• Une bouteille à la mer

    Avant  notre incarnation, nous décidons dans la Foi de nos âmes d’embarquer sur un bateau pour aller voguer sur la Terre Mère à NOUS-V-EAU, dans l’Océan d’Amour, Source de Tout. Dans cette descente dans le corps de chair nous acceptons sans être un sacrifice d’oublier peu à peu l’infiniment grand de notre puissance afin de venir nous immiscer sans trop de difficulté dans le réceptacle qui va nous accueillir. Alors nous acceptons à nouveau de venir toucher, goûter, l’infiniment petit de nos cellules et nous offrir dans le graal, la matrice de notre Mère. 1er contact, ABANDON, dans les profondeurs de la Terre, dans notre Mère. Mais quel océan, quelle mère avons-nous choisi ? L’océan pacifique, atlantique, mer rouge ou bien mer morte ? Une mère sereine, aimante et radieuse, ou bien agitée, effrayée, froide et désespérée ? Peu importe finalement, nous l’avons choisie et nous aurons pour mission de nous en souvenir pour nous pardonner de l’avoir souvent oublié.

    2e contact, ACCEPTATION… de la dualité sur Terre avec notre Père qui va nous guider. Mais ici encore de quel Père parle-t-on ? Notre père ensemenceur de notre Mère, notre Père porteur de toutes les Mémoires de la Terre ou Notre PERE protecteur de tous les univers et lui-même ensemenceur de Notre Chère Terre Mère? Mystère, Miss-Terre, il va falloir redécouvrir, recouvrer à nouveau notre Couronne, notre Force sur notre bassin qui nous maintiendra les pieds sur Terre… redécouvrir la princesse, la déesse,la druidesse, la prêtresse, la sirène ou la Mère de toutes nos Mères qui nourrit, mène la danse avec son parten’AIR…ce souffle de la vie qui nous guide. P’AIR- M’AIR tous les univers nous RÂpp-ELLE à Elle, pour déployer nos Ailes et élucider ce Miss-Terre…

    Peut-être va-t-il falloir sortir de l’enfermement à la bouteille ? Pour à nouveau un 3e contact, ABANDON vers l’élévation…des profondeurs de notre Mère , dans Notre Chair, notre Matrice… en débutant une immersion consciente dans l’océan d’émotions refoulées depuis des éons… Baptême Né-c’est-Serre pour purifier l’ancien, toutes nos fausses croyances et conditionnements et bénir le renouveau, accueillir cette nouvelle Force de Vie… l’Unité, la neutralité…nées de l’union de notre Masculin et notre Féminin en Nous avant tout ! La Paix et la Joie fusionnant et rayonnant la Sagesse de l’AMOUR…

    Mais de quelle bouteille parle-t-on là encore ? Celle qui nous empêche de nous sentir pleinement cet océan ou celle qui nous enivre et nous maintient encore un peu plus endormi sur qui est réellement le capitaine du bateau ? Dans les 2 cas elle nous rassure, mais pour un temps seulement car c’est un leurre dont il faudra nous sortir.  Lors de notre dernier souffle, quand nous quitterons à nouveau ce bateau, ce corps, cette bouteille  nous redeviendrons cet océan, cette Conscience vibratoire du moment, cet Esprit qui nous guide…Mais dans quel Esprit allons-nous  vivre cette conscience pour nous élever dans nos profondeurs … agité ou paisible? Infini vaste chant des sirènes possible ! Plus nous aurons réussi à unir ce Lac Un-Terre-Rieur à cet Océan Un-Fini, plus quitter le bateau sera comme un accouchement fluide .  Victor Hugo disait : «L’homme est un océan ; la femme est un lac. 
    L’Océan a la perle qui orne ; le lac, la poésie qui éclaire.»

    En clair, plus nous aurons intégré dans notre corps de chair la conscience collective créant en Nous une Conscience universelle et plus l’union intérieure du masculin et du féminin , nous permettra d’être fluide, neutre de tous jugements nous dispersant de l’Essence-Ciel.

    De toute évidence, nous redescendons dans l’incarnation pour nous souvenir que nous sommes la Création de notre propre Conscience. Mais combien d’incarnations nous faudra-t’il pour enfin vibrer une conscience universelle, en Paix et en Joie, en gardant les yeux ouverts et bienveillants sur Terre ?

     

    L’école de la VIE dans cet océan cosmique est un MISS-Terre dont nos « gestations » et nos « accouchements » à reco-Naître notre pluri-dimensionnalité vont éclairer notre Vérité…

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :