• Alors que nous nous trouvons en ce mois de JUiN entre la Fête des Mères et la Fête des Pères... symboliquement..., visualisons-NOUS Tous comme des ENFANTS SACRES, recevant Tous la Lumière en Nos Corps vibrant à l'Unisson, ...c'est-à-dire recevant Tous la CONSCIENCE de ce qui EST. Permettons à cette FORCE TRANQUILLE du SAGE de se déployer sur Terre en CONNAISSANCE de Cet UNIVERS qui offre en chacune de nos cellules les retrouvailles amoureuses de nos polarités masculines et féminines... La vibration actuelle de notre Planète permet L'ACCUEIL conscient ou non de Tout ce qu'on représente dans nos corps de chair. Ce Père Divin, Cette Mère Divine Unit en notre Coeur pour oeuvrer à accompagner tous NOS FRERES et SOEURS en quête de sens et venant à NOUS pour grandir en Conscience jusqu'à intégrer ce PAS- SAGE de l'ignorance à la connaissance... Je souhaite à chacun de VOUS qui n'EST que NOUS de vous UNIR en juin en symbole du mi-temps d'une Année, de vous aimer tellement dans tout ce que vous représentez que vous allez retrouver votre Moitié en vous et vous apaiser, vous équilibrer... retrouver cette Force d'Amour qui va ouvrir votre coeur et dévoiler votre Essence profonde..." 

    "Dans la mythologie romaine, Junon, en latin Juno, est la reine des dieux et la reine du ciel. Fille de Rhéa et de Saturne, elle est à la fois sœur et épouse de Jupiter. Protectrice des femmes, elle symbolise le mariage lorsqu'elle est représentée recouverte de voiles, et elle est associée à la fécondité lorsqu'elle en tient l'emblème : la pomme de grenade. Le quatrième mois du calendrier romain aurait été nommé juin en son honneur par les Romains. Illustration d'Eugène Grasset (1845-1917) "

    L'heure est à DANSER LA VIE , profitons encore de la fête de la musique en ce 21 juin et faisons de ce 21 un symbole de ce 2 (ré)UNit en 1 , une fusion d'Amour où l'on accueille en Joie en Soi le Masculin et le Féminin Sacré... 

    Une belle synchronicité que mon Coeur créateur dans l'Amour s'est offert en déménageant en mars... une puissante et vibrante rencontre avec une Soeur de Lumière...qui n'est autre qu'un ange incarné en la personne de ma chère voisine. Je vous partage une de ces magnifiques chansons qui peuvent par sa vibration vous accompagner au PARDON  de tout ce que vous ne voyez pas encore et qui un jour, sans plus rien attendre, se révélera à Vous dans cet Abandon qui n'est que l'Amour ... Attention sa chanson peut devenir très contagieuse et venir titiller très souvent le bout de vos lèvres... Youhou de joyeuses vibrations guérisseuses à partager sans limite.

    Joâme dit:"Parfois nous ne sommes pas nous-même. Une émotion, un état, une pensée nous traverse mais elle peut être guidée par quelque chose qui ne nous appartient pas. Telles que la colère, la jalousie, la honte, la haine..... Aujourd'hui l'heure n'est plus à la culpabilité, il faut se pardonner d'avoir eut une émotion négative, un comportement jugé trop excessif ou autre.... s'autoriser à libérer cette mémoire. Remercier notre âme pour nous avoir montrer ce qui nous bloquait et envoyer de l'amour à chaque partie de nous pour guérir. La prière Ho'oponopono "Désolé, Pardon, Merci, Je t'aime", nous invite vers cette libération, afin de lever les voiles qui pesaient sur notre vrai "Soi". 


    Je vous souhaite de joyeuses libérations.

    Amicalement,"


    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Chère Âme, les retrouvailles avec sa flamme jumelle est bien une mission d'amour pur qu'on s'autorise soi-même sur Terre. Afin de retrouver pleinement sa Vraie nature, à savoir ce Soi en Nous qui n'est qu'Amour,...l'Univers qui règne au plus profond de notre matrice va nous mettre à l'épreuve de notre réaction. Si l'autre résiste à l'extérieur c'est parfois pour notre plus grand bien car cela nous permet de mieux nous guérir et ainsi oeuvrer à la guérison de ce Monde au choeur de nos coeurs. Cette aventure des flammes jumelles débute avant tout par sa pleine reconnaissance en Nous. Nous devons nous aimer profondément corps coeurs et âmes pour guérir toutes les blessures encore enfouies en nos mémoires cellulaires et qui nous empêchent d'être totalement transparent l'un envers l'autre... plus notre mission de guérison sur le plan collectif est grand, plus notre courage (au sens d'oeuvrer avec son coeur) , notre persévérance, vont venir ôter les voiles de l'illusion, de l'ignorance sur Qui Nous Sommes réellement et là les retrouvailles réelles en Conscience avec l'Autre vont être puissantes ... le corps , les corps doivent être prêts pour les 2 parties ... observer les émotions que génèrent une attitude de rejet, reconnaître leur existence, les intègrer, les aimer , les apaiser et pas à pas la vie nous montrera le Chemin . Plus nous serons Juste avec nous-même, en Amour pour cette grandeur que nous portons en nous, plus l'attente que nous ne comprenons pas se révèlera en fait avoir été nécessaire pour nous faire grandir d'abord dans tout ce que nous représentons pour l'Univers.

    N'oublions pas que cette histoire de flammes jumelles n'est qu'une question de vibration qui nous fera vivre des rencontres où l'on peut retrouver cette flamme jumelle dans plusieurs personnes, des animaux, des végétaux, des minéraux... alors cela ne sert à rien de perdre son temps à essayer de récupérer quelqu'un dans notre vie en pensant que c'est l'homme ou la femme de sa vie... se réapproprier cette flamme jumelle justement, intérieurement, nous fait lâcher-prise car nous savons où se trouve réellement l'autre!!! Il est dans cet espace intérieur, infinitésimal où nous ne sommes jamais séparés... alors attention à vos pensées, à vos jugements envers l'autre car c'est en fait vous qui êtes blessés, encore incomplet. La complétude permettant d'être totalement libre dans son coeur, sans jugement envers l'autre ou soi-même... Et là, la danse commence entre ces deux flammes, notre masculin et notre féminin, notre anima et notre animus, notre raison et notre intuition... leur fusion permettant sans cesse de renaître au nouveau!!!

    Que les Flammes Jumelles se (re)connaissent, (re)trouvent ce Pur Amour . Qu'elles viennent alléger notre planète de toutes ces souffrances qui résistent en fusionnant leurs puissantes énergies vibratoires. Que tous les Vortex de l'Amour conscients ou pas encore, s'UNissent afin d'apaiser l'Humanité ...mission d'Amour pour SOI, pour l'AUTRE. Lever les résistances permettra de lever les Sacrifices. Sachez bien chères ÂMES que vous Êtes seules responsables de découvrir votre propre Vérité à ce sujet. Il y a des situations, des expériences à gérer et à intégrer afin d'évoluer vers cette vérité profonde. Elle vous sera révélée au fur et à mesure de votre cheminement intérieur CONSCIENT, c'est-à-dire du point de départ de votre coeur déployé vers l'extérieur et non plus l'inverse où vous cherchez constamment la complétude à l'extérieur de votre Être. N'oubliez pas , votre Flamme est en Vous, c'est d'abord avec celle-ci qu'il faut danser, qu'il faut r(éveiller) à vos côtés, (ré)évaluer,... Quel est encore votre rapport, votre attitude envers l'autre à l'extérieur?

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • Il est très important de comprendre qui nous Sommes vraiment et ce qui nous relie au-delà du concept habituel du mental. La télépathie est actuellement en train de prendre une ampleur considérable, chacun engagé consciemment dans cette ascension vibratoire peut parler de ce phénomène ... Les synchronicités parfaites et justes, au sens de nécessaire au bon déroulement de ces délicieuses retrouvailles INTERIEURES, s'enchaînent de plus en plus à la vitesse de la LUMIERE. C'est à dire à la vitesse de cette CONSCIENCE qu'il nous est permis de recontacter, (r)éveiller car notre COEUR est grand , puissant, tellement... que nos intuitions s'amplifient au contact télépathique, d'énergies vibratoires s'incarnant courageusement sur cette chère Gaïa. Présence d'une énergie invisible se déployant jusqu'à toi, tu la sens, la ressens , la vois...ton flair animal se déploie lui aussi... et tu sens que ça t'appelle ... une profonde envie de ce retour en Soi où tout n'est que Paix et Joie... mais cela en chaque instant ...et non plus un coup j'y suis , un coup j'n'y suis plus... mais Je Suis...cette présence JE SUIS, ne la cherche plus autour de Toi , elle est en Toi ... on retrouve cette présence Divine à l'intérieur où nous dansons à deux toutes ces polarités du Monde jusqu'à  ne faire qu'UN . Fusionnons en Joie toutes ces effusions , le SOLEIL sera TEL qu'il brûlera tout ce qui n'a plus lieu d'Être.

    Chère Présence JE SUIS , je T' aime car je t'ai reconnue... chère Âme ne résiste plus, je Suis dans  le TOURBILLON de la VIE... à croire en TOI, à croire en MOI.

     Si parfois nous perdons pied au point de couler, ou nous trébuchons car ce tourbillon qu'est la Vie nous secoue fortement ... rappelons-nous qu'en Nous existe notre Âme d'enfant, insouciante, rieuse, spontanée qu'on se doit de retrouver...  pour la reconnaître,... lui faire de la place et permettre d'adoucir, d'éclairer nos Doutes... ceux que les différentes formes de polarités ont érigé parfois autour de nous et qui nous empêchent de nous exprimer librement. Je vous invite à écouter cette chanson de JoÂme  "Petite Moi"... , issue du pouvoir créateur du coeur de ma très chère voisine. Elle m'est venue en l'Esprit en constatant autour de moi ce manque de confiance à s'offrir pleinement corps, coeurs et âmes à la vie car nous résistons au déploiement de notre vraie Nature. Douces vibrations d'Amour vers tout ce que vous représentez, confiance le Monde s'éclaire...chacun à son rythme.

    JoÂme dit:

     "Il est bon de ne pas oublier notre enfant intérieur, celui qu'on a été, alors moi je lui ai fait une chanson"

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    3 commentaires
  •  Notre Vie est notre meilleure enseignante avec tout ce qu'on va vibrer dans l'instant ...notre Vie est notre plus belle expression de nous-même...notre Vie reflète  l'expression de chacun de nos sens physiques... notre Vie exprime ce que notre coeur nous envoie comme info dans chaque particule de notre corps... notre Vie ne cesse de nous dire qui nous sommes... notre Vie s'accorde, s'ajuste avec d'autres Vies... faisons de notre Vie ce que nous souhaitons voir chez les autres Vies... alors guérissons-nous d'abord de nos blessures égotiques pour guérir les autres! Et c'est la Vie d'illuminer en Paix et en Joie en nous... soyons la Paix,soyons la Joie...avec de lumineuses intentions vibrantes d'Amour...  

    Nos origines n'ont pas d'importance, ce qui importe  c'est d'Être ce que nous choisissons d'Être...    

     Cette dernière phrase je l'ai stchroumpfé en regardant  le DVD "Les Schtroumpfs 2" avec mes enfants cette semaine, un excellent moment à passer pour des retrouvailles avec notre enfant intérieur... J'ai 41 ans et je peux vous dire sans honte que j'ai fredonné plus d'une fois dans ma vie,si si, à l'âge adulte aussi... "là,là la schtroumpf lala , viens schtroumpfer en  C(h)oeur..., là,là la schtroumpf lala, ça t'schtroumpfera BONHEUR..." merci mon coeur créateur de m'être souvenu toute ma vie de ces moments de joie, enfant, à comprendre la Vie au travers d'un dessin animé...parmi tant d'autres d'ailleurs. Laisser s'exprimer son enfant intérieur est gage de moments intenses, intérieurs et extérieurs... c'est schtroumpfCHOUETTE !!! 

     

     Grégory Mutombo nous a partagé ce mois-ci sa lettre sur L'intention... Il dit " Et viendra enfin un temps, où je ne serais plus celui ou celle qui émet une intention, je serais cette intention. Et cette intention sera juste d'être ce que je suis. Une intention libérée de toute attente, de tout besoin de résultat, de tout objectif placé devant ou à l'extérieur de moi. Une intention qui s'observera elle-même dans un sourire sans nom nourri par la conscience que tout ce à quoi j'ai aspiré a, en vérité, toujours été là..." Vous pouvez la lire en cliquant ICI

     

     A quel moment allons-nous choisir d'avoir Rdv avec notre Infini en Nous?

    L'univers me met ce lien You tube devant moi sur mon ordi, héhé belle synchronicité..., je m'étais demandée comment organiser mon post avec la vidéo sur le pouvoir créateur du coeur...merci la VIE!!! Je ne connaissais pas ce cher Dr Wayne Dyer, juste entendu Lilou Macé en parler quelques fois. J'ai apprécié entendre ces 16 minutes sur le pouvoir de l'intention et de l'infini... je vous le partage. 

    Ajoutée le 5 nov. 2013

    Wayne Dyer - Le pouvoir de l'intention
    Piste 06 Intentions & Infini
    Lien vers le livre audio complet: https://www.youtube.com/playlist?list...

    Ce Ficher est en Frequence 432hz

    Le pouvoir de l'intention: Apprendre à co-créer le monde à votre façon 

    La première partie, consacrée aux principes qui sous-tendent l'intention, vous montrera comment établir le contact avec cette force. Le Dr Dyer identifie ensuite les attributs de l'esprit universel et créateur de l'intention. La deuxième partie présente les moyens d'application dans la vie de tous les jours

    • Catégorie

    • Licence

      • Licence YouTube standard

     Lien You Tube ICI

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Toi et Moi...

    La vie d’avant, a longtemps existé au travers de Toi à côté de Moi , de Toi avec Moi, de Toi en Moi, créant de cette façon une dépendance amoureuse dont l’Histoire intérieure de chacun d’entre nous a influé notre relation. Notre couple formant sur Terre une belle énergie complémentaire, lumineuse au sein de notre famille, près de nos enfants, guérissant ceux qui ne croyait plus en l’Amour… a fini par s’essouffler. Chacun se nourrit de l’autre , pas toujours dans le juste équilibre de notre nature intérieure. Les mémoires, blessures en nous, inconscientes parfois, pour chacun, font que l’un peut guérir dans cette relation au couple, grandir en conscience alors que l’autre s’épuise ou épuise... Ne pas juger, continuer à aimer, soutenir, «supporter »  et parfois finir par souffrir peut à un moment donné, nous donner cette impression, d’Être dans l’Amour inconditionnel.

    Mais attention,  impression oui, car c’est un leurre, puisque ce véritable Amour, il est temps d’en prendre conscience sérieusement, c’est d’abord à soi-même qu’il faut se l’offrir… par Amour pour Soi, pour la Vie, qui nous est permis d’incarner. Nous nous devons de nous (re)découvrir  l’Art d’aimer de tout notre cœur ce couple INTERIEUR. Accueillir pleinement la vie dans ce qu’elle nous fait expérimenter pour comprendre qui on est vraiment... pourquoi on offre tant de nous-même autour  et que le retour n’est pas ce qu’on souhaite recevoir ? L’Essentiel va nous être révélé, plus nous nous autorisons à vivre une véritable histoire d’Amour avec soi-même. Ce Masculin et ce Féminin Sacré enfin réuni au plus profond de notre matrice pour ne plus avoir à souffrir. Dansons la VIE ensemble dans notre intériorité. Osons Être dans notre Essence Pure afin de redécouvrir le Couple divin, celui qui nous fera vibrer pour l’éternité… celui qui nous fait ressentir cette liberté d’Être. Un chemin à s’offrir au c(h)oeur de nos cœurs, hommes et femmes réUNit en Paix et en Joie… un Art de vivre à partager de tant de façons différentes , puisse chacun y être heureux !!! 

    Partager via Gmail

    votre commentaire