• Chers Âmis,

    Que l’AMOUR et la PAIX s’élèvent en chacun de Nous, Rappelons-nous… Nos Résistances sont l’Engrais de Nos Souffrances , Notre Abandon, le terreau fertile de notre Création… Notre Amour, La Semence de Notre CONSCIENCE. Fasse que Toi, Mon Fils tu reconnaisses en Toi la Conscience de toutes les Consciences afin d’accompagner Tes Frères et Sœurs dans La Lumière

      Vivre le Moment Présent en offrant dans la spontanéité de l'instant ce qu'il y a de mieux pour Nous et donc pour l'Humanité... Je suis à l'écoute de Mon Esprit, ainsi soudainement je décide de partir chercher de l'eau à la Source de Bellefontaine près de chez moi pour accompagner ce jeûne de quelques jours. Il est 18h, jeudi 12 novembre 2015, la Nuit s'installe. Et oups, seconde info de l'Esprit, je dois prendre mon enregistreur, on ne sait jamais peut-être irais-je chanter à la Chapelle N-D de Bon Secours juste derrière? Ce qui se passe bien sûr. Une personne sort au moment où j'y pénètre, je m'y retrouve seule,...enfin "seule"dans mon corps de chair quoi, éclairée par les multiples bougies. Tout Est Parfait. Je m'y sens bien et m'installe sans tarder dans le choeur en posant mon enregistreur sur l'autel. Et c'est parti... le chant de l'Esprit traverse toutes les Matrices, Matrice UNiverselle, Matrice Terrestre, invite toutes les Matrices de la Terre et s'expulse ainsi tout simplement de ma Matrice au travers de ma Gorge déployée pour Offrir à l'Humanité entière la Voi(e)X Sacré des Profondeurs de l'Âme du Monde.

    Un 1er chant va naître ainsi que j'intitule « Chant d'Amour à la Vie: élimination des toxines du rein droit » Mon cœur m’informe que les Résistances des Êtres sur Terre appelées à se déployer en cette transition dans leur mission, va générer beaucoup de douleurs dans les reins,... du simple mal de « rein » à l’infection urinaire, colique néphrétique, pyélonéphrite voir au cancer du rein. Les souffrances, peurs, phobies se cristallisent dans l’organisme, elles ont besoin d’Être regardées pour être reconnues, accueillies pour être observées, acceptées pour être intégrées et ainsi éliminées. Le Féminin Sacré demande à retrouver sa Juste Place face au Masculin Sacré et cette constatation, cette « confrontation », qu’elle soit consciente ou non, à l’effet de venir brûler en nous tout ce qui n’a plus lieu d’être vécu…mais…Suis-je encore en train de répéter des schémas qui ne me conviennent plus ?... Nos Reins ont leur limite puisque partie intégrante de la densité.  Là est le rôle de notre Corps sur Terre, nous informer de ce qui est Juste pour Nous, je m’incarne , j’expérimente qui je Suis, donc je m’autorise, voir je m’oblige à Être à l’Ecoute de tous mes Sens physiques. Je m’installe dans mon Corps et je l’explore, je plonge à l’intérieur pour y découvrir des voie(x)s jusqu’alors inexplorées, perdues, reniées. Que souhaite-t’on aujourd’hui , vivre Libre ou encore empreints de tant de souffrances en Nous, en notre Matrice ?

    J’accouche 9 minutes plus tard du 2e chant «chant pour les hommes mort à la guerre, puisse leur âme s'élever vers la Lumière » L’esprit m’informe du portail qu’ouvre ce chant afin d’accompagner toutes les âmes mortes au combat , quel qu’ils soient,… de la dispute conjugale se terminant en tragédie, des confrontations parfois meurtrières inter-quartiers, du combat contre soi-même menant aux multiples addictions, aux agressions, voir au suicide ou du conflit envers l’Humanité entière menant aux guerres, toutes peuvent accéder à ce portail en cet Instant. Wouahou la compassion en ce lieu, cet instant Sacré me fait sentir la Miséricorde de Dieu dans mes entrailles…

    Je ressens le besoin de m’asseoir et je bénis en Moi (mains posées sur mon ventre), ma Matrice, Mère de tous les Hommes, Mère de Tous les Univers…tu es Belle et Puissante et je bénis de mon regard, élevé dans la Lumière (cette Conscience de toutes les consciences) la statue de cette Mère Divine tenant son Fils contre son sein… L’Esprit m’informe, me révèle à moi-même mon Propre Reflet de cet Amour Divin… Tous les Enfants, de toutes les créations divines souhaitent Être reconnus, acceptés et élevés vers la Conscience Supérieure,…Toi, Mon Fils, je te reconnais et je t’accompagne à nouveau dignement vers la Voi(e)X du Puissant créateur car je veux me Sauver et te faire grandir ...au nom de l’Humanité entière je ne t’abandonnerai plus. L’animal et son petit ont toute leur Place près de Moi car Leur Présence guide mes instincts à leur Juste Mesure que je leur reconnais. Paix au règne animal au Pas-Sage.

    Le 3e Chant offert  que j’intitule «appel aux énergies de la Terre, qu’elles se reconnaissent et qu’elles s’élèvent pour nous accompagner dans cette Transition » m’a enseignée beaucoup d’âmes prêtes à sortir de leur ignorance, à sauter la tête hors de l’eau, sortir du poids de leurs émotions, goûter les plaisirs intenses, subtils, magiques…puis elles replongent lourdement, parfois, mais pour mieux se relever… ressortir après s’être un peu plus à chaque fois libérées du poids de leurs chaînes (illusoires finalement) les maintenant vibratoirement sur de basses fréquences. Avec tout le courage de leur cœur créateur , elles arrivent … le corps physique meurt mais pas l’âme, celle-ci s’élevant encore plus afin d’accompagner les parties d’elle-même encore sur Terre à en faire autant. L'heure est aux Funérailles de l'Ego pour profiter pleinement de la Vie ICI et sentir de notre Vivant cet Appel Puissant vers Notre Créateur. 

    Ce Vendredi 13 novembre alors que l’écran de TV affiche le match du stade de France que regarde l’ami de ma fille, je me surprends en discutant avec eux,… ma Voix se casse, ça m’interpelle …que dois-je laisser exprimer en cet instant ? Je ne cherche pas vraiment….et je comprends finalement avec la suite des évènements que les portails des chants de la Veille étaient Là ICI et MAINTENANT prenant tout leur sens en mon cœur créateur. Tel un écho du Cri d'un nouveau Né, ma Gorge "chahutée" me rappelait de prendre soin d'Offrir la Vie.

    L’Esprit m’a guidée jusqu’ici pour offrir au grand Jour, un extrait de mon 2e chant « pour les hommes mort à la guerre, puisse leur âme s'élever vers la Lumière » que j’intitule désormais « Mantra Sacré : Apaiser nos Combats, élever Nos Âmes ». Je remercie infiniment Bill Schim pour son arrangement musical, son aide Précieuse et Divine afin de faire naître cette vidéo.

    Amour, Paix et Joie en vos coeurs

     

     Ecouter le 3e chant accompagné d'un poème de décembre 2016

    Partager via Gmail

    votre commentaire

  • Depuis tous temps les conflits ont permis aux consciences d'évoluer, car permettant aux coeurs "fermés" de s'ouvrir et aux coeurs "ouverts" de se déployer. N'oublions pas les disputes conjugales menant ainsi au lit pour un  câlin...Les disputes amicales révélant de plus ou moins grands malentendus et renouant plus intensément...les confrontations dans la fratrie permettant frustrations, rebellions pour se découvrir et grandir... les conflits dans l'éducation parentale amenant à lâcher prise sur biens des croyances limitantes.  Les différentes guerres ont généré une très grande ouverture des coeurs...les Femmes voyant leurs maris, leurs frères ,leurs enfants, leurs pères partir pour le front ont déployé leur Force d'Amour afin d'apaiser leurs Hommes, elles ont développé leur Masculin Sacré en priant en "Masse" , en offrant de tous leurs coeurs, leurs pensées positives afin de les voir revenir...Les Hommes retranchés bien malgré eux dans les horreurs de ce Monde ont plongé dans leur intériorité, leur Matrice, afin d'y ressentir de l'Amour pour retrouver cet équilibre leur permettant de survivre ...ils ont développé leur Féminin Sacré en accueillant et ressentant  toute la Puissance d'Amour émise envers Eux...un Equilibre s'est peu à peu rétablit! 

     

    Notre incarnation actuelle nous amène à expérimenter, à intégrer et non à supprimer la dualité humaine sur Terre, et à nous souvenir de notre Nature Essentielle ...grandir et recouvrer toutes les consciences qui nous entourent...déployer notre vortex énergétique, ce tourbillon de la vie qui va peu à peu nous permettre de ne plus souffrir dans nos corps de chair et ascensionner ... Chacun évoluant au rythme qu'il se choisit en s'incarnant, décidera de la danse à offrir en ajustant sa juste mesure. Ainsi en fluctuant sur plusieurs temps jusqu'à ne plus quitter cet axe central, reliant son corps à l'Esprit, il offrira l'AMOUR dans son regard et par tous ses pores, à toutes les situations conflictuelles sur Terre n'ayant pas encore atteint cet état de conscience. N'ayons pas honte d'envoyer l'Amour aux victimes comme aux bourreaux...TOUS sont avant tout des enfants de la Terre, reliés à des parties de nous-mêmes. Pensées d'Amour vers toutes les consciences nous constituant!

     

    Amour Paix et Joie à toutes nos âmes , où qu’elles soient.

    La Honte et le Conflit, l'éternel méchant Loup à l'intérieur de nous!  

                                                                                                                             IMAGE: Réalisation Magali Garnier, Dessin Bill Schimchelevitz 

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Chers Âmis,

    Au moment de notre Naissance sur notre planète Terre, notre expulsion dans la vie, qu'on nous y aie forcé ou non, nous demande de mourir à nous-mêmes (notre état foetal)  en poussant notre 1er cri ( de peur ou de joie) pour respirer l'Air (jusqu'alors inconnu) qui nous entoure... Nous avons senti venir ce tunnel étriqué , ce "toboggan" parfois sinueux et effrayant ou bien en chute libre mais en confiance , en nous engageant dans le bassin de notre Mère, si tant est qu'on ne soit pas venu nous chercher... Inconfortable certes, car nous amenant à quitter la Matrice protectrice de cette dernière , sorte de barrière  atténuant les secousses, les peines ou les Joies perçues au travers de cette paroi. Mais un appel incontrôlé de la Nature de notre Être nous amène à sortir de notre zone de confort afin de faire le grand saut dans la Vie...quoiqu'on y ait vécu, quoiqu'on y soupçonne d'y découvrir, quoique notre petit corps d'Ange ait décidé d'expérimenter hors de l'utérus, au contact d'une nouvelle Matière...LA VIE, va se charger de mettre sur chacun de nos pas, de petits sauts quantiques dont notre réussite dépendra de notre capacité à nous abandonner corps, coeurs et âmes à cette Vie qu'on s'est à nouveau choisie...Ai-je Foi en cette Mère qui m'accueille?Ai-je Confiance en ce Père qui me Souffle un Chemin? Suis-je reconnu tel un Enfant du Soleil vibrant en Paix et en Joie le Sacré du moment malgré les souffrances s'exprimant autour de moi...? Ou suis-je l'éponge absorbant douloureusement dans son corps de chair toutes les perturbations énergétiques dont j'ai oublié le pouvoir de transmuter la vibration en mon Soleil central? 

    Enfant du Soleil, toi qui a plongé dans la Vie en quittant la Matrice de ta Mère, qui est en gestation multiple afin de restaurer toutes les parties de ton âme sache qu'à nouveau il nous est demandé en chaque instant que notre coeur nous offre sur cette Terre Mère, de RESPIRER  à PLEIN POUMONS afin de te laisser guider par L'Esprit, ton Père éternel en toute Confiance. Ta Paix et Ta Joie se trouve à l'intérieur de Toi, dans ta capacité à Mourir les Yeux ouverts , à savoir, à Offrir ta Présence aimante , car tu auras reconnu ta Présence authentique , vibrante entre Ciel et Terre. Accoucher de toi-même en Conscience sur Terre , t'amène inévitablement à Mourir à ton Ego, à tout ce que tu as cru Être,... limité à ce corps physique. Aller en ton Soleil central, ce Coeur Courageux , Puissant, Chaud et Lumineux  pour y faire fusionner toutes les racines célestes et terrestres si longtemps séparées par l'ignorance va te permettre de renaître à toi-même dans tout ce que tu représentes dans l'Ici et Maintenant, pour l'Humanité et pour  l'Eternité.

    Il est nécessaire de lâcher-prise avec ce mental qui veut tout comprendre... le moment se présente de façon à ce que Tout soit Juste...Juste pour Notre Humanité, ce qui explique que des compréhensions sur notre mission de Vie ne s'offrent à nous qu'au moment de ces fameux lâchers-prises!

    Mourir à son Ego s'effectue en accord avec les funérailles que nous sommes prêts à lui offrir. Se déconditionner de nos croyances limitantes pour se retrouver dans notre Essence Pure en permanence dans nos actions est un cadeau que nous nous autorisons. Il faut énormément de courage du coeur pour Oser, et accepter de tisser une nouvelle toile blanche de notre création pour ascensionner notre Planète...nous serons tellement peu à donner cette impulsion en vue des milliards d'habitants existants.

    Si nous attendons toujours les encouragements pour nous affirmer dans notre puissance intérieure retrouvée ici-bas sur Terre, nous restons vulnérables face à nous-mêmes et notre propre pouvoir de l'intention pure, donc vulnérables face aux autres autour de nous, et d'autant plus face à ceux qui ne voudront jamais "ouvrir" les yeux avec leur coeur.

    L'Univers teste notre Ancrage, notre Reliance entre Ciel et Terre.En nous  incarnant sur Terre nous choisissons de vibrer l'Ombre et la Lumière. Elles sont indissociables, nous avons juste oublié à un moment donné que nous étions les 2. Quand nous UNifions cet état à l'intérieur de nous, nous sommes en mesure d'accompagner l'Ascension planétaire puisque pleinement en Paix avec notre intériorité...Si nous doutons encore, c'est seulement qu'en nous persiste des mémoires qui n'ont pas été revisitées et accueillies avec Amour. Plus de doutes égale FOI PURE en ce que la Vie va nous montrer encore et encore pour cheminer...restons à l'écoute des messages que notre Corps nous envoie, c'est lui le mieux placé pour nous montrer... Si nous réussissons à nous sortir des émotions c'est que nous Ascensionnons!

     

     

     
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Chers Âmis,

    En ces temps Ascensionnels vibratoirement , l'UNI-v'ère se charge de nous rappeler notre mission.Pour cela rien ne sert de nous accrocher à des idéaux, des enseignements, des anciennes structures...notre corps nous appelle à nous révéler, à nous déployer, nous offrir tels que nous sommes. OUI mais en CONSCIENCE, en vibrant cette Conscience et pour ça, personne à convaincre autour de nous si ce n'est nous-même en premier lieu. Comment transmettre, émaner,offrir cette conscience si Soi-même nous flippons à l'idée simple de nous la révéler pleinement. Pas-Sage obligé vers la Solitude afin de nous authentifier dans chaque partie de notre corps... chacun sait tous les moyens que notre mental mettra sur notre chemin afin de nous dévier de notre mission d'incarnation. Arrêtons de nous identifier , nous comparer aux autres, notre puissance est dans notre capacité à accueillir la Vie dans tout ce qu'elle a à nous montrer, et notre conscience à émaner en chaque instinct de l'instant. Nos fréquences se rapprochent de plus en plus et créent cet instinct vital à plonger plus loin en nous pour offrir en retour notre authenticité. Nous nous ressemblons de plus en plus à nous donner la main vers cette UNI-Té, la télépathie est puissante et nous offre de belles rencontres, belles situations. A l'écoute de notre corps qui nous parle de plus en plus clairement nous faisons de grands sauts quantiques . Ces Sauts vers l'UN-connu nous oblige à la transparence afin de lever les rideaux de l'ignorance, ceux qui nous ont voilés notre Vérité profonde.  Ici et Maintenant ne laissons plus notre mental nous manipuler afin de laisser place à cette Essence qui nourrit notre Puissance créatrice. Osons Être . Nous sommes La Conscience . Que souhaite t'on nourrir encore aujourd'hui?  La PAIX et La JOIE sont si douces pour notre CORPS. Plus de conflits intérieurs et nous nourrirons une Terre Nouvelle , une Toile vibratoire de Notre Création. Nous Seuls à convaincre.

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • N'est-il pas temps de constater que notre meilleur enseignant est notre vie et qu'ainsi nos meilleurs guides sont sur Terre...nos relations , nos expériences? Où en sommes-nous aujourd'hui? Subissons-nous encore dans une complainte désespérée des schémas répétitifs dont nous attribuons encore la faute à l'autre,... ou admettons-nous enfin que notre chère âme est belle et bien incarnée sur Terre toujours guidée dans cette âme du Monde? Si nous reprochons encore à notre conjoint, notre parent, notre fratrie, notre collègue, notre enfant d'être responsable de notre mal-être, ou notre mieux-être, qu'en est-il de nos relations de coeur envers nos Frères et Soeurs de Lumière? Leur laisse t'on toute leur place dans notre coeur...? Et nous mêmes, sommes-nous prêts à (re)trouver toute notre place au sein de cette saga familiale de l'âme du Monde? N'est-ce pas encore si difficile de reconnaître son pouvoir créateur qu'il est plus facile alors de s'enfermer dans un isolement qui pourrait nous éloigner un peu plus d'une vie bien délicieuse? Créer sa Vie,... tels des enfants Sacrés, conscients, confiants de ce pouvoir créateur du coeur... où chaque membre de la famille a son importance,... cette nouvelle famille sur Terre qui s'est élargie au rythme de ce déploiement  que nous sommes prêts à opérer nous permet d'oeuvrer comme de magnifiques artistes  de notre Vie. Plus nous ouvrons les bras à cette Vie , conscients de notre Être à aimer pleinement, plus nos relations, nos expériences, de toutes sortes, vont éclairer nos interrogations , offrir de puissantes révélations. L'Amour en Nous, nous guide... CONFIANCE, COURAGE, plus nos coeurs se retrouvent dans cette Unité, plus nous accompagnons un processus rapide de l'Ascension  qui va révéler une magnifique famille où l'autorité n'aura plus sa place... Hommes et Femmes unit autour de Nous car à nouveau REUNIT en chacun de Nous! TOUT a sa JUSTE place dans cette saga familiale de l'Âme du Monde!!! La COMPASSION en CONSCIENCE de qui nous sommes en notre coeur INFINIMENT PUISSANT est une LIBERATION vers l'AMOUR PUR.

     

    Partager via Gmail

    3 commentaires
  • Chers Âmis, qu'il peut être difficile parfois de déployer tout son Amour! Bien souvent il est question d'être le plus reconnu, le plus apprécié, le préféré et voilà qu'on se retrouve à offrir sans compter toute notre énergie à aimer ...pour se faire aimer. Autant se dire que cette mission est aujourd'hui vouée à l'échec et source de bien des souffrances que notre Ego va se charger de nous renvoyer. Envie de continuer à souffrir alors qu'on ne cesse d'offrir de l'amour  aux autres? La solution ne serait elle pas finalement de se l'offrir à Soi... ou reconnaître tout simplement que ce Soi, notre Essence Pure est  Amour?  Commençons d'abord par la reconnaître en chacun de nous, en retrouver toute la Force , Force de guérison,... se guérir soi-même des blessures de l'égo ...ne pas s'y identifier, elles ne nous appartiennent pas , nous sommes bien plus vastes. Il faut s'aimer de tout son Être... en partant de ce coeur pour déployer l'Amour et non par notre tête... l'intelligence du coeur ouvrant la voie du discernement sur qui nous Sommes réellement. Pourquoi chercher à l'extérieur la reconnaissance de cet Amour, nous le sommes déjà ... il n'y a que nous à convaincre , nous en sommes seuls responsables... La plus belle Histoire d'Amour sur cette Terre c'est celle que nous retrouvons avec nous-même, en partant du coeur de l'infini.

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique