• à mon Frère Jacky décédé en janvier 2016


    JAH-QI JAH-QI (Jacky)

    Le souffle(Qi) de Dieu(Jah-Rastafari) t’imprégnait jusque dans ton prénom mais tu ne le savais pas…mais que sait-on d’ailleurs sur nous dans cette Vie-ci ? Qu’est-on venu expérimenter ? Retrouver toutes les parties de ce Grand Tout qui nous constitue, émane de nous?  Nous pourrions nous demander si le savoir et le ressentir aurait changé un peu ta vie ? Peu importe, se poser cette question c’est nier déjà l’Eh-Vie-Danse…de l’UN-S-Temps Présent (Cliquez ICI pour écouter Le Psaume 23 d'Alpha Blondy)

    MÂt-GARS-LIE ( Magali)

    7 ans après ton arrivée sur Terre je choisis de venir incarner la petite dernière de cette fratrie de 6 enfants, tu es au milieu et je viens finir la boucle. Ce chiffre 7 me poursuit (mon article: 7 ans de réflexion), dés-Si-D’Aimant, que viens-je accomplir en ces temps-ci ? Bien des voiles ôtés de mon ignorance me font re-co-Naître en ce 21e Siècle que nous ne sommes dans notre corps qu’une virgule de l’existence. Et si je vivais cette VI-rgule Plaît-ne-M’en comme un pont reliant l’Esprit à la Matière ? A ta mort, probablement quelques jours avant que je ne te découvre au sol de ton appartement…j’ai dansé sur The Bangles "Eternal Flame", j’ai écouté et chantonné cette chanson pendant 3 jours, je ne savais pas encore que c’était Toi mon frère, l’Esprit qui me faisait danser, qui guidait la danse sensuelle avec mon partenaire invisible …me demandant en anglais...,Close your eyes, ferme les yeux , Give me your hand , donne ta main, Do you feel my heart beating, sens-tu mon cœur… ?

    Oh Mon DIEU, qui est Toi , Moi, Nous , à nouveau Ré-Unis pour l’éternité… La veille de découvrir ton corps , « We are the world » de Michael Jackson fût la chanson répétitive de la Jour-Née… et tant d’autres signes m’ont préparé à cette réalité, inconsciemment dans mes corps, par la Sagesse que tu aimais enseigner autour de toi. Ce message ci-dessous, quelques heures après ma macabre découverte, je l’ai adressé à des êtres chers autour de moi qui sont en Conscience que la mort est une étape à la Vie…et qu’elle a besoin d’être accompagnée pour apaiser nos souffrances dans la dualité. Je le partage à tous ici et maintenant.

    23 janvier 2016 : 

     Mes Frères et Soeurs de Lumière
    Je découvre ce soir  dans son appartement le corps sans vie de mon Amour de Frère Jacky, mon guerrier, mon protecteur, mon chahuteur, initiateur..., mon Coeur...probablement libéré, délivré de ce corps de souffrance mercredi après-midi où j'ai ressenti cette grande vague de tristesse m'amenant à pleurer pour sanctifier nos martyres, à chanter afin d'accompagner "mon Iroquois adoré" à voler vers la conquête de son Âme... J'ai écouté ce même jour-là mon « Mantra Sacré apaiser nos combats, élever nos Âmes »...la Saint-chronicité a défilé sur You Tube l'Amour de Soi de Grégory Mutombo...des pleurs de délivrance m'ont envahie... Pourquoi? Mon Frère,  mon Fils, mon Père, mon Amour, mon Esprit tu étais là près de Moi...Force d'Amour que tu émanes... 
    Merci infiniment chère Famille d'Âmes d'accueillir ce Mantra au choeur de nos coeurs afin d'accompagner mon frère, ce Fils, cet Enfant Sacré à s'élever vers la Conscience du Féminin Sacré, l'Amour Eternel... 
    "l'Homme est un Océan, la Femme est un Lac. L'Océan a la perle qui orne;le Lac, la poésie qui éclaire". (Victor Hugo) Mât-Gars-Lie L'Océan au Lac.   

    Ce texte qui suit je l’ai lu pour accompagner ton envol lors de la cérémonie à l’église, je suis heureuse qu’il ait touché autant de personnes … heureuse de m’être libérée de certains voiles masquant notre véritable Nature …AIMANTE, afin d’expérimenter et vous PARTAGER en Conscience et Confiance ce que JE SUIS! Malgré nos Ombres , nos défauts, nous rayonnons ce que nous sentons en nous !

    26 janvier 2016:

    " Un drame peut devenir notre Bien le plus précieux si nous le considérons d’une façon susceptible de nous faire grandir…Jacky tu nous donnes là en ces temps d’accueil de ta disparition, d’acceptation…la possibilité de tous grandir. Nous t’en sommes reconnaissants. Nous avons tous probablement avec toi des souvenirs qui nous ont fait grandir…il y a une chose que tu faisais simplement, car tellement naturelle chez toi … tu offrais ce que tu étais dans le moment présent avec une telle spontanéité, ce naturel qui t’appartenait…tu étais franc et sincère…ah bien sûr ça a créé des étincelles parfois autour de toi car tout le monde n’était pas prêt à t’accueillir avec ce naturel parfois déstabilisant…pas toujours posé avec les bons mots…mais c’était toi…tu avais ce quelque chose en toi qui faisait qu’on t’aimait quand même…c’était la Sagesse… tu aimais ce qui était Beau… tu allais chercher dans tes relations avec les autres ce qu’il avait de meilleur chez lui…tu aimais flatter les gens sur leur qualité, leur redonner confiance…Bon tu nous a fait beaucoup RIRE car tu n’étais pas toujours très juste dans ta façon de l’exprimer. Mais peu importe tu as fait ce que tu as pu avec l’énergie que tu t‘es autorisé à vivre. Chacun gardera de toi dans ses souvenirs et en son cœur ce qu’il y a de meilleur  pour se permettre de grandir en Paix.

    Tu as grandi Jacky, à offrir tes services par ta Présence pour aider ceux qui le souhaitait .Ce fût un chemin dans ta vie où parfois tu as oublié de prendre soin de toi… Tu t’inquiétais souvent  de savoir comment l’autre allait au détriment de ton bien-être. Et toi là maintenant ? Comment te sens-tu ? Es-tu plus libre de prendre soin de nous ? C’est sûr… alors on compte sur ta Présence Aimante à nous accompagner Tous dans ce deuil aujourd’hui…

    Le deuil à Notre Père que tu es pour apaiser tes enfants Thomas et Alexandre et tous les enfants en nous  qui peuvent pleurer ce départ physique de la Terre,…

    Le deuil à  Notre Fils pour apaiser Jacqueline ta maman et toutes les mamans en nous qui pourraient pleurer cette 2e séparation sur Terre après la 1ère quand on coupe le cordon ombilical,…

    Le deuil à Notre Frère pour apaiser tes 3 frères Jean-Michel, Gildas, Yannick, tes 2 soeurs Patricia et Magali ainsi que tous les Frères en chaque personne ici présentes qui peuvent pleurer la perte d’un lien qui leur est cher.

    Continue, CHER FRERE, d’où tu es à faire rire nos enfants (intérieurs aussi au Pas-sage) pour les faire grandir dans la Joie et la Paix que tu aimais, … guide-nous et  rassure-nous afin de les élever avec ce qu’ils portent de meilleur en eux. Sois ce lien, nous sommes responsables à notre tour de te ressentir près de nous dans notre corps, notre Cœur, la Paix dans l’âme. Jacky tu as été, tu es, et tu resteras pour l’éternité un Guide de la Sagesse.

    Dans ces derniers mois, plus difficiles à vivre pour toi, La Sagesse et la beauté intérieure, ont été ce qui  a le plus émané de toi, à celui qui a su regarder au-delà de cette Mal-à-Dit qui t’a énormément fait souffrir dans ta personnalité et qui a fini par t’emporter. L’Amour est le lien le plus puissant qui nous unit Tous ici et maintenant … "

     

    J'envoie toute ma compassion , avec Force D'Amour pour accueillir et rester qui JE SUIS, à toutes les âmes encore en souffrance sur Terre et maintenues dans la dépendance physique aux différents psychotropes (alcool, drogue, médicament...) et qui leur masquent leur vérité UN-Terre-Rieure. 

    Cliquer sur mon article d'avril 2015 Rebelles du Soleil où vous pourrez vous laisser bercer par 2 chansons de Jo Corbeau...reggae français

    "L’heure est venue chers Âmis, Homme ou Femme ici sur Terre, de bâtir à nouveau les fondations de votre Univers sur des bases plus légères, plus souples, plus authentiques… je dis bâtir OUI, car il faut d’abord bel et bien OSER PLONGER EN SOI, y redécouvrir ce Soleil, le prendre dans ses bras et l’aimer corps cœurs et âmes pour qu’il illumine chaque partie non éclairée en Nous qui nous maintient encore dans la souffrance, l’instabilité actuelle… plus précisément revoir totalement qui on Est, ICI et MAINTENANT… heureux ou dans l’attente de l’être? Donc bâtir de nouveaux re-Pères eh-sens-ciel qui nous relieront Ciel et Terre par nos Racines du Soleil en nos C(h)oeurs…  

    Enfants du Soleil, osez accueillir ce Soleil en vous, avec compassion, lâcher-prise, simplement, sans attente, sans anesthésier votre Corps si précieux pour révéler votre sensibilité et même si ça bouleverse, ça fait flipper… continuez à y croire avec le courage, la Force de votre Cœur, si puissant, et vous verrez que tout vient à point à qui Sait

    VIVRE au plus JUSTE en SOI. 

    Brillez mes âmis votre Vérité intérieure, sans vous demander qui va vous suivre, car l’Univers a orchestré depuis la nuit des TEMPS, votre DANSE, c’est la TENDANCE d’une EH-VIE-DANSE depuis l’ÉTHER-NID-T que les SAINTS-chronicités vont vous dévoiler si vous décidez de pousser les voiles de la Peur, de l'ignorance qui justement vous empêchent d’irradier et de recontacter votre vérité. 

