•  

    Envie de partager des petits moments de plaisirs, tout simples de la Vie. Après avoir passé plus de temps au contact de la nature au travers de la course à pied, je sens le besoin d'être plus en harmonie avec cette nature en étant dans la douceur du contact. C'est ce dont j'ai besoin ici et maintenant.

    Une petite balade inspirante, j'écoute mon coeur qui m'invite à faire cette petite vidéo.  Déployer son énergie, vibrante et lumineuse, nous amène à dépasser largement nos limites figées par l'Ego. Alors chouchou d'Ego je t'Aime mais je "kiffe" encore plus ce Divin en Moi qui m'amène à trouver la Vie encore plus délicieuse!!! Faire du sport en déployant cette énergie m'a beaucoup nourrie de l'intérieur. Combien de fois je suis allée courir en Conscience , en demandant aux rayons du Soleil de venir infuser dans chaque particule de mon corps pour guérir en Moi ce qui était juste dans l'instant...  et combien de fois après ces courses là et ce même en hiver on m'a dit "wouahou quel joli teint , dis-donc tu as pris des couleurs!!!" Pour ceux qui n'étaient pas prêt à l'entendre je me suis bien passée de dire que le soleil et moi on était des potes depuis longtemps...très longtemps...au-delà des vies et des siècles!!!

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     La Reconnaissance de Soi

    Qui sommes-nous…pourquoi cette vie sur Terre, où va-t-on, pourquoi je meurs à 2 ans, à 40 ou bien 77 ans ? Autant de questions existentielles qui à un moment donné de notre vie nous plongent profondément en nous, créant parfois divers schémas de résistance face aux réponses que notre cher enfant intérieur va nous transmettre.

    Sommes-nous prêts à accueillir ce que la vie a à nous dire ? Certains n’hésiterons pas, écouterons leur cœur, leurs intuitions et comprendront tout au long de leur chemin, que tout est là, dans l’ici et maintenant, dans leurs capacités à accueillir sans résistances les évènements. D’autres fermeront les portes d’accès à cet intérieur qui est la seule voi(x)e de l’expression de ce que nous représentons. N’est-il pas mieux en effet lorsque je suis triste, d’appeler une amie pour sortir ou bien lorsque je suis en colère de chausser mes baskets et de « gérer » cette douleur ?Plus facile certes…cette fuite ne permettant seulement que de se retrouver à un autre moment dans la même souffrance. La vérité est qu’il faut se demander plutôt pourquoi je ressens cette tristesse ou cette colère,et je me pose, je plonge en moi,avec douceur, bienveillance et je rencontre cet enfant intérieur pour lui offrir toute mon attention. Il faut lui dire «je suis là, je t’écoute, qu’est-ce qui ne va pas? » On peut pleurer avec lui, même si on ne comprend pas dans notre mental quel est l’intérêt de cet acte compatissant envers soi. Le temps est venu où nous avons besoin de nous apporter de l’Amour, arrêtons de nous voiler la face. Prenons-nous dans nos propres bras comme nous le ferions pour un enfant en souffrance et acceptons ce que nous sommes dans notre Essence pure. Ôtons les voiles de l’illusion qui nous maintiennent dans cette dualité humaine faisant souffrir notre Ego et densifiant ce sentiment que l’amour c’est l’Autre qui doit nous l’apporter. Non, tout est déjà là au fond de nous, osons ce regard à l’intérieur et là un sentiment puissant, empli de douceur basé sur cette reconnaissance de Soi nous fait prendre conscience que la vie peut devenir délicieuse en cocréant tous avec ce cœur qui nous relie. Reconnaître l'Amour profond en nous est un acte courageux, pas toujours agréable, mais indispensable pour voir se dessiner ce Monde où l’Humain a toute sa juste place dans l’infini champ des possibles. 

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Cocréons en Conscience de notre corps lié au coeur de l'âme

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Coucou les Âmours de la VIE, quoi de plus normal après ma 1ère organisation de la venue d'un intervenant tel que Grégory Mutombo de vous partager mon état d'ÂME! Je baigne dans l'Amour car je suis l'Âmour incarné sur cette chère Terre Mère, à chacun ,chacune d'entre nous de nous y reconnecter en profondeur...la Vie devient bien plus délicieuse car rien ne peut nous atteindre puisque nous nous reconnaissons pleinement comme co-créateurs de cette Vie. Je Nous Aime.

    Magali

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Yoann Demmer

     

    vous pouvez consulter son site ICI

    AVRIL 2015

     

     Vendredi 10 avril 2015 à 20 h conférence "Les enfants du Nouveau Monde" au May sur Evre 49122-  tarif: 13 Euros

    Samedi 11 et Dimanche 12 avril : Atelier sur "Les Flammes Jumelles (le couple Divin)" - 180 Euros les 2 journées.  So'cooning Cholet 49300

    Renseignements et réservations : Magali Garnier 06 14 36 42 80 ou par mail magali@corps-coeurs-et-ames.com

     programme sur la conférence :les Enfants du Nouveau Monde ICI

    programme de l'atelier "Les Flammes jumelles" ICI

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire