Ailes déployées pour voler en liberté"
Je vous invite également à découvrir quelques extraits de la conférence de Sébastien Recotillon en mars à Cholet sur la vision tantrique...un bel outil à intégrer en Soi ou bien à découvrir faisant partie de nous sans y poser ces mots du Tantra qui sont bien souvent mal interprétés. Clique ICI pour lire la vidéo.
Au plaisir de croiser votre chemin un jour afin d'amplifier ces retrouvailles magnifiques qui font de nous ces Terrestres extra en perpétuelle évolution de cette Vie Sacrée. Rendons grâce à notre Âme pour le voyage qu'elle accomplit.
Amour Paix et Joie
Mât-gars-lie
2 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique