Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anna au gré de l'Âme...Anagramme

MaGaLLM Gaïa et LaMaGi

L’anagramme de mon identité Magali Garnier est Lamagi Grainer, rien de plus naturel alors que de comprendre que la magie est à grainer autour de moi… je sème des graines autour de moi et je découvre le grain en chacun, en commençant par moi… ainsi la magie de l’Âme, agit sur de nombreux plans… :

-          L’Âme erre, à l’intérieur de soi, elle est notre Féminin Sacré, notre intuitif, notre boussole intérieure pour naviguer dans cet océan cosmique. Sur la Terre et la Mer… dans cette EAU c’est en (océan) cosmique que notre sang divin nous révèle RÂ, cet Être solaire. Râ, aussi Rê ou Ré, est, dans la mythologie égyptienne, le dieu du soleil, un des plus anciens dieux égyptiens. Il est représenté comme un homme à tête de faucon, coiffé du disque solaire parfois dans sa barque. Celui ou celle qui sent cette pleine conscience, cette Lumière, cette bonne étoile au-dessus de sa tête est un Être qui voyage sur plusieurs consciences. L’Âme erre et a besoin de La Mère qui Marie J’Ose et Fais dans la bienveillance… ainsi l’enfant « J’ai SU » naîtra de cette conscience… Naître à RÂ c’est accoucher de soi-même et découvrir l’Âme amant en chacun de nous… J’ai SU que la maman divine est celle qui s’offre tout son amour…elle vibre en chaque humain œuvrant à l’éternité, peu importe son sexe, son âge, sa couleur. Aaaahhhh que l’Amour saoule parfois… l’Âme « our soul » par Foi… Tous les champs de conscience qui nous enveloppent depuis la nuit des temps veulent se révéler à nous. Ce rêve ailé devient alors notre réalité de l’UN ce temps présent… a present qui nous émerveille de sa grandeur, un cadeau éternel dévoilant de grandes heures. PreSent devient SerPent, un cadeau qui devient la panacée serpentant entre toutes nos cellules.

-          L’Âme amie, veillant sur l’Âme qui erre, sur la Mer, est notre Masculin Sacré à percevoir. Père, se voir là, ça crée la barre qui dirigera nos intuitions. Les exprimera avec Force et détermination. Se permettre l’essentiel ce sont Pères et Maîtres en nos essences du ciel. Si elles élèvent nos consciences elles nous offrent inévitablement le discernement. Dix Cerfs Nés Aimants au service du Grand Vivant… Ô Cerf… Vis sans fin d’un éternel retour à la SourCe. La Mamie à incarner est un état d’Être émanant d’une clairvoyance sur le sens de la vie, d’une reliance intelligente de nos CœurS (anagramme de SourCe)…à savoir le cœur physique, cet organe situé dans la cage thoracique, le cœur collectif don inné à l’empathie et le cœur universel qui unit vers ses ailes offre de la légèreté pour accueillir l’inévitable lorsque nous nous incarnons… La MORT.

-          L’Âme OR, est cet Être solaire qui rayonne sur tous les champs de conscience : La conscience physique où vous n’êtes pas dupe la mort vous attrapera, l’Âme hors du corps vous guidera. Mourir les yeux ouverts vous saurez faire afin d’incarner, d’aligner toutes vos consciences. Votre Âme s’aligne au présent, vos trames se tissent à l’infini, l’art régné sur la toile. La conscience collective vous rappellera que l’autre est une partie de vous, que l’autre est en vous. Laisser mourir le mental sera riche d’ouverture vers le Grand Vivant. La conscience universelle est étrange. C’est Être Ange… ou DéMon. MonDe à l’envers où les polarités subsistent mais où le discernement, la clairvoyance, la perspicacité seront une FORCE où le Souffle de Vie vous inspire RÂ. UN ce pire RAT, NU ce pire ART vous rappellera qu’avec la Mort, l’Âme hors du corps, l’Âme en OR est celle qui gagne. Car elle est étincelle dans l’obscurité, car elle éteint celle qui n’est pas LUMIERE.

-          L’Âme est Paix, lame épée, celle de l’épée de vérité est tranchante car elle te coupe en tranche et te hante dans toutes les dimensions de ta Vie. D’immenses sillons, d’immenses ions pour ce RÊVE ailé de ce voyage UN-Terre-Rieur.

 

JOIE DE LA VIE… joua de l’avis de Mes Cieux pour ces Âmes… Sésame ouvre-toi et en ton for intérieur un joli trésor surgira !!!

[LA+BARQUE+DU+DIEU+RA+ET+LE+DISQUE+SOLAIRE+ROUGE.jpg]

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Magali Garnier


Voir le profil de Magali Garnier sur le portail Eklablog

Commenter cet article