    L’Amour c’est si beau, c’est si doux c’est une chanson d’Amour… je vous invite à écouter, à suivre, cette autre chanson de Jo Corbeau "L'Amour" qui m’a si souvent fait vibrer de l’intérieur et illuminer à l’extérieur…

    A bientôt sur ce blog et pour toujours dans nos coeurs."

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Cher Tous,

    C’est avec Joie que je me replonge dans l’écriture d’une newsletter, la 1ère de cette année…et oui il n’y a pas de règles à suivre mais bien une écoute attentive de soi-m’aime et de nos ressentis. Je vous invite à lire mes 2 lettres de janvier et visionner ma vidéo si ce n’est pas déjà fait pour ceux qui suivent mon blog d’un peu plus près ou qui les ont vues circuler sur FB.

    Lettres: En route vers la Conscience Universelle...que 2016 s'apaise!
     et Nos accouchements en conscience de la Joie de l'UN-S-Tend à l'Un-Fini...  

    En mars et ça repart...

    VidéoRetrouver son enfant Un-Terre-Rieur

    La gestation est un mot qui est revenu dans celles-ci et pour cause , les énergies de ce début d’année nous ont appelés à nous reposer et ce quelle que soit notre Conscience de ce Grand Tout qui nous entoure , émane de nous. En ce qui me concerne je ressens plus puissamment ce besoin de me cocooner depuis le départ physique d’un de mes grands frères le 23 janvier. Son combat contre lui-même qu’il croyait apaiser avec l’alcool a cessé des suites de cette mal-a-dit qu’il a inconsciemment déclaré dès l’adolescence. Ce guerrier à mes côtés qui ne cessait de revendiquer son côté protecteur vis-à-vis de moi et de bien d'autres se trouve plus que jamais en Moi…un guerrier bienveillant  qui par sa présence m’accompagne pour l’éternité au 1er rang (tel un bouclier) de mon évolution consciente sur cette chère Terre Mère… En mars et ça repart...je lui en suis Re-co-nnaissante…de grands voiles d’ignorance se sont encore levés en et autour de moi. Notre Force d’Amour ainsi ré-Unit libère encore en cet instant où je vous écris des larmes apaisant les « martyres » de nos lignées d’Âmes. Nombreux sont les contrats d’Âmes qui s’affranchissent en ces temps-ci  pour accompagner notre nouvelle Humanité faite de retrouvailles de Paix et de Joie. Que ces 2 mots accompagnent chaque Être-Âme quittant la Terre afin de s’élever vers une conscience qui englobe toutes nos consciences non encore éveillées.

    En Route  vers la Conscience UNi-Vers-Elle, que 2016 s'apaise... dans ce 1er article de l’année, j’évoque la lecture du livre du Dr Jean-Jacques Charbonnier( La mort expliquée aux enfants...) que j’ai fait lire à ma maman… bénie soit cette action qui lui permet aujourd’hui de vivre la mort de son fils avec une perception plus large…et lui permettant de s’ouvrir à de nouveaux ressentis. Tant de fois j’ai déjà pleuré de le voir mourir à petit feu dans sa déchéance avec l’alcool. . J’avais fait le deuil de mon lien physique avec mon frère. Nous en avions souvent parlé. Ce n’est pas cette perte que j’ai pleuré, mais la mémoire(liée à un autre espace-temps) de la Mère qui perd son enfant, s’en trouve séparé… Nous pleurons bien sur nos blessures non encore résolues et c’est important de se l’avouer afin de guérir nos corps de souffrances et accueillir la Vie dans tout ce qu’elle a à nous offrir…à savoir la mort aussi. Vivre est accepter cet éternel retour à la Source qui nous demande de Mourir pour Renaître après un temps de gestation sur d’autres plans dimensionnels. Mourir à ses peurs afin de grandir vers ce qui est  mieux pour Soi.  « Mourir les Yeux ouverts » cette vidéo d’octobre m’invite encore plus à exprimer cette Joie d’accompagner mon "autre" sur ma route à comprendre qui il Est vraiment…au-delà de ses peurs et croyances limitantes.

    J’en profite ainsi pour vous inviter à regarder l’onglet sur mon blog de Sébastien Recotillon pour lequel j’organise conférences et ateliers…une belle âme qui partage de beaux An-Saigne-M’en afin d’évoluer vers plus de consciences bienveillantes  envers nous-mêmes et notre Humanité entière.

     jeudi 10 mars à Cholet il sera en conférence sur « la Vision tantrique : de la Matière à la Conscience ».

    Une méditation Hridaya également sur 3 jours à la Tranche sur Mer(85) du 25 au 28 mars. Offrez-vous des cadeaux qui sortent des sentiers battus afin de vous dévoiler à vous-mêmes...

     

    Au plaisir de vous rencontrer ...au travers d'évènements ou en consultations que j'effectue également par skype ou téléphone.

    Amour Paix et Joie en nos coeurs

    Magali

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire