22 Mars 2016
22 mars 2016
Ce matin au réveil , je repense à mon rêve dont une séquence me revient et m’interroge :
Le téléphone sonne dans mon rêve …curieusement le numéro de mon frère Jah-Qy décédé récemment s’affiche, ça me questionne puisqu'il est mort mais je réponds, c’est ma maman. Elle me dit qu’elle m’appelle avec le téléphone de celui-ci.Je suis rassurée.
Le message de ce rêve me vient alors en douceur au réveil : « Chère âme, communique avec ton frère, adresse toi à lui , il a retrouvé le chemin de la Source, Mère de Tous les Univers, en ton for intérieur,… vous créez, manifestez encore plus l’ancrage nécessaire à notre Beauté …il te guide, te protège, t’apaise…pose-lui directement tes questions , il saura être l’Esprit forgeant ta verticalité, et tu sauras être ce véhicule accueillant en ton centre, ton cœur, l’essence même te permettant de vivre sur Terre , un rayonnement révélant toute ta beauté , en raffinant ton horizontalité,... ce que tu émanes… »
En cet instant , je me pose la question : « Toute ma beauté, c’est quoi la beauté…est-ce encore un attribut à la dualité sur Terre ? »
Et j’entends :
« On peut être beau, ou moche … ces mots ne sont qu’une perception d’une autre vue, un jugement émis d’un point de vue personnel…et pourtant si vous saviez comme c’est important que vous passiez par cet état de fait afin de vous élever vers votre beauté pure…imaginez que vous fassiez une expérience de mort imminente, que vous touchiez cette beauté , un aspect de la Source, par exemple en « goûtant » une rencontre purement incroyable et que vous reveniez à la Vie sur Terre… si vous dans votre individualité vous vous sentez moche, vous pouvez éclairer de l’intérieur votre perception de votre véhicule, votre corps, et, pas à pas, vous allez vous sentir plus beau,plus grand…si vous vous trouvez beau et aimez le beau, à votre retour, vous allez amplifier considérablement votre rayonnement de la beauté…tous les humains ont une perception différente d’eux-mêmes correspondant à la carte mémoire de leurs vies passées…ils se doivent pourtant de lâcher-prise sur la beauté artificielle tout en accueillant dans leur coeur l’importance de celle-ci…
Chère Âme tu sais ce qu’on veut dire par là, tu comprends l’importance que ton physique a pu jouer…il t’a permis de te sentir aimée, dans le regard des autres, et en ton propre regard dans le miroir.
Se regarder contrairement à certaines idées reçues n’est pas narcissique, c’est la perte de l’essentiel en notre cœur qui en fait une déviance… Tout ce que vous arrivez à voir de beau à l’extérieur, et peu importe que vous soyez seul à le voir, (une vache immobile au milieu d’un champ, une araignée tissant sa toile ou la naissance d’un enfant…) vous permet de sentir en vous un fragment de cette beauté que nous appelons- éternel – éternel est mon berger , je ne manquerai de rien, il me fait reposer dans de verts pâturages… du psaume 23 de la religion chrétienne par exemple…nous confirme que la beauté est éternelle et que voir la beauté en toutes choses c’est ressentir cette émanation de l’intérieur… Vous avez donc pour mission en ces temps-ci de vous trouver BEAU, et ce, quoi que soit le physique que vous vous êtes choisit d’expérimenter ICI. »
Si l’Amour des autres envers vous, vous a rendu beau ( accueillant , ouvert, aimant…), vous a donc rendu service dans votre mission…regardez comme lorsque vous regardez un baiser langoureux d’amoureux , l’image peut devenir belle , peu importe le physique des amoureux…ou moins belle si vous souffrez de non-amour encore envers vous (la jalousie fausse votre perception, votre accueil, de la situation par exemple), …
Cela ne vous fait-il pas ressentir la nécessité de commencer par vous aimer, VOUS,…vous accepter pleinement dans ce que votre divin a créé sur ce plan terrestre ? C’est-à-dire aimer tout ce qui a pu être de votre vie , ce qui est ici et maintenant et ce qui sera ? Le Beau comme le moins beau !
Nombreux sont ceux parmi vous qui attendez encore de pouvoir briller au travers du regard de l’autre…sachez que ceci est un leurre, un leurre justifié pour certains, c’est ce qui permettra de les élever à leur beauté intérieure car l’Amour efface tous les défauts…, il n’y a pas de mauvais chemins(que des expériences d’évolution ou d’involution). Mais d’autres sont là pour rayonner toute leur beauté, leur éternité, leur liberté, leur fraternité, leur égalité , leur AUTHENTICITE et ceci sans attendre l’Amour de l’autre puisqu’il est évident qu’il est toujours là, en EUX, leur Présence JE SUIS, re-connue …ceux-là ont très souvent vécu l’expérience du besoin de l’autre pour briller, émaner la Paix et la Joie, parfois jusqu'à en souffrir mais désormais ils ont retrouvé le chemin de l’UNité, …ils permettent de couper tout attachement involutif afin d’ascensionner notre Humanité vers l’éternel est ma Beauté. Nos propos ne veulent pas dire qu’il faut occulter toutes relations physiques amoureuses ou sexuelles mais plutôt y retrouver, ressentir toutes manifestations sacrées afin d’évoluer vers notre Liberté, créativité, émanant La Beauté. Sur Terre il y a un panel de choix pour trouver sa Vérité,… au même titre que vous choisissez un parfum qui embaumera votre Pas-Sage et qui différera dans votre évolution , vous choisissez d’emprunter tel ou tel chemin, parcours ,expériences qui embaumeront Ici et Maintenant votre Pas-Sage vers l’Eternel »
Novembre 2014:Lettre - La beauté intérieure
Avril 2015: Vidéo-Danser l'Amour passionnément en Soi
Quel bonheur de danser Sa Vie en UNifiant consciemment ce Masculin et ce Féminin Sacré en Nous. Accueillir L'Autre en pleine confiance et se laisser vibrer intérieurement...ne plus avoir Peur de virevolter ensemble, car notre équilibre ne va pas l'un sans l'autre, ne pas avoir peur de te perdre car je n'existe pas sans toi , ne pas avoir honte de cette puissance divine car tu Es en Moi... et qu'à nous deux, nous sommes capables d'inventer notre Vie dans la Force de l'Amour. Il n'y en a pas un plus que l'autre dans le pouvoir sur l'autre, juste le Pouvoir du Coeur pour sentir que le temps s'arrête en Notre UNion. Beauté de l'âme tu es bien là en MOI. Je t'Aime profondément, là où plus rien ne nous séparera.
Voir le profil de Magali Garnier sur le portail Eklablog