-
Mon premier contact avec Yannick était par mail le 20 janvier 2024...jour anniversaire de la mort de mon frère Jacky (20-01-2016)
Après quelques heures d'échanges et une interview à la maison, il publie ce jour sur sa chaîne You Tube (Messangel), vendredi 5 avril 2024 l'interview...jour anniversaire de la mort de mon frère Gildas (05-04-2021).
Et pour couronner le tout, cet homme adorable et initiateur de l'application Messangel ( clique ICI ) que je vous invite à découvrir, c'est une idée géniale qu'il a eu...s'appelle... Yannick ... comme mon frère Yannick mort le 15 novembre 2019 ils ont aussi les mêmes initiales YG !
Ceux qui me suivent de près ou de loin ne s'étonneront pas que je sois abondamment emplie de gratitude à la VIE ce jour en prenant conscience de cela.
Je ne cesse depuis plusieurs années de m'émerveiller face à cet UNIVERS dans lequel nous baignons énergétiquement que je trouve parfaitement orchestré... en voilà encore un signe... cette armée de guerrier de lumières quittant leurs corps de chair, est bien avec nous dans l'Art d'Aimer (Armée)... J'ajouterais seulement que la mort hisse Maurice... pour rendre hommage à Maurice mon beau-père et mari de ma maman que nous avons accompagné à mourir en EHPAD le 6 avril 2016 (Jour anniversaire donc demain)...
Des synchronicités comme celles-ci ne font qu'ajouter de l'AMOUR et de la gratitude face à cette VIE...
Bien à vous
Corps-Coeurs-et-Âmes
votre commentaire -
Vous pouvez venir quand vous voulez durant ces deux heures.
Retrouver mes oeuvres ICI via ce lien http://www.corps-coeurs-et-ames.fr/livres-et-bd-a204091844
votre commentaire -
Ouvre la bouche expire... Shakespeare
N'est-ce pas à nous de laisser émerger la poésie de nos vies?
On se retrouve le 16 décembre 2023 à la boutique de l'arborescence chez Alia.
19 bis Rue Georges Clémenceau à Cholet
Je vous parlerais de mon recueil de poèmes "Peau aime la vie en peau easy" édité en juin 2023
Un Mère-veilleux cadeau à offrir à vos mères, vos Âmes..i, à votre descendance ou votre déesse en danse...
Quand je découvre un arc-en-ciel sur cette photo (à droite du texte!) datant d'un joli jour pluvieux, venteux et ensoleillé d'un beau mariage d'août, sans doute, ça m'inspire avec amour, un autre poème ... d'un mariage divin avec nos Âmes...où tu maries les âges... Je vous souhaite de beaux mariages UN-Terre-Rieurs car c'est d'ici que la beauté s'exprime !!!
Vieil Art
L'art ? Quand ciel te guideL'arc-en-ciel te le Râ-pèle
Traversant ta poitrine
D’un souffle de Vie tu inspires
Alors ouvre la bouche, expire
Ouvre la voie Shakespeare
D’un poète disparu
D’un vieil art du poème
Où la peau aime ce Rêve ailé
Une éternelle douceur à Être
Ces vieillardes à venir
Vieilles? Hard Question !
Ainsi
UN...Sea
Vois ... See ...
To Be or Not to Be ?
That is the question!
« Le monde entier est un théâtre, et les hommes et les femmes ne sont que des acteurs »" Comme il vous plaira"
William Shakespeare est le dramaturge le plus joué, le plus lu et le plus commenté dans le monde. Mêlant le sublime et le grotesque, celui qu'en anglais on surnomme « le Barde » étonne par la richesse et le charme pénétrant du style, par la maîtrise de la construction dramatique ainsi que par le foisonnement des personnages.
TO BE OR NOT TO BE (en français : « Être ou ne pas être ») est une phrase emblématique du théatre car elle constitue l’ouverture de la célèbre tirade d'Hamlet, dans la pièce qui porte son nom de Wiliam Shakespeare!
La langue des oiseaux est une langue qui se lit et s’écoute à voix haute, ses mots volatiles à l’oreille alors rayent, balaient le mental pour laisser place à l’Âme... Oui tu lis bien ce qui est écrit... l’Âme peut être tranchante de paix de vérité...n’entends-tu pas l’épée de vérité ? Tranchante aussi !!
Oui... lis âme dans le prénom William ... à tous les William du monde !
Inspire ce souffle de vie qui t’accompagne depuis la nuit des temps
Ouvre la bouche expire... Shakespeare
N'est-ce pas à nous de laisser émerger la poésie de nos vies?
votre commentaire -
Recueil d'une soixantaine de poèmes en Langue des oiseaux
Peau aime la Vie en peau "easy" illustré par Aline Gautreau 22 Euros sans frais de port ( paiement Paypal ICI )
à commander à mon adresse zenairgit@gmail.com
Vous pouvez le retrouver dans les librairies du Passage Culturel à Cholet (49) ainsi qu'à La Parenthèse à Beaupréau (49) et toutes mes œuvres sont disponibles à La Biocoop de Beaupréau-en-Mauges (49)
Réel de présentationVoir cette publication sur Instagram
votre commentaire -
MaGaLi LM Gaïa et LaMaGi
L’anagramme de mon identité Magali Garnier est Lamagi Grainer, rien de plus naturel alors que de comprendre que la magie est à grainer autour de moi… je sème des graines autour de moi et je découvre le grain en chacun, en commençant par moi… ainsi la magie de l’Âme, agit sur de nombreux plans… :
- L’Âme erre, à l’intérieur de soi, elle est notre Féminin Sacré, notre intuitif, notre boussole intérieure pour naviguer dans cet océan cosmique. Sur la Terre et la Mer… dans cette EAU c’est en (océan) cosmique que notre sang divin nous révèle RÂ, cet Être solaire. Râ, aussi Rê ou Ré, est, dans la mythologie égyptienne, le dieu du soleil, un des plus anciens dieux égyptiens. Il est représenté comme un homme à tête de faucon, coiffé du disque solaire parfois dans sa barque. Celui ou celle qui sent cette pleine conscience, cette Lumière, cette bonne étoile au-dessus de sa tête est un Être qui voyage sur plusieurs consciences. L’Âme erre et a besoin de La Mère qui Marie J’Ose et Fais dans la bienveillance… ainsi l’enfant « J’ai SU » naîtra de cette conscience… Naître à RÂ c’est accoucher de soi-même et découvrir l’Âme amant en chacun de nous… J’ai SU que la maman divine est celle qui s’offre tout son amour…elle vibre en chaque humain œuvrant à l’éternité, peu importe son sexe, son âge, sa couleur. Aaaahhhh que l’Amour saoule parfois… l’Âme « our soul » par Foi… Tous les champs de conscience qui nous enveloppent depuis la nuit des temps veulent se révéler à nous. Ce rêve ailé devient alors notre réalité de l’UN ce temps présent… a present qui nous émerveille de sa grandeur, un cadeau éternel dévoilant de grandes heures. PreSent devient SerPent, un cadeau qui devient la panacée serpentant entre toutes nos cellules.
- L’Âme amie, veillant sur l’Âme qui erre, sur la Mer, est notre Masculin Sacré à percevoir. Père, se voir là, ça crée la barre qui dirigera nos intuitions. Les exprimera avec Force et détermination. Se permettre l’essentiel ce sont Pères et Maîtres en nos essences du ciel. Si elles élèvent nos consciences elles nous offrent inévitablement le discernement. Dix Cerfs Nés Aimants au service du Grand Vivant… Ô Cerf… Vis sans fin d’un éternel retour à la SourCe. La Mamie à incarner est un état d’Être émanant d’une clairvoyance sur le sens de la vie, d’une reliance intelligente de nos CœurS (anagramme de SourCe)…à savoir le cœur physique, cet organe situé dans la cage thoracique, le cœur collectif don inné à l’empathie et le cœur universel qui unit vers ses ailes offre de la légèreté pour accueillir l’inévitable lorsque nous nous incarnons… La MORT.
- L’Âme OR, est cet Être solaire qui rayonne sur tous les champs de conscience : La conscience physique où vous n’êtes pas dupe la mort vous attrapera, l’Âme hors du corps vous guidera. Mourir les yeux ouverts vous saurez faire afin d’incarner, d’aligner toutes vos consciences. Votre Âme s’aligne au présent, vos trames se tissent à l’infini, l’art régné sur la toile. La conscience collective vous rappellera que l’autre est une partie de vous, que l’autre est en vous. Laisser mourir le mental sera riche d’ouverture vers le Grand Vivant. La conscience universelle est étrange. C’est Être Ange… ou DéMon. MonDe à l’envers où les polarités subsistent mais où le discernement, la clairvoyance, la perspicacité seront une FORCE où le Souffle de Vie vous inspire RÂ. UN ce pire RAT, NU ce pire ART vous rappellera qu’avec la Mort, l’Âme hors du corps, l’Âme en OR est celle qui gagne. Car elle est étincelle dans l’obscurité, car elle éteint celle qui n’est pas LUMIERE.
- L’Âme est Paix, lame épée, celle de l’épée de vérité est tranchante car elle te coupe en tranche et te hante dans toutes les dimensions de ta Vie. D’immenses sillons, d’immenses ions pour ce RÊVE ailé de ce voyage UN-Terre-Rieur.
JOIE DE LA VIE… joua de l’avis de Mes Cieux pour ces Âmes… Sésame ouvre-toi et en ton for intérieur un joli trésor surgira !!!
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles
Suivre le flux RSS des commentaires