27 Août 2018
Il était une fois la fête du peuple animal où par FOI pour tisser la toile de l’unité avec toute la grâce de l’ART-RÉGNÉ une équi-paix s’est RÊ-Unie pour vibrer leur essence-ciel ! Ensemble, forte d’une Anse HUMBLE aux cool-heures de l’arc-en-ciel, l'équipe relia leur Esprit dans leurs Bas-Saints. UN-si, ce Père-inné bien maîtrisé permit aux corps une EVE-Vie-Danse :
L’AN-Faon UN-terre-rieur se faisait Biche en douce-sœur au Cerf-Visse du Grand Vivant. Les Chats-mans rencontrant mille et une Catwoman ils ronronne-AIR dans l’unité. Une Jour-Née où la spontanéité, et l’authenticité fût autant RÊVE-ailées Père-mit à chat-Q-Un de s’harmoniser et rayonner leur beauté intérieure. Qu-AILES GRRRRRRR-RACE, tout était grâce-Cieux… mais de quelle race parle-t-on ? Une Nous-V-aile race mère-veilleuse d’Oies si hautes parlant la langue des oiseaux... ? Un grand JEU de l’OIE où le retour au centre nous RAT-pela que l’essence du JE est tout-JOUR au choeur de nos coeurs… Là où tout commence et là où tout fini ! L’UN-ce-teint anime-mâle ensemençant ce Fée-mine-UN ça crée un vortex explosif… t-aile un Feu de JOIE… les oripeaux dix-parures pour laisser place à un re-peau à paysan… dans cette ferme, des masques sont tombés pour à-cueillir le re-Nous-VEAU! Meeeuuuuhhhh, bêêêêêêêêêê, qu-OIE c’est qui JE ? Ben... toutes formes de vie autour de toi commence en TOI !
Sur ce, Biquette et biquette… bêêêêêêêê… Mère-sea à Kiwi, jolie chèvre, à Phaelle, le chien, à Boston et Nossali les chevaux , aux nombreux chats du lie-EUX, le coq, les poules, les oiseaux et à Nous TOUS dans la BIRD TEAM !!!!!!
Vous souhaitez en savoir plus sur cette fête cliquer ICI pour voir la newsletter de juillet 2018: File-au-Zoo-Fée avec la langue des oiseaux!
Voir le profil de Magali Garnier sur le portail Eklablog