• La douce-sœur des mots soulage la doux-leurre des maux en RÊVE-ailant notre multidimensionnalité! L’Âme-Or , la mal-à-dit, Ange-ine (innée), est-ce-clair-OSE? (en plaque), en-dos-maître-i-OSE etc. Ce n’est pas d’Ange-heureux de prendre du recul sur ses maux/mots c’est un rhum-aide enivrant qui saoule-âge... ou qui saoûle tout court celui qui ne voit que sa dimension physique. Avec tout le res- Paix pour ceux qui souffrent où qu’ils en soient dans leur vision de ce M-Onde.

     

    La multidimensionnalité perturbe en ces temps de transition énergétique dans un but ultime. Celui de se reco-naître appartenant à d'autres champs de conscience et de se sentir responsable de l'humanité sur terre. Attention, sans autant s'en sentir le Sauveur. Le seul à sauver c'est Soi-m-aime en apprenant à offrir notre puissance divine. Ainsi, nombreux sont ceux qui se sentent déconnectés des choses qui auparavant leur semblaient essentielles pour revenir vers une vie plus proche de leur véritable Nature! Changement d'alimentation , de mode de vie,d'amis, de comportements sociaux (être plus authentique)  sont autant de facteurs se multipliant d'un seul coup comme un instinct de survie. C'est un besoin d'un profond retour en Soi , par l'introspection* qui s'exprime par l'ouverture de la spiritualité (dépouillement personnel) si nous nous en étions éloignés ou par un développement personnel qui ouvre les ressentis du corps pour mieux en appréhender les véritables besoins. Tout cela ne menant finalement que vers des expériences plus conscientes de notre Unité avec le Grand Tout, l'Univers, Le Grand Vivant, le TOUT, le RIEN, Dieu (Dit-EUX) , ce dernier étant né du besoin de reconnaître notre appartenance à toutes Formes de Vie sur Terre... "dit, EUX ne seraient-ils pas tous le reflet de toi-même, n'es-tu pas qu'une illusion de ton Esprit qui te fait croire que tu es séparé d'EUX, hein ?... Cette grande question existentielle nous amène vers Dieu ou bien vers qui sont ces EUX, ceux-là qui vivent avec nous sur terre et qui ne correspondent pas toujours à l'image que nous aimerions en voir! Le Dieu n'est qu'un mot universel, unissant vers Ēl* qui nous rappelle (RÂ*-pèle) de nous relier les uns aux autres par le coeur de l'Esprit, pour former l'Unité (u-Nid-T)* .... un processus d'Accueil* (formé par le U et qui est féminin) nous rapellant à La Source (dans le Nid, nous, les enfants du cosmos) pour vibrer notre horizontalité  (notre féminin Sacré, notre écoute divine) soutenue par notre verticalité(notre Masculin Sacré, nos actions divines, lumineuses)  (d'où le T , faisant office de croix , de Foi à porter en légèreté).

    *Ēl est un mot des langues sémitiques du groupe nord-ouest, signifiant « dieu »

     (ou ) est un dieu solaire dans la mythologie égyptienne, créateur de l'univers.

    Poème: *Voyage aux Portes de l'Unité

    Photos: *l'introspection

    *Accueil; Le Miss-Terre de l'Un-Terre-Rieur

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Photo de profil de magali.garnier

    magali.garnier 

    En ce Jour du huit Gens-Vie-Y-Est (janvier ) je vous souffle mes Vœux... qu’ils soient Source de Ren-Essence de l’Âme-agit dans vos Vies . Pourquoi le huit? Car allongé, ce chiffre nous représente le lemniscate pour un cycle de l’infini et que pour accueillir le 9 ou le neuf, le renouveau dans sa vie, il est trèèès utile de ressentir que l’éternité est une histoire Un-Terre-Rieur... où rien n’est à prouver à personne si ce n’est à Soi-M-Aime et que Vivre plutôt que survivre est une Eve-Vie-Danse. La clé pour s’ouvrir ? L’instant présent en pleine conscience . Pensées LUMINEUSES!

     #bonneannee2019 #voeux2019 #jadorelalanguefrançaise #serenite #conscience #languedesoiseaux #corpscoeursames #uniondumasculinetdufeminin #masculinsacre #femininsacre #intuition #renouveau #peintureintuitive #lemniscate #galetsdames #pleineconscience #instantpresent

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Où niche l'UN-telligence?

    Réunir l’Être dans la matière, c’est être passé par les maths hier.

    Réunir l’Esprit au corps c’est Force-aimant lâcher-prise alors ressent,laisse, prie !

    Réunir l’Être au Faire est une à-Fer à repasser pour lisser notre présent sans ressasser le passé, au risque de se brûler.

    Réunir le passé et le futur c’est fusionner nos polarités dans l’espace UN-Fini qui mène-au-pause sans jugement au présent.

    Réunir le Féminin au Masculin c’est se laisser traverser par l’Être unifié et offre-rire des lettres d’h-Ôm et de f-Âme à la Mère-veilleuse Ève-Vie-danse à Père-se-voir l’au-delà et l’eau d’ICI, véritable Ode-de-Vie.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Arrêter la guerre?

     

    Copier ce lien pour partager la photo dans son intégralité :   http://corps-coeurs-et-ames.eklablog.com/arreter-la-guerre-a151987440

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique