Ecole de la Vie et Agenda

Agenda des évènements à venir ICI

Véritable « machine » à connais-toi toi-même l’ECOLE DE LA VIE devient une grande cour de récréation d’ordre cosmique à celui qui sait regarder avec les Yeux de son cœur. Mais où sont les Maîtres, les enseignants ? Où sont les Disciples, les élèves ? Ne doit-on pas tourner notre regard du point de Vue de l’Âme afin de permettre le développement de La Conscience de celle-ci? Alors ainsi l’expansion de cette Conscience offrira l’inclusion de toutes formes de Vie à travers lesquelles battent la VIE et l’AMOUR du Divin !

Tel Socrate (qui pratiquait la maïeutique, accouchant les esprits comme sa mère accouchait les corps), l’école de la Vie,véritable enseignante, est un perpétuel engrenage de gestations et d’accouchements pour restaurer toutes les parties de notre Âme… accepter de tout oublier pour revivre à d’autres dimensions de nous-mêmes demande à réhabiliter en Soi cette Force d’Amour qui n’a de sens que pour celui qui s’autorise à Être à la fois le Maître et l’Elève de lui-même. Voir le Maître dans le bébé qui naît et le laisser nous enseigner cette Force qui nous unit à lui  c’est reconnaître en nous cette Force divine qui nous fait nous abandonner à la connaissance innée en toutes choses et toutes circonstances. C’est Être là où nos Peurs, notre Ego-mental s’effacent pour ÊTRE dans la spontanéité de l’instant présent en toute Pureté, innocence de l’ENFANT, avec le discernement, la Foi des PARENTS et l’Abandon total du VIEUX SAGE qui n’a plus peur de mourir pour découvrir ce qui se trame dans cette Pause entre l’Inspir, ce passé révolu et l’Expir, ce futur inconnu. Cette Conscience /Pause après la mort n’est-elle pas déjà là en nous, créatrice-porteuse de l’instant futur dont nous peinons parfois à accoucher ? Cette Paix /Joie permanente puisse l’Ecole de la Vie sur Terre , Ici et Maintenant, s’offrir à nous en chaque instant car non plus cherchée à l’extérieur dans les validations liées à nos perceptions encore floues mais bien reconnue en Nous dans l’Union Sacrée de nos énergies telluriques et célestes qui nous animent et  révélant ainsi notre Âme en notre Matrice.

S’autoriser à plonger en Nous afin d’explorer les méandres du Passé, les accepter et les apaiser c’est se révéler à cette Sage-Femme (Grand-Mère, Mère, Prêtresse, Druidesse, Sirène, Sorcière…) en chacun de Nous et qui s’engage à guider nos pas vers notre Vérité profonde.

L’Art d’accoucher les Esprits est loin d’être à Lui seul une pratique accompagnée de la Maîtrise de certains outils apparentés à de la magie mais véritablement un état d’ÊTRE en toute Humilité à servir l’Humanité dans La Reconnaissance de SOI profonde ... un équilibre permanent entre notre Verticalité et notre Horizontalité. Ainsi, Accueillir cette Force de Vie en Nous, dans l’Amour de Soi c'est transmettre et rayonner en chaque instant, sans jugement sur ce mental-égo pouvant encore chercher à nous éloigner de Notre Vraie Nature Aimante / Essence-Ciel.

ECOLE DE LA VIE

    CLIQUER SUR LA PHOTO pour atteindre  Le contenu partiel de ce Cursus de Maïeutique entre la Verticalité et l'Horizontalité

 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Magali Garnier


Voir le profil de Magali Garnier sur le portail Eklablog