• Quelle Joie d'entendre cette nouvelle inspiration de mon amie Olivia dans toute son authenticité. "Messieurs, cette chanson elle est pour tous les petits garçons...",un véritable baume au coeur pour se découvrir encore et encore!  Vous trouverez ses autres chansons sur sa chaîne You tube Joâme... vous verrez elle a une inspiration qui parle directement à nos coeurs. "Pour tout ceux que le poids de la société  a rendu silencieux à tort..."  et bien  moi je leur dis allez-y Messieurs ouvrez-vous sans crainte à la Femme , ON VOUS AIME, car ce que vous ressentez est une part de nous et que le Féminin vous accueille  autour de vous et en chacun de vous !!!  Réunissons ce Masculin et ce Féminin au plus profond de notre Être pour Vivre une danse permanente mais avant tout laissons les exister en chacun de nous.  

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Le niveau vibratoire de notre Terre augmente considérablement et pour cause aujourd'hui ce ne sont pas quelques âmes que nous passons mais des régiments ... et la raison en est simple ...l'appel du coeur à vivre plus Présent, plus authentique nous relie à cet axe central de notre multi-dimensionnalité et offre une porte d'accès vers la Lumière, la Conscience qui libère du poids du passé. Libérer , délivrer... oui des âmes car nous ne les maintenons plus dans la croyance de notre densité physique mais nous nous en remettons à notre conscience supérieure même si nous n'avons pas encore conscience pleinement de ce qu'elle représente. La vie dans ce que nous aurons à offrir de notre Présence nous révèlera au grand Jour ... ayons confiance dans la vie et d'abord confiance en nous et en ce que nous pouvons déployer de richesses intérieures insoupçonnées. Pour cela il ne suffit pas de "savoir" mais de co-naître donc d'oser expérimenter l'inconnu qui nous guette et auquel nous tentons bien souvent d'échapper... 

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  •  En août je me suis lancée le défi de faire un jeûne où je ne me fixais pas de limites. J’ai donc débuté le 1er août avec une diète aux fruits et légumes et je me suis achetée des compléments alimentaires tels le radis noir et l’artichaut afin de purifier le foie. Le 5 août je débutais le jeûne à l'eau .J’ai profité de ce mois où je n’avais pas mes enfants avec moi et j’ai apprécié car je me suis sentie fatiguée et juste envie d’être avec ma copine la solitude. Le si peu que je communiquais j’avais la gorge sèche et la langue pâteuse donc la solution…ne pas trop parler ! Mes chats ne m’en ont pas tenu rigueur !

    Je n’ai pas souffert de la faim, un peu plus de la tentation et là c’est un plaisir de ne pas céder !

     J’ai lancé une vidéo la veille de le débuter afin de me booster, m’encourager à tenir le cap et fixé l’objectif d’un bilan sur une 2e vidéo pour partager l’expérience…je n’ai pas ressenti l’envie de la faire juste après avoir rompu le jeûne afin d’apporter ma vision sur le retour à l’alimentation. Maintenir une alimentation vivante faîtes de fruits et de légumes est un sacré challenge pour le corps, ce n’est pas mon objectif , je souhaite vraiment observer cependant les bénéfices d’une alimentation où le jeûne redevient une habitude qui fait du bien à mon corps… donc j’expérimente et partage ces changements avec vous.

    Je remercie l'Univers de m'avoir mise sur mon chemin une vidéo de Thierry Casasnovas en novembre 2015 lorsque je décide de débuter mon 1er jeûne. Une belle synchronicité parsemée d'une belle Âme pour cette 1ère expérience. Merci La Vie en et autour de moi de me guider sur ce plan là !!! Depuis il a fait une série de vidéo sur le jeûne, cliquez ICI pour visionner la 1ère .

                   

     

    Jeûne rompu le 7e jour avec un JUS VERT, courgette, concombre, haricot vert, persil, curcuma, gingembre, huile de coco (pas terrible à diluer dans un jus froid mais excellent à la cuisson, sur la peau et les cheveux). J'ai rajouté des fraises et un peu de poire car le goût ne me convenait pas totalement.

    Le jeûne : un défi avec moi-même

      Le jeûne : un défi avec moi-même  Le jeûne : un défi avec moi-même

    Le 8e jour je me suis offert le luxe d'une délicieuse assiette de fruits et de légumes avec un oeuf et une vinaigrette légère...un régal pour mes yeux et mes papilles qui retrouvaient le plaisir des offrandes de la Terre! 

    Le jeûne : un défi avec moi-même

     

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  • Je vous offre un Extrait de notre future  Bande-Dessinée que Bill Schim et moi nous préparons. L'idée du thème de départ fût inspiré par Bill lorsqu'il a visionné ma vidéo "Nous sommes Tous connectés"... une Mère-veilleuse aventure encore à Père-Se-Voir dans l'abandon à notre Esprit  Joyeux et Paisible de l'instant présent.

    Nous sommes tous connectés!

    Une bien grande aventure que de savoir et ressentir à quoi nous sommes réellement connectés...le tout étant de s'autoriser à évoluer toujours vers une plus grande conscience. Celle qui permet de faire évoluer sa vibration!  Et si finalement se sentir à l'aise, authentique, vrai en toutes circonstances était notre capacité à connecter notre vibration positive à tous les niveaux de consciences? 

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • C'est avec Joie que je vous présente Sébastien Recotillon revenu en France pour nous offrir ses enseignements avec un enthousiasme captivant...je vous souhaite de le rencontrer un jour pour sentir en vous ce qui résonne en profondeur. 

    "Vision tantrique: de la matière à la conscience" extraits d'une conférence de Sébastien Recotillon

    Thème de sa toute 1ère conférence à Cholet :

    La vision tantrique – de la matière à la conscience

    Conférence d’introduction au Tantra traditionnel – 2h

    Peut-on suivre un chemin spirituel sans pour autant devoir se retirer du monde ?

     Si vous refusez que le développement spirituel soit synonyme d’isolement et de rejet du monde matériel, de ses joies et de ses plaisirs, la voie tantrique est faite pour vous! Il est d’ailleurs possible que, sans le savoir, vous suiviez déjà une approche similaire.

    Bien que le mot « tantra » soit de plus en plus connu, son sens réel reste flou et bien souvent limité à la seule dimension des plaisirs sexuels. C’est pourtant une tradition extrêmement riche qui peut nous offrir beaucoup plus que « du plaisir » ! C’est un véritable chemin de développement et de réalisation.  A la fois une encyclopédie de sagesse et une trousse à outils d’expérimentations.

     Le tantra est en quelque sorte une solution moderne à la quête de sens et de vérité à laquelle on relie le besoin de ressentir et d’intégrer. C’est la rencontre de la matière et de la conscience.

     Venez découvrir ce que signifie le chemin tantrique durant cette présentation mêlant vision traditionnelle et approche moderne. De la théorie à la pratique, nous dévoilerons les mystères et les codes cachés derrière ce chemin mystique peu compris en Europe.

    Durant cette présentation, nous parlerons de 

    Qu’est- ce que le tantra ? – une approche globale et concrète

    la transfiguration-l'Art de reconnaître le divin

    Le couple tantrique-la relation au service de l'évolution

     

    vous pouvez visionner son très beau  site ouvrir les portes

    Amour Paix et Joie 

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Chers Âmis de la VIE,

    Père-Se-voir qu'en chacun de nous, existe différentes dimensions qui créent nos rencontres, nos expériences peut devenir un véritable JEU. Aussi serait-il temps de s'autoriser à jouer avec la Vie , tel l'enfant sur Terre en toute innocence et spontanéité de l'instant présent ? Où est cet enfant UN-Terre-Rieur dans l'adulte que je suis ? En ai-je Conscience ? " OOOOh l'ENFANT que j'ai été, peut influer l'adulte que je suis!"...l'ai-je reconnu?"Non c'est trop dur de m'identifier  à cette expérience peu agréable, si difficile pour moi...je ne veux pas y penser!" L'ai-je accepté? "Oui je sais que je suis l'adulte reflétant mes conditionnements, les mémoires de l'enfance...mais je n'imagine pas que cela influe mes schémas répétitifs désagréables aujourd'hui...je contrôle la situation!" Si cet ENFANT INTERIEUR EST reconnu et accepté par toute la Bienveillance que je peux m'accorder au travers de mes expériences ....Si je fais grandir cet Enfant intérieur dans l'Amour inconditionnel me permettant de gérer une vie sociale responsable et agréable...Qu'en est-il de l'ENFANT SACRE que je Suis et qui me lie à toutes formes de Vie ou de Conscience? Puis-je accepter que l'Autre devant moi , la situation que j'expérimente, ne soient que le reflet de ce que Je Suis au plus profond de Moi? Suis-je prêt à voir et à aimer inconditionnellement  Ce et Ceux qui m'entourent (mentent-Tour ou Tour-mentent) Suis-je prêt à Sortir de cette Tour de mensonges érigée autour de moi depuis des éons ? Peut-être ne suis-je pas né encore dans cette Conscience UNI-Vers-elle? Peut-être suis-je en gestation ou cet enfant , cet ado qui ouvre un regard Nouveau  sur l'Infini champ des possibles d'une Vie Sacrée et Amoureuse dont je suis seul Responsable de m'ouvrir, d'évoluer, de rayonner? La VIE EST UN JE Uni-vers-elle dont les mystères , les symboles ,les énigmes sont reliés par des Moi et Toi évoluant sur différents niveaux de consciences. La partie peut être longue et rude.Un véritable CHEMIN DE CROIX à décoder avec des couleurs pas toujours accordées. Mes partenaires et adversaires participant (consciemment ou non) en distorsions réelles entre certains états de conscience créent , les tricheries, les fautes, les déviances, les échecs. La Conscience Supérieure entre ces états impermanents , cherchant l'alignement en son for intérieur, apporte souplesse, confiance, Eh-Vie-Danse... Prenons soin de tous nos enfants en Nous qui ne demandent qu'à grandir en Paix et en Joie, accompagnés parFOI par différentes parties de nous-mêmes déjà Responsables...ou pas ... auquel cas, courage du coeur pour continuer à jouer, la VIE est un JE se chargeant de NOUS mettre sur notre chemin les obstacles ou les énigmes à élucider pour évoluer. Restons dans l'Axe central reliant toutes ces dimensions qui nous entourent, pour une FOI, avec les GE-NOUX Souples afin de bondir dans notre coeur et retrouver toujours la Voix(e) de l'expression Juste qui nous anime . Qu'y a t'il à perdre ou à gagner?

     

    Afficher l'image d'origine

    cliquer sur l'image pour accéder à une page Facebook "Cartes de l'Enfant intérieur" que je découvre aujourd'hui et qui propose des rencontres "découverte de Soi par le Jeu"

    Afficher l'image d'origine cliquer sur l'image pour consulter le site du Dr JJ Charbonier

    cliquer ICI pour voir une récente interview entre le Dr J-J Charbonier et Lilou Macé.



    Je  Vous  sous-Êtes dé B'Ailes Rêver-La-Si-ON sur chat qu'1 de V'Eau Pas ICI et Main-Tenant.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique