3 Avril 2015
S'offrir toute la bienveillance de ce nouveau profond regard Un-TERRE-Rieur passe par l'aventure d'une magnifique passion amoureuse entre notre Masculin et notre Féminin Sacré d'abord en Nous...une lune de miel qui nous transporte vers de nouveaux horizons jusqu'alors enfouis ou/et inconnus.
Accueillir ce que la Vie nous Offre en Conscience et Confiance... une des clés vers la Liberté d'Être...ne soyons plus ces Soi-Niants leur Essence profonde!!! A trop offrir à l'Autre en se négligeant soi-même , nous allons vers notre mort physique...la Terre nous offre tant et nous, nous la négligeons... elle a décidé il y a quelques années de s'élever vers l'Air de la Liberté pour mourir à ses souffrances physiques...Consciemment ou inconsciemment chaque Humain s'élève avec elle, nos vibrations (r)éveillant nos révélations bousculent nos repères et nos fondations.
Osons ce plongeon en Soi pour construire notre Vérité profonde sur l'Âme du Monde avec des bases légères pures et authentiques.
Que je Sois Homme ou Femme, toi, Chère Terre Mère, je t'accueille passionnément en Moi, les pieds sur Toi,car les pieds sur Terre...à bras ouverts, avec toute la Force d'Amour puisée dans mon Coeur.
"L'envie d'Aimer" par la troupe Les 10 commandements...de belles et puissantes vibrations révélant en Nous notre Vraie Nature Amoureuse à s'Offrir à Soi dans un 1er temps en cette nouvelle ère de l'Air...(re)trouver cette complétude Masculin-Féminin dans notre matrice nous ouvre la voie(x) vers une puissante énergie de guérison en nos retrouvailles de ce couple Homme-Femme sur notre chère Terre Mère! A tous les Amoureux de la VIE et à ceux qui ont oublié de Vivre.
Voir le profil de Magali Garnier sur le portail Eklablog